** American Idol 7 ** Top 7 - Mariah Carey (15 avril)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Oh.. Jason.. J'ai le temps de faire une sieste. zzzzzzz
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

felix  a écritQue pourra faire Jason pour se démarquer et "battre" les David!!!!

Ce sera bien difficile, voir impossible. Mais j'y souhaite.
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Que pourra faire Jason pour se démarquer et "battre" les David!!!!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Stiiii cétais un show de fille ci on peu dire et ses les gars qui ont mieux Performer  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

David C., son originalité le sauve mais ses interprétations et ses qualités vocales me laisse très perplexe

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ouffffff que ça va être boring as usual.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

C'est MIEUX de pas être Jason qui part cette semaine. C'est mieux d'être n'importe laquelle des foutus 4 filles qui sont encore là !!!!!!!!
Pcque moi j'aime Jason et je veux qu'il reste   J'aime sa musique..
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Bof ... la perfo de Jason me laisse vraiment de glace ...

David A
David C
Kristy
Brooke
Syesha
Carly
Jason
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Jason: C'était bon. Tout en douceur. J'ai aimé

Une fille doit partir: Kristy, Carly ou Brooke
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Encore Boffffff pour moi ce soir    

Bon j'y vais avec mon Bottom 3 car a soir ses une soirée a OUBLIER

Jason
Brook
Kristy (Out) --Message edité par Maya31 le 2008-04-15 21:03:46--
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

J'aime
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Seniorita  a écritJason: C'était bon. Tout en douceur. J'ai aimé

Une fille doit partir: Kristy, Carly ou Brooke
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

1.David C
2.David A
3.Jason
4.Carly
5.Syesha

Brooke = Kristy = bottom
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Mon classement ce soir:

David Cook
Carly Smithson
Syesha Mercado
Kristy Lee cook
David Archi-laitta
Jason Castro
Brooke

OUTTTTTTTTTTTTTTTT la Brooke.
calipso
Modeste Jacasseur

Message par calipso »

1-David C.: Pour l'audace et la voix. Je ne sais pas s'il compose des chansons, mais juste à sa façon de vouloir se démarquer et de prendre des risques, de s'approprier les chansons qu'il "doit" chanter, il est pour moi beaucoup plus qu'un interprète, c'est un "Artiste"
2-Carly: Excellente performance vocale, mais il manque un peu d'émotion.
3-David A.: Comme d'habitude, excellent au niveau voix mais, comme d'habitude pour moi....zzzzzzzzzzz Pour être honnête, la chanson aide pas.
4-Seisha: J'dois être blaser, toujours pas d'émotion.Pourtant, sa voix est superbe
5-Jason: Je ne sais pas trop quoi dire, j'aime son style, j'aime la façon dont il arrange les tune mais pour ce qui est de la voix, pas toujours sur...
6-Kristy: Pas la meilleur voix mais quand même très bien
7-Brooke: Un seul mot, mauvais! Et puis non, deux mots: Vraiment mauvais!
~Havana~
Manitou de la Parlotte

Message par ~Havana~ »

mon top à soir

David Cook
David Archelata...simon a bien dit qu'il était le concurrent à battre!...
Brooke White
Jason Castro...ti peu tannée de son style laid-back
Carly Smithson
Kristy Lee cook...la kristy que nous avons connu est de retour *zzz*
Syesha Mercado....no matter what jusqu'à la fin : OUT!
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

mon classement:

Carly
David A.
David C.

Syesha
Jason
Brooke
Kristy

~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

David Archuleta: Il a choisit un bon choix et sa lui bien rendu. Sa voix est toujours excellente comme toute les semaines. Pas sa meilleure mais une bonne performance pour ouvrir le show.

Carly Smithson: Je pensais d’avoir la chance de dire que Kelly a fait une bonne version mais Carly l’a fait 2fois mieux qu’elle… Un excellent choix de Carly et de loin sa meilleure performance. Elle est vraiment belle et elle a cacher son tattoo

Syesha Mercado: C’était correct malheureusement. Les hautes notes sans m’aident pas a l’aimer. La seule performance que j’aime d’elle est « Yesterday « et elle devrait faire plus de performance comme « Yesterday »… Et j’ai tu déjà dit que c’est hautes notes manque d’air ???

Brooke White: Chris va être seulement seul qui a aimer. Je trouve qu’elle a bien fait de juste être elle seul. Ceci est une chanson que je me connecte avec. Brooke a vraiment connecté avec la chanson et elle n’a pas fait les hautes notes. J’ai bien aimé… Et encore de Chris le seul qui va l’aimer… ET oui, elle est hot ce soir… *Chris appelle Brooke Bandwagoon voter comme des fous ce soir*

Kristy Lee Cook: Sérieusement, après des belles performance voila une mauvais performance. Pas du tout pour elle Ca sonne weird et c’est laid. Elle était tu pas supposer d’être la meilleure :gla :

David Cook: Sa meilleure performance pour moi. En fait je pense c’est dédier pour son frère… Il va pas gagner mais va avoir un contract losqu’il va sortir de la bas

Jason Castro : Je ne le comprends pas ce gars la sérieusement, de semaine en semaine, il fait la même chose et il a des bons commentaires mais une bonne performance mais pas au niveau de voix…

1. David Cook
2. David Archuleta
3. Brooke White
4. Carly Smithson / Jason Castro
5. Syesha Mercado
6. Kristy Lee Cook

Signé par Chris le gars le plus bizarre dans la section d’American Idol qui n’aime pas les mêmes performances des autres….
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

mon classement:

David C. Pas sa meilleure vocalement mais ce type là a un talent fou. Dès les premières secondes d'une chanson il prend possesion de la salle entière par sa voix et sa présence, je n'ai jamais vu cela a ce point a Idol. J'ai trouvé son choix de chanson excelent et accrocheur . Je dois avouer que j'ai le moton pour le reste de la soirée avec son frère et les larmes et tout loll

Kristy(Je sais qu'elle est vraiment détestté mais moi je l'aime de plus en plus cette fille, c'est la seule fille qui reste qui peut me surprendre comme ce soir .C'est sur que si elle n'avait pas partit si bas, elle ne me suprendrait peut être pas auatnt mais bon, je la haissait au début, je l'adore maintenant, je m'assume. Mais bon, ces jours sont comptés)Oh et c'est une des seules interprétations que j'ai trouvé accrocheuse, au niveau de la chanson avec d.c.

Syesha( Cette fille a
une des plus belles voix de la compétion et a un talent fou mais je la trouve mortellement ennuyeuse en général, elle rend des chansons magnifiques ennuyeuses mais je l'ai assez aimé ce soir)

David A.( J'adore David mais surtout quand il chante doux comme au d.but de la chanson ,cependant je dois avouer n'avoir aucun souvenir de sa performance de ce soir )

Jason(Jason est toujours un peu plate et n'a pas une grande voix mais je l'aime bien quand même, ce soir j'ai assez aimé)
Carly(Elle est une des plus talentueuses je l'admet mais j'ai trouvé cela ennuyant)
Brooke(J'aime beaucoup Brook, sauf quand elle parle, elle parle trop loll, mais ce soir c'était ordinaire, je l'aime mais je l'aimerais plus sur cd disont)

~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Je suis 100% sure que Brooke va etre excellent en studio... Pour cette raison que j'achete toujours ses studio sur i-tunes
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »