** American Idol 7 ** Top 7 - Mariah Carey (15 avril)
Chris va être seulement seul qui a aimer. Je trouve qu’elle a bien fait de juste être elle seul. Ceci est une chanson que je me connecte avec. Brooke a vraiment connecter avec la chanson et elle n’a pas fait les hautes notes. J’ai bien aimer… Et encore de Chris le seul qui va l’aimer… ET oui, elle est hot ce soir… *Chris appelle Brooke Bandwagoon voter comme des fous ce soir*
Yo_girl_36 a écritJuste 1 chose à dire: déjà vu
Brooke au piano qui chante toute triste et fragile, je commence à en avoir soupé... c'est pas un peu safe comme perfo?
As usual... Sti qu'elle l'a pas.. Elle prends toujours les tounes que tout le monde connait, elle les réarrange d'une façon "softly & cheezy" Belle originalité.
Brooke au piano qui chante toute triste et fragile, je commence à en avoir soupé... c'est pas un peu safe comme perfo?
As usual... Sti qu'elle l'a pas.. Elle prends toujours les tounes que tout le monde connait, elle les réarrange d'une façon "softly & cheezy" Belle originalité.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte