[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 ** American Idol 7 ** Top 7 - Mariah Carey (15 avril) - Page 2 - LE DOMAINE BLEU
David A: À la base, j'aime bien cette ballade et comme d'habitude il était bien bon. Mais j'ai pas aimé sa petite note aigu parcontre. C'était bien. --Message edité par seniorita le 2008-04-15 20:10:08--
C'était très bon comme d'hab! Mais j'ai trouvé son falsetto pas assez puissant. Il a peur de faire trop vocalement, il devrait pas parce qu'il peut le faire!
Je ne comprend pas pourquoi choisir des chansons qui ont tant marqué l'artiste. Les comparaisons sont inévitables, et pas souvant à l'avantage du concurrent. Une très belle performance quand même, sûrement une de ses meilleur.