Ace Young un des 12 finalistes de 2006 yé trop beau!!
- windy_4747471
- Illustre Pie
Hi friends, dites moi qui se souvient du beau Ace Young à American Idol en 2006 ??
Bordel imaginez je viens à peine de savoir qu'en fin de compte il a réussi pis pas à peu près. Il a fait son premier CD, avec ses propres compositions et quelques unes de grands compositeurs.
J'avais oublié combien il était beau, étant donné qu'il est parti si je ne me trompe pas, environ le 5 ième sur 12. Pas certaine mais en tout les cas. J'ai été sur youtube et j'ai vue pleins de vidéos et spectacles qu'il a donné ainsi que plusieurs interviews radio et TV.
Il est super chépe oufffffff!!! c'est péché être beau de même et en plus être bien fait et avoir une voix écoeurante. En tout les cas si vous voulez le voir il faut aller sur YouTube mais en plus vous connaîtrer la femme de son coeur, jvous dis qu'il n'est pas longtemps resté célibataire loll.
De plus, une tounne que je veux vous faire voir est celle-ci que vous devrez écrire pour le voir en show et l'écouter, ses fans capote bien raide à cette toune. Voilà... (Ace Young tour.)c'est ca le titre vrommmmmmmmmmmmmm...pétant, chavirant jvous dis je voudrais bien retourner à mes 20 ans...lui le chanceux il n'a que 27 ans , ou jpense à ça il a eu ses 29 ans cette année. Allez voir! Ca vaut le coup.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]