AI 7 - Result Show du Top 7, 16 avril 08!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Bon show, je ne serai pas avec vous ce soir Juste vers 10h00

Fêtons le départ de Brooke en grand!      
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Pepsi  a écritBon show, je ne serai pas avec vous ce soir Juste vers 10h00

Fêtons le départ de Brooke en grand!      
Je ne pense pas moi...
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'espère quelle ne quittera pas ce soir! Y'en a une qui devrait partir avant...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Zoukie  a écritJ'espère quelle ne quittera pas ce soir! Y'en a une qui devrait partir avant...

Qui donc? Kristy? Au pire. Mais je préfère que Brooke quitte! Kristy on sait qu'anyway elle finira pas première! Brooke, j'ai peur qu'elle réussisse à se hisser en tête de liste avec sa face de pitoux piteux Elle fait les mêmes expressions faciales que marie-chantales toupins!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'aime bien Brooke!

Alors que je trouve que Kristy n'aurait même pas du se rendre sur le grand plateau...
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Pepsi  a écrit

Qui donc? Kristy? Au pire. Mais je préfère que Brooke quitte! Kristy on sait qu'anyway elle finira pas première! Brooke, j'ai peur qu'elle réussisse à se hisser en tête de liste avec sa face de pitoux piteux Elle fait les mêmes expressions faciales que marie-chantales toupins!
Des face de pitieux Meme si brooke est eliminer, je vais etre fier d'elle et fier d'etre un membre de son fanclub. Et aussi j'aura la chance d'ecrire un message dans un FanBook... Brooke est 2 charactere different en studio et live... En studio elle est hot surtout sur EBYT et LIB
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Zoukie  a écritJ'aime bien Brooke!

Alors que je trouve que Kristy n'aurait même pas du se rendre sur le grand plateau...

Bein moi je trouve quelle mérite ca place autent que les autres ci elle est encore la ses qui a beaucoup qui pense comme moi et comme Chris dit pour Brook moi  ci Kristy viendrait qu'a quitter ce soir et bien je serai fiere d'elle autent plus quelle sera pas partie sur une prestation foirée    Et de toute facon sur les 4 filles qui reste je serai triste d'en voir partire une car je les aimes toutes    Coté gars pareile appart le ti Clissssss de Kidddd   --Message edité par Maya31 le 2008-04-16 18:36:17--
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

~*Chris*~  a écrit
Des face de pitieux Meme si brooke est eliminer, je vais etre fier d'elle et fier d'etre un membre de son fanclub. Et aussi j'aura la chance d'ecrire un message dans un FanBook... Brooke est 2 charactere different en studio et live... En studio elle est hot surtout sur EBYT et LIB

OUais, comme la face qu'elle fait dans ta signature, genre.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ci je me fie au sondage Américain Idol Poll Aol Un Bottom 3 féminin

3 Kristy
2 Carly
1 Syesha (Out)

j'ai vraiment hate de voir   --Message edité par Maya31 le 2008-04-16 18:48:35--
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

L'avantage de l'élimination de cette semaine, c'est qu'on est certain que c'est assurément une «fille» qui est éliminée et donc, on ne risque pas d'avoir une élimination "shock" comme la semaine dernière !!!

Et aussi, peu importe la fille qui part, elles ont toutes déjà été dans le "bottom 3", donc ça ne fait aucune différence puisque de toute façon, elles vont toutes quitter une après l'autre, selon moi, pour les prochaines semaines !!!

À ce stade-ci, en principe, on peu presque prédire une finale des 2 «David» et on pourrait même avoir la surprise d'un top 3 entièrement composé des gars qui restent, à moins qu'une fille se réveille, finalement, et se démarque pour se faufiler !!!
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Des fois la production triquent les votes... Un exemple, pourquoi tu pense il a une photo de Idol Gives Back que Cook/Archuleta/White/Smithson chante ensemble? Bcp de gens presume que ses sa le top 4
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Maya31  a écrit

Bein moi je trouve quelle mérite ca place autent que les autres ci elle est encore la ses qui a beaucoup qui pense comme moi et comme Chris dit pour Brook moi  ci Kristy viendrait qu'a quitter ce soir et bien je serai fiere d'elle autent plus quelle sera pas partie sur une prestation foirée    Et de toute facon sur les 4 filles qui reste je serai triste d'en voir partire une car je les aimes toutes    Coté gars pareile appart le ti Clissssss de Kidddd    

Je disais mon opinion et je ne demande à personne de la partager!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Brooke a prouvé plus d'une fois qu'elle était talentueuse, donc non je ne veut pas qu'elle parte. Oui elle a fait une mauvaise performance, mais son départ est pas dus encore.

Kristy a prouvé aussi dernierement qu'elle mérite sa place, quoique vous dites, elle a du talent.

Et j'aime Carly, donc elle est mieu pas être out!

Donc il reste que Syesha!
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

S.v.p si Brooke part, deranger moi pas que je vais etre en depression
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

C'est à 21h???

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Je suis stresser et je peut meme pas parler a force je suis stresser
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ninty  a écritBrooke a prouvé plus d'une fois qu'elle était talentueuse, donc non je ne veut pas qu'elle parte. Oui elle a fait une mauvaise performance, mais son départ est pas dus encore.

Kristy a prouvé aussi dernierement qu'elle mérite sa place, quoique vous dites, elle a du talent.

Et j'aime Carly, donc elle est mieu pas être out!

Donc il reste que Syesha!  
Tsss ! C'est la seule des trois qui a jamais donné une mauvaise performance ! Les trois autres en ont toutes eu au moins une !

Anyway, elle va probablement partir ce soir... --Message edité par MickA le 2008-04-16 21:01:18--
Image
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Syesha, a eu des mauvais performance... C'est notes hier , sa horrible version de I Will Always Love You (officielemt massacrer cette massacrer cette chanson)
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Bon bein je vais profiter de cette dernière émission avec la talentueuse Syesha.

Bon results à tous et bonne chance Chris
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Pourquoi bonne chance
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »