** American Idol 7 ** Top 6 Result Show (23 avril 08)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
hello_Gang
Illustre Pie

Message par hello_Gang »

Une petite question, c quoi le bottom 3 j'ai manquer l'émisson,

Merci!!!
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Bottom 2 = Carly et Syesha

Carly est out

hello_Gang
Illustre Pie

Message par hello_Gang »

Frank_  a écrit
Syesha
Carly (out)

Merci beaucoup!! C rendus des bottoms 2 maintenant??

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

hello_Gang  a écrit

Merci beaucoup!! C rendus des bottoms 2 maintenant??

Oui .
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Mormone, catholique, protestante, athée, agnostique....peu importe...

Brooke en arrache terriblement... si elle ne se prend pas en main, c'est inutile de rester dans la "game". C'est même "destructeur".

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Micka  a écrit
Je sais, j'étais vraiment en cliss hier ! Elle chante TOUJOURS dans les premiers... La semaine prochaine y'a PERSONNE qui mérite le pimp spot autant qu'elle... Elle ne l'a pas eu depuis la finale et sachant qu'a risque de partir à tout moment, elle en a besoin... Mais on gage tu que c'est Archie qui va l'avoir ?

a 5 personnes vont-ils chanté 2 chansons ???

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Anyway, je pense que c'est le pire bottom 2 de la saison et celui qui a fait le plus réagir !
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Je suis le seul qui était crampé ce soir? Je trouvait sa trop drole de voir Carly partir et Brooke et Jason assis dans la safe zone.

Non mais est-ce que je peut vomir maintenant? En tout cas c'est clair que Syesha vient de faire un gros bond dans mon estime. Non mais...

Au moins mon top 2 se dirigent mains dans la mains vers le top 2.
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ninty  a écrit

Je suis le seul qui était crampé ce soir? Je trouvait sa trop drole de voir Carly partir et Brooke et Jason assis dans la safe zone.

Non mais est-ce que je peut vomir maintenant? En tout cas c'est clair que Syesha vient de faire un gros bond dans mon estime. Non mais...

Au moins mon top 2 se dirigent mains dans la mains vers le top 2.
C'est sarcastique ?

Tk... c'est triste pour Carly et vraiment injuste... --Message edité par MickA le 2008-04-23 22:24:15--
Image
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Je suis d'accord pour Carly ses injuste et Jason aurait du etre la meme Brooke vu Carly a fait une performance meilleure que otut les autres
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Olivia22  a écrithttp://www.tmz.com/2008/04/23/jason-castro-all-but-a-memory/

je comprends pas
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Non c'est pas sarcastique. J'ai adoré Syesha hier et j'espère qu'elle va continuer sur sa lancée et renvoyer Jason et Brooke et ainsi venger Carly!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Finalement, «DialIdol» était très exact, en tout point, dans ses résultats !!!  La seule chose qui me semblait impossible était «Carly» dernière, mais finalement c'était bien vrai !!!

Ma prédiction et mon feeling du départ de «Syesha» n'était pas si loin de la réalité, finalement !!!  Disons que je n'avais vraiment pas vu venir «Carly» dans le bottom et «Syesha» l'a échappée belle, encore une fois !!!

Pour ma part, je suis probablement la seule, mais il n'y a aucune surprise pour moi ce soir, car à vrai dire, ça ne me fait ni chaud, ni froid !!!  Les 4 sont interchangeables et peuvent partir dans n'importe quel ordre à ce stade-ci, seul les 2 «David» sont devenus presque intouchables et peuvent prétendre au final 2 !!!  Disons que ça fait un bon bout cette année que cette saison est "predictable" !!!  Il y a vraiment 2 groupes à part, cette année, les 2 «David» et le reste... !!!  Et seuls ces 2 là peuvent espérer avoir une très belle carrière où ils seront connus et reconnus, pour le reste, malgré le talent de certains, ils vont tombés dans l'oubli ou se retrouver sur Broadway, comme on a vu ce soir pour «Clay Aiken» et cie !!!

Finalement, moi le départ de «Carly» me fait plaisir !!!  La seule performance d'elle que j'ai aimé c'est hier soir, mais encore, je n'aime tellement pas sa personnalité, je n'arrive pas à accrocher !!!  Je la trouve tellement froide (sauf hier où elle a du fun sur scène) et elle me laisse aussi froide qu'un bloc de glace !!!  Oui, elle a une voix très puissante, mais je n'aime pas son timbre de voix que je trouve très ordinaire !!!  J'ai toujours l'impression qu'elle crie et se force la voix, et surtout, elle ne transmet jamais aucune émotion dans sa voix !!!  Elle a l'air toujours enragée quand elle chante, on dirait qu'elle est sur le neutre... !!!  

Et chose très superficiel, qui n'a aucun rapport avec le talent, mais je vais le dire quand même, son crisss... de "tatoo", pu capable !!!  Si au moins elle l'aurait cacher pour AI, comme hier où c'est la seule fois que j'ai été capable de regarder sa prestation sans grincer des dents et avoir mon regard fixé sur son bras "laitte" !!!  C'est plate, mais le "look", c'est très important pour un artiste, surtout à la télé où ça ne pardonne pas !!!  Je ne serais pas surprise que cela ait pu ne pas avoir joué en sa faveur !!!  C'est AI, c'est à la télé, c'est un vote du public, c'est un "pop" concours plus que d'autre chose, donc aussi stupide que cela puisse être, elle aurait dû cacher son "tatoo" pour au moins ses prestations à la télé !!!

Anyway, avec les résultats de ce soir, on peut presque tout de suite prédire le départ de «Syesha» la semaine prochaine !!!

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ahh =D Anyway, j'espère vraiment Cook, Archie et Syesha en Final 3...
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Est-ce que Syesha est capable de faire une Vonzell d'elle même? Du moins Syesha vient d'égaler le record de Nikki pour le plus grand nombre d'apparition dans le bottom 3, 5 fois. Et comme elle va faire le bottom une autre fois lorsqu'elle sera éliminée, sa fera 6x!

Mais bon de toute façon la finale sa va être David vs. David. C'est inévitable. Et moi sa fait mon affaire!  
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Comme la plupart des gens ici, je suis vraiment décu que Carly soit éliminée. J'ai laché un méchant cri de surprise lors de l'annonce!
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Rendu à ce point je ne juge que par les prestation..
et
J'en reviens pas !!! c'étais pas ma meilleur mais quand même.
J'Étais certaine que Jason partais..
Si on ce fit seulement au performance d'hier, Jason ou Brooke étais out.
AYoye...
Perso, je trouve pas très prédictable les résultats cette année.
Je crois que David Cook gagnera, sinon je vois pas qui pourrais avoir l'étoffe d'une grande star..
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Je viens de finir de regarder l'émission!
Et j'ai bien fait de changer Jason pour Carly dans mes prédictions, lors d'un feeling soudain que j'ai ressenti.... lol

Seul déception, Brooke qui n'était pas dans le bottom. Je me serais senti un peu gêné à sa place. Mais bon c'est la vie..
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Micka  a écritOlivia !

Moi avec j'aimerais tellement ça une finale Cook/Syesha ! Mais c'est si plate qu'elle soit si malaimée...

J'avoue que je tripperais ben raide si ça arrivait, mais je vais me contenter de David Cook en finale.
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »