** American Idol 7 ** Top 6 Result Show (23 avril 08)
Yo_girl_36 a écritCitation :Est ben que trop imbue d'elle même. STII.C'est clair hen !!! elle passe pour fullll humaine, mais moi l'impression qu'elle me donne c'est: full of herself
Des fans non objetifs ouais. Tout le monde sait qu'elle a fais une perfo POURRIE. et même la semaine passée. Moi au moins quand David C se plante ou Syesha, je me ĝêne pas et je ne voterais pas pour eux tsé !!!!!!!!! grrrrrrrr.
Des fans non objetifs ouais. Tout le monde sait qu'elle a fais une perfo POURRIE. et même la semaine passée. Moi au moins quand David C se plante ou Syesha, je me ĝêne pas et je ne voterais pas pour eux tsé !!!!!!!!! grrrrrrrr.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Maya31 a écritBrook na pas a ce santire coupable ci elle est encore la ses quelle a beaucoup de fan et NON elle ne vole la place a personne on se calme sousplais
Merci Je voulais le dire mais je le disait pas que tout le monde aurait sauter dessus moi comme l'habitude vu que je laime et eux laime pas
JE LE DIT HAUT ET FORT:
JAIME BROOKE
Merci Je voulais le dire mais je le disait pas que tout le monde aurait sauter dessus moi comme l'habitude vu que je laime et eux laime pas
JE LE DIT HAUT ET FORT:
JAIME BROOKE
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Olivia22 a écrit:cry
Mes 2 préférés dhier
Jason GASTRO antérite aurait du partir ya faite son temps messemble pu capable lui
Jason Gastro.. MOUHAHAHAHAHA
Ah pis en passant, vraiment POURRITE la toune d'adieu hein !!!!!!
Mes 2 préférés dhier
Jason GASTRO antérite aurait du partir ya faite son temps messemble pu capable lui
Jason Gastro.. MOUHAHAHAHAHA
Ah pis en passant, vraiment POURRITE la toune d'adieu hein !!!!!!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Maya31 a écritMais je suis FRU apres Jason a soir il a chier ca perfo de hier et il est meme pas dans le Sti de Bottom Brook a chier que le debut et la repris de tres bonne facon
Je suis toujours d'accord avec toi...
OMG Une autre personne de mon top eliminer et la semaine prochain c'est Brooke
CARLY ROBBED... NEW SIGNATURE TOMMOROW
Je suis toujours d'accord avec toi...
OMG Une autre personne de mon top eliminer et la semaine prochain c'est Brooke
CARLY ROBBED... NEW SIGNATURE TOMMOROW
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte