** American Idol 7 ** Top 6 Result Show (23 avril 08)
Qui nous quittera ce soir? David Cook probablement...
Et est-ce que Brooke va faire recommencer la chanson de groupe parce qu'elle oublie ses paroles? Esperons que non!
Sinon, performance spéciale par Leona Lewis ce soir! Elle va surement chanter Bleeding Love. --Message edité par Ninty le 2008-04-23 18:49:10--
Et est-ce que Brooke va faire recommencer la chanson de groupe parce qu'elle oublie ses paroles? Esperons que non!
Sinon, performance spéciale par Leona Lewis ce soir! Elle va surement chanter Bleeding Love. --Message edité par Ninty le 2008-04-23 18:49:10--
Ninty a écritQui nous quittera ce soir? David Cook probablement...
Sinon, performance spéciale par Leona Lewis ce soir! Elle va surement chanter Bleeding Love.
lollllllllllllllllll... T'es pas sérieux pour David Cook quand même?
Brooke.. esti j,ai manqué pissé dans ma chemise! Mouhahahahaha
LEONA L EWIS ?! J'ai genre fucking hateeeeeeeeeee
Sinon, performance spéciale par Leona Lewis ce soir! Elle va surement chanter Bleeding Love.
lollllllllllllllllll... T'es pas sérieux pour David Cook quand même?
Brooke.. esti j,ai manqué pissé dans ma chemise! Mouhahahahaha
LEONA L EWIS ?! J'ai genre fucking hateeeeeeeeeee
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Ninty a écritQui nous quittera ce soir? David Cook probablement...
J'ose espérer que ce n'est pas une prédiction sérieuse... !!!
Selon «DialIdol», «David Cook» est celui qui a obtenu le plus de votes, hier soir, avec une très bonne avance sur «Archie» !!! À vrai dire, il est le seul qui, hors de tout doute, ne peut se retrouver dans le "bottom 3" !!! Et pour «Archie», c'est quasiment assuré aussi, mais pour les 4 autres, aucun n'est "safe" d'échapper au "bottom 3" !!!
Et étrangement, ce que je crois impossible, selon «DialIdol» toujours, «Carly» est en dernière position !!! Disons qu'il y a vraiment très peu d'écart entre les 3 derniers !!!
J'ose espérer que ce n'est pas une prédiction sérieuse... !!!
Selon «DialIdol», «David Cook» est celui qui a obtenu le plus de votes, hier soir, avec une très bonne avance sur «Archie» !!! À vrai dire, il est le seul qui, hors de tout doute, ne peut se retrouver dans le "bottom 3" !!! Et pour «Archie», c'est quasiment assuré aussi, mais pour les 4 autres, aucun n'est "safe" d'échapper au "bottom 3" !!!
Et étrangement, ce que je crois impossible, selon «DialIdol» toujours, «Carly» est en dernière position !!! Disons qu'il y a vraiment très peu d'écart entre les 3 derniers !!!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Wow, je viens d'écouter les commentaires de «David Foster» à "Access Hollywood" sur AI d'hier et depuis 2 semaines il est complètement dans le champ sur «David Cook» !!! Lui qui l'aimait tant au début, voilà qu'il s'acharne, une vraie campagne de salissage !!! Pauvre «David», à chaque semaine, il se fait attaquer sur des choses qui n'ont aucun rapport avec son talent !!!
Et surtout avec toute cette méga controverse depuis lundi où ils ont même enlevé son album «Analog Heart» sur Amazon, alors qu'il était en 1ère position des ventes "download" depuis quelques semaines, et ce, dépassant le nouvel album de «Mariah Carey» !!! Et pourtant, ils ont laissé l'album de «Carly, Michael Johns, Brooke» !!! Quelle injustice et surtout l'art de faire une méga tempête dans un verre d'eau !!!
Anyway, c'est vraiment rendu à espérer qu'il ne gagne pas !!!
Et surtout avec toute cette méga controverse depuis lundi où ils ont même enlevé son album «Analog Heart» sur Amazon, alors qu'il était en 1ère position des ventes "download" depuis quelques semaines, et ce, dépassant le nouvel album de «Mariah Carey» !!! Et pourtant, ils ont laissé l'album de «Carly, Michael Johns, Brooke» !!! Quelle injustice et surtout l'art de faire une méga tempête dans un verre d'eau !!!
Sweet Angel a écritWow, je viens d'écouter les commentaires de «David Foster» à "Access Hollywood" sur AI d'hier et depuis 2 semaines il est complètement dans le champ sur «David Cook» !!! Lui qui l'aimait tant au début, voilà qu'il s'acharne, une vraie campagne de salissage !!! Pauvre «David», à chaque semaine, il se fait attaquer sur des choses qui n'ont aucun rapport avec son talent !!!
Brooke sur Amazon Canada sont album se vends cher ... 1 used & new available from CDN$ 465.94 (http://www.amazon.ca/Songs-Attic-Brooke ... B000KF0X0W), je suis fier qun de mes amis sur IDf ns a donner les chanson
Brooke sur Amazon Canada sont album se vends cher ... 1 used & new available from CDN$ 465.94 (http://www.amazon.ca/Songs-Attic-Brooke ... B000KF0X0W), je suis fier qun de mes amis sur IDf ns a donner les chanson
www.tvhebdo.com le mettes à 9h comme d'habotide...
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Je veux absolument une finale David VS David. C'est tellement évident que c'est les deux qui ont le plus de talent! À la limite, Carly, ça me dérangerait pas. Mais les autres, s'ils se rendent en finale, ouach ouach, ça sera très con.
Tantôt je me disais justement que ça va être drôle à la finale quand Ryan Seacrest va annoncer le gagnant... ça va comme faire:
"...and the winner of American Idol 2008 is... Daaaavid........................................ [long suspens] C/A"
Mais pour l'instant... faites vos adieux à Brooke!
Tantôt je me disais justement que ça va être drôle à la finale quand Ryan Seacrest va annoncer le gagnant... ça va comme faire:
"...and the winner of American Idol 2008 is... Daaaavid........................................ [long suspens] C/A"
Yo_girl_36 a écritJe veux absolument une finale David VS David. C'est tellement évident que c'est les deux qui ont le plus de talent! À la limite, Carly, ça me dérangerait pas. Mais les autres, s'ils se rendent en finale, ouach ouach, ça sera très con.
Pufff ! Moi je veux Cook et Syesha en finale Bon oki c'est pas possible mais j'aime rêver
Ah pis j'avais oublier... Leonaaaaaaaa
Pufff ! Moi je veux Cook et Syesha en finale Bon oki c'est pas possible mais j'aime rêver
Ah pis j'avais oublier... Leonaaaaaaaa