[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 American Idol Top 5 - Neil Diamond - 29 Avril 2008 - Page 7 - LE DOMAINE BLEU
CooK: Faudrait qu'il travaille ses "graves", voix rock à la "éric Lapointe" redondant à la longue, aucune mise en scène de sa chanson.... deux fois avec la guitare...pas trop original
OMG ... j'ai quasiment le goût de dire bonne chance à Brooke Pauvre fille... elle doit pas être grosse dans ses culottes en ce moment
Mais j'ai l'impression que sa 2e va être meilleure que sa première (ce qui n'est pas dur à battre.. je trouve que cétait encore pire que "You must love me"...)