American Idol Top 5 - Neil Diamond - 29 Avril 2008
Oui Chris. Ce qu'on veut dire c'est qu'il faut pas prendre ca trop à coeur. C'est pas parce qu'on aime pas Brooke qu'on aime pas lire tes messages, ou qu'on veut plus te voir ici. Les commentaires sont dirigés vers elle, pas vers toi. Et puis tu peut pas changer l'opinion des gens! C'est comme ca. Fait comme moi, console toi en écoutant les performances de t'es préférés.
Faut comprendre que c'est un forum de discussions, et les opinions sont très variés. S'il faudrait que je soit de mauvaise humeur quand mes préférés sont pas aimé ici, my god ça irait mal!
On te demande pas d'être d'accord avec nous. Donne ton opinion, on donne la notre. Et si t'aime pas ce que tu lis, saute par dessus le message.
Faut comprendre que c'est un forum de discussions, et les opinions sont très variés. S'il faudrait que je soit de mauvaise humeur quand mes préférés sont pas aimé ici, my god ça irait mal!
On te demande pas d'être d'accord avec nous. Donne ton opinion, on donne la notre. Et si t'aime pas ce que tu lis, saute par dessus le message.
Ninty a écritOui Chris. Ce qu'on veut dire c'est qu'il faut pas prendre ca trop à coeur. C'est pas parce qu'on aime pas Brooke qu'on aime pas lire tes messages, ou qu'on veut plus te voir ici. Les commentaires sont dirigés vers elle, pas vers toi. Et puis tu peut pas changer l'opinion des gens! C'est comme ca. Fait comme moi, console toi en écoutant les performances de t'es préférés.
Sinon... Comment va Carly ? Es-tu rendue bonne depuis sa sortie ?
Sinon... Comment va Carly ? Es-tu rendue bonne depuis sa sortie ?
Ramenez moi Asiah et David Hernandez, et ça presse. Parce que je trouve qu'on a un top 5 de merdeeeeeeeeee sauf David (homme) et Syesha.. Quoiqu' Syesha... Elle se démarque pas tellement.. Je veux dire, elle est pas unique même si je l'adore.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Ninty a écrit
Elle est toujours meilleur que Syesha.
Et puis de toute facon mon top 2 va faire la finale MOI.
C'est pour ça que Syesha est encore là et pas Carly
Et puis, j'aurais pu dire la même chose l'an passé, quand Jordin et Blake sont partis en finale sans Melinda On peut gagner à chaque année... ! --Message edité par MickA le 2008-04-29 19:15:44--
Elle est toujours meilleur que Syesha.
Et puis de toute facon mon top 2 va faire la finale MOI.
C'est pour ça que Syesha est encore là et pas Carly
Et puis, j'aurais pu dire la même chose l'an passé, quand Jordin et Blake sont partis en finale sans Melinda On peut gagner à chaque année... ! --Message edité par MickA le 2008-04-29 19:15:44--
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Asti qu'il est sex ce Ryan... Quand il dit "This... is... American Idol!!!" *Bave intense*
"PLease don't let your favorite go..."
En gros, votez en masse pour pas que Brooke vole encore la place à quelqu'un d'autre
Ah mon dieu.... Syesha est.. GORGEOUS!
"PLease don't let your favorite go..."
En gros, votez en masse pour pas que Brooke vole encore la place à quelqu'un d'autre
Ah mon dieu.... Syesha est.. GORGEOUS!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]