American Idol Top 5 - Neil Diamond - 29 Avril 2008

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Répondre
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

BON SHOW À TOUS

PS: J'ai bien hâte de voir quelle magnifique chanson Brooke va nous scrapper encore !!!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Je comprend pas pourquoi c'est un big deal avec brooke mais ce n'est pas la seul qui a oublier ses paroles amsi ses elle qui sa plus parru.." Sa reste que Archie et Carly eux aussi ont oublier leur paroles.... Enfin, c'est normale que vous voulez Brooke massacre vu vous l'haissez mais j'haie ben donc Syesha mais pas au point que je veux quelle va massacrer une chanson... Serieusement la
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Sinon, Chris tu sais que moi je déteste pas Brooke. Mais ce qu'elle a fait la semaine passée c'était assez big à mon avis. Elle aurait jamais due recommencer la chanson.
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Go Archie
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Je suis d'accord qu'elle ne l'aurait pu du la recommencer mais je me basent pas toujours sur les performances pour choisir mes favoris ausis leur studio que sa studio de YMLM probablement ma favorite de sa part <3... je sais pas si quil a un video pas avec le faux depart mais je sais qui a un mp3 et sa sonne vraiment bien mais bon chacun ses opinion
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

bonne chance à chacun des candidats restant... l'important c'est qu'ils nous donnent une superbe soirée.... de toute façon c'est les Americains qui décident!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Ce qui est vraiment dommage, malgré le fait qu'ils fassent 2 chansons à partir de ce soir, seulement 1 chanson sera enregistrée en version "studio" !!!

Moi qui espérait avoir 2 nouvelles chansons "studio" de mon «Cookie», demain, too bad !!!  C'est vraiment stupide !!!

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Jason est beau sur la photo
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

C'est stupid pas mal ... Il vais me rester plus d'argent sur my i-tunes card donc
Sweet Angel
Magicien des Mots

~*Chris*~  a écritC'est stupid pas mal ... Il vais me rester plus d'argent sur my i-tunes card donc

Mais bon, il y aura, par contre, les 2 vidéos des 2 performances sur ITunes !!!  Mais cela ne remplace en rien la version "studio" en mp3 qui est beaucoup plus utile et agréable !!!

~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Boff j'achete pas les video seulement les studios mais je vais probablement acheter des video a la fin de la saison
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

C'est mon avant-dernier show. Je manque le show du top 3 et la finale, car je pars en Europe !!!!!!!! yahhh

mais je verrai même pas si COOK gagne!!!    
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

~*Chris*~  a écritJe comprend pas pourquoi c'est un big deal avec brooke mais ce n'est pas la seul qui a oublier ses paroles amsi ses elle qui sa plus parru.." Sa reste que Archie et Carly eux aussi ont oublier leur paroles.... Enfin, c'est normale que vous voulez Brooke massacre vu vous l'haissez mais j'haie ben donc Syesha mais pas au point que je veux quelle va massacrer une chanson... Serieusement la

Bon, moi je suis tanné de perdre mon temps à chaque semaine pour justifier mon opinion alors maintenant, je vais tout simplement passer outre tes messages.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Yo_girl_36  a écritC'est mon avant-dernier show. Je manque le show du top 3 et la finale, car je pars en Europe !!!!!!!! yahhh

mais je verrai même pas si COOK gagne!!!      
Ahh Tu va pas avoir linternet?
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Excuse moi Chris mais comme je t'ai déjà dit, je m'empêcherai pas de basher Brooke même si tu prends ça à coeur de même ! Une chance que Ninty a pas réagit de même l'an passé, y serait bin mort avec tous mes Anti-Melindage !

J'ai hâte de voir Cook et Syesha ! Archie devrait être bon ! Brooke et Jason, je prédis un désastre
Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

C'est étrange que ça dure seulement 1h ce soir... On aura quand même 10 performances !
Image
Sweet Angel
Magicien des Mots

Micka  a écritC'est étrange que ça dure seulement 1h ce soir... On aura quand même 10 performances !

Oui, mais des performances de ± 1 minute, donc voilà pourquoi !!!  Bref, tu ne dois pas manquer le début de la toune, sinon t'es "faitte"..., parce que la toune est déjà finie !!!

~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Micka  a écritExcuse moi Chris mais comme je t'ai déjà dit, je m'empêcherai pas de basher Brooke même si tu prends ça à coeur de même ! Une chance que Ninty a pas réagit de même l'an passé, y serait bin mort avec tous mes Anti-Melindage !

J'ai hâte de voir Cook et Syesha ! Archie devrait être bon ! Brooke et Jason, je prédis un désastre

C'est bon... Guess que ses pu la bonne place pour donner mon opinion... Tento stai juste un opinion... ENTK  :/
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Donne ton opinion, c'est le fun ! Mais c'est juste un peu tannant quand aussitôt qu'on dit de quoi contre Brooke, t'arrive à la course en te plaignant qu'on est méchant avec elle pis qu'on l'hait, pis qu'on lui souhaite de se planter... Come on la ! C'est un peu plate les petites chicanes de fans ! Pourtant je suis rarement en majorité ici et combien de fois Katharine ou Jordin se sont fait basher les dernières années ? Et combien de fois j'ai été sur le dos de Ninty avec Melinda ou Elliott... Pourtant on s'entend super bien pis on aime ça se "chicaner" pour le fun ! Mais toi, tu le prends un peu trop à coeur pis ça rend ça pas possible
Image
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Micka, ce n'est pas tes commentaires mais plusieurs personne commentent sur son look religieux (elle peut bein s'habiller comme elle veux), son sourire (Super sourire cette fille), sa personalite (Ceci qui me mets plus furieux puisque que j'ai 85% le meme charactere de Brooke comme je prends tout a coeur, je suis sensible..> Surtout quand le monde la traite de fille fragile)..> Micka, c'est moin pire toi que je sais que tu ne vit pas vraiment quoi je vite moi la... Comme je me suis inscrit pour me diversitre des tout les problemes que jai eu dans ma vie et que jai encore a l'ecole... Entk, c'est dure donner son opinion quand il n'a que toi qui a des opinions possitif et eux ont des negatifs ou eux des opinions possitif et toi negatif mais bon ENTK
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »