~¤* American Idol *¤~¤* Top 4 Result Show (30 avril 2008) *¤~
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Franchement, de sauver «Jason» en premier et laisser «Cookie» avec les 2 filles, est-qu'ils pensent sincèrement créer un "suspens" et nous faire croire que «Cookie» pourrait être en danger !!! C'est complètement ridicule !!! Surtout que toute la journée il a été dit partout sur le Net que «Cook» aurait été celui qui aurait encore eu le plus de vote cette semaine, dans la zone verte, donc aucun danger de "bottom" et il a aussi été dit que le "bottom 2" était..., je vous laisse deviner !!!
-
- Intronisé au Panthéon
Ok...Brooke a été très drôle la
Elle a enfin laisser aller j'pense! Arrêter d'être stresser pis de laisser couler le flow...
Pepsi,Constantine a été un concurent de l'année 4! J'étais complêtement amoureuse de lui et c'est de notoriété public que...Constantine,c'est mon mec!
Elle a enfin laisser aller j'pense! Arrêter d'être stresser pis de laisser couler le flow...
Pepsi,Constantine a été un concurent de l'année 4! J'étais complêtement amoureuse de lui et c'est de notoriété public que...Constantine,c'est mon mec!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mousseline a écritAnyway, c'est déjà du vol que l'une des 2 parte...c'était Jason le plussse pas bon hier!
Enfin un thème plus large pour la semaine prochaine ...à moins qu'il fasse des hologrammes d'Elvis pour faire le mentor??
Mouhaaaaaaaaa
La pub pour SYTYCD!!! Maudit que j'ai hâte!!! Y'a des tricks hallucinant ds la pub!
Enfin un thème plus large pour la semaine prochaine ...à moins qu'il fasse des hologrammes d'Elvis pour faire le mentor??
Mouhaaaaaaaaa
La pub pour SYTYCD!!! Maudit que j'ai hâte!!! Y'a des tricks hallucinant ds la pub!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte