** American Idol ** "Top 4" - «Rock'n Roll of Fame» (6 mai 08)
Je suis surpris que la plupart d'entre vous, vous vous arrêtez seulement sur l'âge de Archie et seulement sur ça.
Je sais pas, l'âge c'est tellement pas important pour moi dans ce genre d'émission. L'important c'est que la personne sait chanter.
Faut que je protège Archie, étant son dernier fan ici.
Je sais pas, l'âge c'est tellement pas important pour moi dans ce genre d'émission. L'important c'est que la personne sait chanter.
y en a des fans d'archuleta, plus que tu pense. C'est juste qu'elles n'osent pas se montrer le museau ici; si tu dis que tu préfères Archuleta, ça veut dire que tu aimes les kiddos, évidemment c'est faux mais n'empêche que certaines ne pourront s'empêcher de penser ça.
aller,
ARCHULETA
. --Message edité par ~Havana~ le 2008-05-07 12:24:33--
aller,
ARCHULETA
. --Message edité par ~Havana~ le 2008-05-07 12:24:33--
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
Ninty a écritJe suis surpris que la plupart d'entre vous, vous vous arrêtez seulement sur l'âge de Archie et seulement sur ça.
Je suis fan d'Archucook moi aussi
Je suis fan d'Archucook moi aussi
Ninty a écritJe suis surpris que la plupart d'entre vous, vous vous arrêtez seulement sur l'âge de Archie et seulement sur ça.
Pour moi, ca n'a rien avoir avec son age. Je le trouve juste plate et immature dans sa presence sur scene. J'en connais des jeunes de 16-17 ans qui font pas du tout leur age et qui sont capable de construire des phrases autres que "I don't know...it was like...I just like to have fun and...*rit* thanks I guess...I don't know."
Anyways, tu n'auras pas de misere à trouver des Arch Angels (fan D'Archie) sur le net. Ils sont partout.
Pour moi, ca n'a rien avoir avec son age. Je le trouve juste plate et immature dans sa presence sur scene. J'en connais des jeunes de 16-17 ans qui font pas du tout leur age et qui sont capable de construire des phrases autres que "I don't know...it was like...I just like to have fun and...*rit* thanks I guess...I don't know."
Anyways, tu n'auras pas de misere à trouver des Arch Angels (fan D'Archie) sur le net. Ils sont partout.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
Ceux qui trippent Archilaitta.. Inquiétez-vous pas, il est pas prêt d'être éliminé. Juste à voir les petites connes qui crient pour lui semaine après semaine dans le studio d'AI, ça donne une idée de son public de l'intensité que son public doit mettre pour le sauver
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
~Havana~ a écrity en a des fans d'archuleta, plus que tu pense. C'est juste qu'elles n'osent pas se montrer le museau ici; si tu dis que tu préfères Archuleta, ça veut dire que tu aimes les kiddos, évidemment c'est faux mais n'empêche que certaines ne pourront s'empêcher de penser ça.
aller,
ARCHULETA
.
Bon,bon,bon...Depuis quand on censure les gens ici ds les sections anglos!??????
Tu étais Pixie toi avant hein? Et sous un autre nick avant dont je ne me souviens pas...
aller,
ARCHULETA
.
Bon,bon,bon...Depuis quand on censure les gens ici ds les sections anglos!??????
Tu étais Pixie toi avant hein? Et sous un autre nick avant dont je ne me souviens pas...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
C'est ca que j'aime et aimerai tjs chez toi Ninty...Tu défends tes points sans tomber ds la mesquinerie,ni devenir frustré!
Je sais pas pkoi Ninty je suis comme ca! Comme j'aimais pas Lisa ds la saison je ne me souviens plus,pcquelle avait l'air d'une enfant!
Jordin avait 17,mais semblait en avoir 25! C'est superficiel,oui je le sais...Mais c'est de même!
C'est ca que j'aime et aimerai tjs chez toi Ninty...Tu défends tes points sans tomber ds la mesquinerie,ni devenir frustré!
Je sais pas pkoi Ninty je suis comme ca! Comme j'aimais pas Lisa ds la saison je ne me souviens plus,pcquelle avait l'air d'une enfant!
Jordin avait 17,mais semblait en avoir 25! C'est superficiel,oui je le sais...Mais c'est de même!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie a écrit
non, c'était pas moi
autre chose?
non, c'était pas moi
autre chose?
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
Zoukie a écrit
Pourtant,j'aurais juré...Tu est vraiment identique à elle,c'est fou!
Ca semble te déranger que je te pose une question...Ont a tous le droit de se parler tu sais!
je ne sais pas de qui tu parlais mais bon...
non, les questions ne me dérangent pas; seulement si cela aurait été moi "Pixie"...je crois plutôt que cela aurait été préférable que tu m'aurais MP à la place. D'autant plus que ces infos sont quand même personnelles, je crois.
Pourtant,j'aurais juré...Tu est vraiment identique à elle,c'est fou!
Ca semble te déranger que je te pose une question...Ont a tous le droit de se parler tu sais!
je ne sais pas de qui tu parlais mais bon...
non, les questions ne me dérangent pas; seulement si cela aurait été moi "Pixie"...je crois plutôt que cela aurait été préférable que tu m'aurais MP à la place. D'autant plus que ces infos sont quand même personnelles, je crois.
let's go Pens
let's go Pens
Zoukie a écritJe suis une bonne modératrice et je me respecte complêtement!
Je vois pas le problême à la question que j'ai poser! Y'avait rien de mal la-dedans! Me semble que tu t'énerves pour rien...
(okay, je viens de comprendre Zoukie)
allez, c'est bon, on efface tout
Je vois pas le problême à la question que j'ai poser! Y'avait rien de mal la-dedans! Me semble que tu t'énerves pour rien...
(okay, je viens de comprendre Zoukie)
allez, c'est bon, on efface tout
let's go Pens
let's go Pens