** American Idol ** "Top 4" - «Rock'n Roll of Fame» (6 mai 08)
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
nicki a écrit
Il y a moi aussi. Elvis Presley était mon idole de jeunesse. J'ai dansé des slows collés sur "Love me tender". Sa version était horrible, j'ai détesté.
Comment les juges peuvent porter aux nues ce bambin??? Il a une belle voix mais il ne vient pas du tout me chercher.
Malheureusement, il va peut-être gagner....
Nicki! Ça fait vraiment longtemps
Je suis contente de te voir
Il y a moi aussi. Elvis Presley était mon idole de jeunesse. J'ai dansé des slows collés sur "Love me tender". Sa version était horrible, j'ai détesté.
Comment les juges peuvent porter aux nues ce bambin??? Il a une belle voix mais il ne vient pas du tout me chercher.
Malheureusement, il va peut-être gagner....
Nicki! Ça fait vraiment longtemps
Je suis contente de te voir
Round 1
Syesha: Est donbin sexxxyyyy ! Pis j'étais pas certain du choix au début... Mais elle l'a ! J'ai adoré sa voix et sa tite chorégraphie, vraiment une perfo le fun !
Archuleta: Ce qu'il est plate... Toujours une bonne voix mais toujours si plate ! Il est bon mais ils exagèrent tellement sur son cas c'est fou !
Cook: Ah c'est cette chanson là ? J'aime pas la chanson, mais il l'a rend bien par contre ! Pas sa meilleure mais toujours agréable
Jason: Sti qui a de l'air gelé dans son vidéo d'intro C'est poooche C'est impossible que LUI puisse prendre la place de Syesha dans le Top 3 ! Impossible !
Round 2
Syesha: OMG ! La robe, la voix et la note de la fin J'adooooooooore ! Ah quand a pleure... c'est bin cute ! C'est la première fois qu'à réussit pas à contenir ses larmes
Cook: Définitivement un meilleur choix de chanson et une meilleure performance de sa part ! Y'é vraiment bon sur cette chanson, sa voix est superbe !
Archuleta: Encore et toujours une balade hyper-connue ! Quel ennui et quel manque de risques ! Certain que c'est une chanson magnifique mais il lui rend juste pas justice...
Jason: Ouash... Toujours ouash ! J'aime pas son style ni sa voix ni son oubliage de paroles, ni ses cheveux, ni sa face, ni pleins d'autres choses Je veux ki paaaarte Vive Simon !
Rang 1 + Rang 2
01. Syesha #1
02. Syesha #2
03. Cook #1
04. Archuleta #1
05. Cook #2
06. Archuleta #1
07. Jason #2
08. Jason #1
---
Vraiment Jason est pu de taille et est très loin des trois autres ! Il doit vraiment partir, si il reste et Syesha part, c'est vraiment injuste !
Syesha: Est donbin sexxxyyyy ! Pis j'étais pas certain du choix au début... Mais elle l'a ! J'ai adoré sa voix et sa tite chorégraphie, vraiment une perfo le fun !
Archuleta: Ce qu'il est plate... Toujours une bonne voix mais toujours si plate ! Il est bon mais ils exagèrent tellement sur son cas c'est fou !
Cook: Ah c'est cette chanson là ? J'aime pas la chanson, mais il l'a rend bien par contre ! Pas sa meilleure mais toujours agréable
Jason: Sti qui a de l'air gelé dans son vidéo d'intro C'est poooche C'est impossible que LUI puisse prendre la place de Syesha dans le Top 3 ! Impossible !
Round 2
Syesha: OMG ! La robe, la voix et la note de la fin J'adooooooooore ! Ah quand a pleure... c'est bin cute ! C'est la première fois qu'à réussit pas à contenir ses larmes
Cook: Définitivement un meilleur choix de chanson et une meilleure performance de sa part ! Y'é vraiment bon sur cette chanson, sa voix est superbe !
Archuleta: Encore et toujours une balade hyper-connue ! Quel ennui et quel manque de risques ! Certain que c'est une chanson magnifique mais il lui rend juste pas justice...
Jason: Ouash... Toujours ouash ! J'aime pas son style ni sa voix ni son oubliage de paroles, ni ses cheveux, ni sa face, ni pleins d'autres choses Je veux ki paaaarte Vive Simon !
Rang 1 + Rang 2
01. Syesha #1
02. Syesha #2
03. Cook #1
04. Archuleta #1
05. Cook #2
06. Archuleta #1
07. Jason #2
08. Jason #1
---
Vraiment Jason est pu de taille et est très loin des trois autres ! Il doit vraiment partir, si il reste et Syesha part, c'est vraiment injuste !
Micka a écritWow ! DialIdol, c'est le premier de la saison a être prédit Out ! D'habitude y'en a qui sont prédis safe (dans le vert) et les autres prédit bottom (dans le jaune) mais la y'é vraiment prédit out (dans le rouge) !
C'est pas le seul... Il avait Ramiele, jme rapelle je me suis coucher tard le soir des performance et j'avais poster comme 100 posts dans le Brooke Board la soiree la
C'est pas le seul... Il avait Ramiele, jme rapelle je me suis coucher tard le soir des performance et j'avais poster comme 100 posts dans le Brooke Board la soiree la
Micka a écritRound 1
Round 2
Rang 1 + Rang 2
01. Syesha #1
02. Syesha #2
03. Cook #1
04. Archuleta #1
05. Cook #2
06. Archuleta #1
07. Jason #2
08. Jason #1
---
C'est la qu'on voit vraiment la différence d'âge!
Duran Duran était un des boys band de l'époque (Remarque que ca n'a rien a voir avec les Boys Band d'aujourd'hui la!)...Je connais cette chanson la par coeur!
J'avais même une valise à leur éfigie que je prenais pour aller à l'école en 6ème année Mais le pire,je l'ai encore...Je l'ai jamais jeter
Round 2
Rang 1 + Rang 2
01. Syesha #1
02. Syesha #2
03. Cook #1
04. Archuleta #1
05. Cook #2
06. Archuleta #1
07. Jason #2
08. Jason #1
---
Duran Duran était un des boys band de l'époque (Remarque que ca n'a rien a voir avec les Boys Band d'aujourd'hui la!)...Je connais cette chanson la par coeur!
J'avais même une valise à leur éfigie que je prenais pour aller à l'école en 6ème année Mais le pire,je l'ai encore...Je l'ai jamais jeter
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie a écrit
Awww la jeunesse mais sa peut pas etre plus pire que moi avoir encore des posters de Britney/Spice Girls/N'Sync/BSB J'ecoute encore Britney et SG de temps en temps mais les aute je men fou ben asteur
Awww la jeunesse mais sa peut pas etre plus pire que moi avoir encore des posters de Britney/Spice Girls/N'Sync/BSB J'ecoute encore Britney et SG de temps en temps mais les aute je men fou ben asteur
J'ai adoré les deux performances de Cook, Syesha. J'ai apprécié celle de Archuleta. Et pour la première fois depuis le début de American Idol, j'ai pas aimé la première performance de Jason... Par contre, j'ai aimé la deuxième. C'est une chanson que j'aime beaucoup.
C'est le moment pour Jason de partir.
C'est le moment pour Jason de partir.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
Oups..moi non plus j'ai pas aimé Jason hier soir...on dirait qu'il s'en fout de la compétition je pense que ce soir ça va être "bye bye"Jason..
...(quelqu'un peut-il me dire si cé ma télé qui est pas correct .,J'entendais presque pas les accompagnements hier soir,,???) ..ou c'était comme ça pour tous ?
...(quelqu'un peut-il me dire si cé ma télé qui est pas correct .,J'entendais presque pas les accompagnements hier soir,,???) ..ou c'était comme ça pour tous ?
Jason fait franchement pitié. C'est comme evident qu'ils veulent qu'il se fasse éliminer. Ca fait des semaines que ca parait. Pourtant, je dois avouer qu'il n'était pas a son meilleur hier soir. Il aurait pu se battre un peu, mais ils avait juste l'air abattu. Perso, je pense qu'il a fait expres de manquer les paroles de Mr. Tambourine Man. Je pense qu'il en a assez et qu'il veut s'en aller. Quand Ryan donnait le numero pour voter pour lui, Jason a murmurer "Don't vote". Je l'ai lu sur ses levres. J'espere que ses fans ont respecté ca et qu'ils n'ont pas voté. Je l'aime bien (plus que Baby Asschuleta) mais il est temps qu'il parte.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.