American Aol Poll 2008
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Citation :Je te dirais que en ce moment, ils ont tous du talentEffectivement... mais un talent égal? Si on veut être "politically correct", il faut dire oui, mais en réalité, je pense que certaines personnes du top 9 démontrent beaucoup plus de prouesses vocales et de talent inné que d'autres.
Autrement dit, si Ramiele n'a pas eu de bonne performance encore, ce n'est pas parce qu'elle n'a pas eu de chance, qu'elle a mal choisi ses chansons ou qu'elle a raté son coup, mais tout simplement parce qu'on attend d'elle plus que ce qu'elle a le potentiel de faire.
Autrement dit, si Ramiele n'a pas eu de bonne performance encore, ce n'est pas parce qu'elle n'a pas eu de chance, qu'elle a mal choisi ses chansons ou qu'elle a raté son coup, mais tout simplement parce qu'on attend d'elle plus que ce qu'elle a le potentiel de faire.
Le top a changé David Cook est rendu devant David A. Jason est troisième et Michael est en quatrième. Ça de l'allure, malgré le fait que je ne suis pas d'accord avec l'ordre. Ramiele cinquième et Syesha dernière j'trouve que ni l'une ni l'autre n'est pas à leur place. Syesha en dernière c'est complètement con!
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte