Topic Officiel SPOILER! American Idol 7!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Bono sa ferrait du sense, vu il a travailler avec eux pour IGB --Message edité par ~*Chris*~ le 2008-05-19 23:03:32--
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

~*Chris*~  a écritBono sa ferrait du sense, vu il a travailler avec eux pour IGB  

Puisqu'il semblerait que ce serait une première qu'une toune de U2 soit autorisée...j'ai le désir, ou la naiveté? de croire que c'est parce que le principal intéressé est en mesure de se prononcer sur l'usage qui sera fait de sa chanson!  

Oui je suis une grande rêveuse ...naive...à ses heures!    

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

C'est la première fois pour American Idol. Mais ailleurs dans le monde les chansons de U2 sont souvent chantées, donc ca doit être seulement que personne a osé jusqu'à maintenant.
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Ok, bonne nouvelle, un reporter de "Fox News" de Kansas City viendrait d'annoncer aux nouvelles que la chanson de U2 serait effectivement une des 3 chansons de «Cook» demain !!!

Bon, je viens de m'évanouir, j'espère juste retrouver mes esprits pour demain soir !!!  Oh my, je capote !!!  J'espère qu'ils vont lui avoir donné sa nouvelle guitare électrique, ça serait vraiment "cool" !!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

mousseline  a écrit

En duo avec Bono ce serait encore plus dévastateur!  
Ben quoi   j'ai lu que la plus grande vedette mondiale serait là..j'en vois pas d'autre moi!    

J'ai hâte à demain..je suis découragée de mon pathétisme cette année       , j'ai peu le temps d'échanger avec vous mais je manque absolument rien de vos commentaires et réflexion!    

Le problème, «Mousseline», c'est que si «Bono» va à AI, ça va être seulement mercredi pour la finale, car demain, les 2 chantent 3 chansons seul..., c'est mercredi les supposément duos avec des artistes !!!  Mais bon, peut-être mercredi on aurait alors ce fameux duo !!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

Bon, récapitulation des "spoilers" jusqu'à présent, selon «MJS big blog»:

--------------------------------------------------------------

Song Spoilers (tuesday):

Personal song choices have leaked: David Archuleta will reprise “Imagine” per Nigel Lythgoe Thursday on Ryan Seacrest’s KISS morning show. David Cook will sing a new song, U2’s “I Still Haven’t Found What I’m Looking For”. Cookie is the first Idol to get a U2 song cleared for competition.
The Davids picked their own coronation song from the 10 most popular songs in the list of 20 that were available for online voting. How’s that for a twist? We don’t know which song either contestant has chosen yet.
Clive Davis chose a song for the Davids. There are rumors swirling about, but there are no clear choices yet. I’ll bet the picks are AWESOME! /sarcasm.

Wednesday Finale:
The So You Think You Can Dance dancers will be performing on Wednesday’s finale
Two Idols from each of the previous six seasons will come back to perform a group number. Hooray! Bo Bice has already confirmed. Yahoo.
Carrie Underwood will perform her new single “Last Name”.
There’s going to be another “Dead Elvis” video (last year, Celine Dion sang a “duet” with Elvis Presley), this time including several people. Per Nigel on KISS.
The “biggest star” in the world will be there, says Nigel. Robert Downey Jr. perhaps? He’ll be there according to the FOX report. Nigel is probably high enough to think Robert Downey Jr. is a big star.
Nigel told Ryan this morning that the Top 5 will sing duets with “somebody”. The FOX reporter said the Idols will be singing with one of the celebrity mentors who appeared during the season. That would be either, Mariah Carey, Neil Diamond, Dolly Parton or Andrew Lloyd Webber. Who would be the 5th mentor? Paul McCartney or Ringo Starr? McCartney would fit the “biggest star in the world” descrïption. But neither Beatle were actually mentors. Or, was the FOX reporter confused, or talking about something else entirely?
Nigel and FOX confirmed a Jonas Brothers appearance.
Paula Abdul will debut a song from her upcoming album, and the Top 12 will also be performing alongside Paula for a special group number. Who knows. Maybe Pauler got cold feet and changed her mind. Yahoo.
The band One Republic (responsible for the mega-hit “Apologize”. Ryan Tedder from the band recently wrote for Clay Aiken and Blake Lewis) canceled a gig in order to be available for the finale.

================================================================

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ah... y'ont remplacé la reprise par le choix de Clive ? Pas sûr que ce soit bin bin mieux

Mais si ils sont plus obliger de reprendre une de leur performance, c'est donbin plate qu'Archie le fasse avec sa meilleure performance ! C'est toujours moins bon la deuxième fois (sauf dans le cas de "A Broken Wing" pour Jordin l'an passé qui était meilleure la deuxième fois) et c'est tellement juste pour gagner des votes, aucuns risques...
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Selon ce qu'on sait y a 3 chansons. Une choisie par Clive Davis ( ), le single du gagnant et un choix personnel. Je crois que le choix personnel ils avaient le choix de soit reprendre une de leur chansons déjà chantées, ou de prendre une nouvelle chanson.

Perso j'aime bien l'idée des reprises. C'est vrai que en général la performance est pas aussi bonne que la première fois, mais sa rapelle aux gens pourquoi ils sont en finale. Faut dire que la reprise a aidé Jordin a gagner, et Fantasia aussi.
Sweet Angel
Magicien des Mots

Ok, nouveau "spoiler" pour ce soir en rapport avec le choix de la chanson finaliste !!!

----------------------------------------------------------------

The Davids picked their own coronation song from the 10 most popular songs in the list of 20 that were available for online voting.

David Archuleta - “Here I Am” rumor, waiting for confirmation - This is a by-the-numbers coronation song. Stick a bunch of typical words and phrases into a software program, and it could spit out this song.

David Cook - “No Turning Back” rumor, waiting for confirmation - Better than “Here I Am” but still pretty lame, as far as pop rock goes.

-------------------------------------------------------------

"No Turning Back" , si je me rappelle bien, c'était la plus rock de la gang et celle que la plupart des fans de «Cook» avaient choisi pour lui !!!  En tout cas, moi je lui avais donné un 10, mais il y en avait 2 autres, aussi, que je m'imaginais qu'il pouvait y donner un "twist" !!!   À voir !!!  En tout cas, aucun doute que ça va être meilleur que "Here I Am"   !!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

Nouveaux "spoilers" pour la finale, mercredi, concernant les duos du "top 5" avec un des 5 "mentor":

«David Cook and Mariah Carey» will duet on “Always Be my Baby”

«David Archuleta and Neil Diamond» will duet on “America” (this is still a rumor)

~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Brooke sa ferait du sens avec "Let It Be" si jamais il apporterais Ringo Star/Paul McCartney (Sont des grands dans la musique)
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Et je rajoute pour Here I Am
Sweet Angel
Magicien des Mots

~*Chris*~  a écritEt je rajoute pour Here I Am

Et je rajoute, pour "Here I Am" + «Archie»     !!!

~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Archie est bon sur certaines chansons mais Here I Am la Je suis tanner des balades serieusement
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Sweet Angel
Magicien des Mots

Autres infos pour mercredi, finale:

- While many of the ex-Idols have been invited back for the finale, many in the Top 24 have not…

- Seal will perform, according to the FOX report.

Et petit ajout, de ma part, concernant le top 24, j'ai vu, hier, un clip audio de «Danny Niri....»   (whatever...) qui a fait sa crise de vedette de ne pas avoir été invité et même pire, il a reçu un courriel lui mentionnant qu'il n'y avait plus de place dans la salle !!!  Méchant malade ce gars là, il criait au meurtre en traitant «AI» du "bullshit" !!!  Anyway, tellement ccontente que ce gars-là ne soit pas là, je l'haissais tellement, pas capable    !!!

~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Luke Menard sera probablement pas la car il est a lhopital... Supposement qu'il a un tumeur
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

J'aime le choix du single de David Cook! Je l'imagine déjà avec les pétards et confettis ça va être écoeurant!! Enfin! un rocker qui va gagner cette compétition!

Mais Archie avec sa chanson ça va vraiment être endormant... je trouve ça poche comme  premier single...
Sweet Angel
Magicien des Mots

~*Chris*~  a écritLuke Menard sera probablement pas la car il est a lhopital... Supposement qu'il a un tumeur

Oui, j'ai lu ça aujourd'hui, et apparemment une tumeur inopérable, stade 2 !!!  Bref, si c'est vrai, c'est vraiment tragique et extrêmement triste comme nouvelle !!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez regarder:
«FOX 4 Live Feed: LIVE IDOL WEB CAM»

====================================================
http://media.myfoxkc.com/live/index2.html
====================================================
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »