Topic Officiel SPOILER! American Idol 7!!!
De toute facon, quoi qu'il chante, ça va toujours ressembler à ce qu'il a fait les autres semaines" C'est l'enfer comme ce gars là est toujours.. euh constant.. Ça peut être une qualité comme ça peut être un défaut..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Ah pis c'est drôle, moi je le vois déjà sur scène chanter ça...
Petit veston noir avec jeans, petit coq sur la tête...
Lichage de babine intense.
Petit move de jambe et de claquement de doigts. Ferme les yeux à plusieurs reprises, entendant son respire à chaque phrase qu'il dit... et disant "thank you thank you thank you thank you thank you thank you thank you thank you thank you thank you thank you thank you " aux applaudissements des fans et aux commentaires de Randy, qui ma fois, sera encore une fois très vendu !!!
Avec Paula qui dira que c'est sa meilleur perfo jusqu'à date. Et Simon qui dis.. "Actually I have to agree with...... Randy!"
Petit veston noir avec jeans, petit coq sur la tête...
Lichage de babine intense.
Petit move de jambe et de claquement de doigts. Ferme les yeux à plusieurs reprises, entendant son respire à chaque phrase qu'il dit... et disant "thank you thank you thank you thank you thank you thank you thank you thank you thank you thank you thank you thank you " aux applaudissements des fans et aux commentaires de Randy, qui ma fois, sera encore une fois très vendu !!!
Avec Paula qui dira que c'est sa meilleur perfo jusqu'à date. Et Simon qui dis.. "Actually I have to agree with...... Randy!"
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
WOW, gros revirement pour les choix de «Cook», selon «TMZ», ils viennent de publier que son choix personnel & producers choice seraient:
- "Dare You to Move" by «Switchfoot»
- "I Don't Want to Miss a Thing" by «Aerosmith»
Ce n'est pas indiqué quelle chanson est son choix personnel et quelle celle des producteurs !!! Pourtant «Cook» avait confirmé lui-même son choix personnel de «Collective Soul» vendredi dernier !!!
À suivre...
Ce n'est pas indiqué quelle chanson est son choix personnel et quelle celle des producteurs !!! Pourtant «Cook» avait confirmé lui-même son choix personnel de «Collective Soul» vendredi dernier !!!
À suivre...
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Sweet Angel a écritWOW, gros revirement pour les choix de «Cook», selon «TMZ», ils viennent de publier que son choix personnel & producers choice seraient:
À suivre...
WOW si ces chansons sont vraiment celles qu'il chantera je vais tomber en amour drette lah
À suivre...
WOW si ces chansons sont vraiment celles qu'il chantera je vais tomber en amour drette lah
[img]http://img193.imageshack.us/img193/1728/jensensign.jpg[/img]
Sweet Angel a écritWOW, gros revirement pour les choix de «Cook», selon «TMZ», ils viennent de publier que son choix personnel & producers choice seraient:
À suivre...
Dare You to Move doit être la chanson que Cook a choisi, et j'aime ce choix beaucoup plus que celle de collective soul! --Message edité par seniorita le 2008-05-13 17:43:02--
À suivre...
Dare You to Move doit être la chanson que Cook a choisi, et j'aime ce choix beaucoup plus que celle de collective soul! --Message edité par seniorita le 2008-05-13 17:43:02--
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Oh, et mon opinion personnelle, si ces 2 choix de «Cook» sont exacts, "this is 2 killer songs" !!!
J'adoreeeeeeeeeeeee ces 2 chansons et je suis certaine que le choix personel de «Cook» c'est : "Dare You To Move" !!!
Voici le vidéo sur Youtube pour ceux qui ne connaissent pas:
=============================================================
http://www.youtube.com/watch?v=uK_E7xS7 ... re=related
J'adoreeeeeeeeeeeee ces 2 chansons et je suis certaine que le choix personel de «Cook» c'est : "Dare You To Move" !!!
Voici le vidéo sur Youtube pour ceux qui ne connaissent pas:
http://www.youtube.com/watch?v=uK_E7xS7 ... re=related