Topic Officiel SPOILER! American Idol 7!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ok...Ce sont tous des tounes de Dolly Parton! Cibole...Ils font tout pour avoir des thèmes poche cette année!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Ninty, 9 to 5 etait deja prit par Chikezie si qu'il restait.. Je connais 7 chansons sur 9

Syesha a fait le plus pire choix... La version de Dolly est 1000x fois meilleure que Whitney selon moi, et elle va faire la version Whitney et ca va lui couter
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

C'est ca le problème. La chanson elle même est très belle, et n'importe qui l'aurait choisi et aurait chanter la version de Dolly ca aurait été bien. Mais je suis sur a 100% que Syesha va faire la version de Whitney.

Comme j'étais sur que Cook allait choisir Jolene a cause de ca: http://www.youtube.com/watch?v=zskw3mCQFL4
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Sur IDF bcp de gens disent que Brooke a prit un bon choix de chanson
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Ninty  a écritC'est ca le problème. La chanson elle même est très belle, et n'importe qui l'aurait choisi et aurait chanter la version de Dolly ca aurait été bien. Mais je suis sur a 100% que Syesha va faire la version de Whitney.

Comme j'étais sur que Cook allait choisir Jolene a cause de ca: http://www.youtube.com/watch?v=zskw3mCQFL4
Ouin mais le probleme c'est "First Come, First Choice" donc Brooke a du y aller avant
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Bah je préfere que ce soit elle qui la chante.
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Moi aussi, elle va surement jouer sa guitare... Ninty, qui est-ce que tu pense va avoir le pimp spot?
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Au début je croyais Kristy, mais elle a chantée avant-derniere la semaine passée, donc je crois que pas que ce soit elle ce soir. Ca pourrait être Syesha, si ils veulent nous faire croire que sa performance est extraordinaire. Mais perso je crois que Brooke est due pour l'avoir.

Au fait c'est moi ou on est les 2 seul à aimer le thème de ce soir?
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

je pense qu'on est les 2 seuls Ca serait hot que Carrie ferrait un do ak Dolly demain vu qu'elle est son idole...
Tété McDoom
Illustre Pie

Message par Tété McDoom »

Pour le choix de Syesha, presque toutes les filles (sauf Brooke sûrement) voulaient chanter la chanson et elles ont du tirer au sort dans un chapeau

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'espère que Kristy va sacrer le camp cette semaine.. Avec son tétage d'États-unis de la semaine passée.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Kristy va rester avec le theme COUNTRY (Pour Pepsi)

Tete, justement, ce n'est pas le choix de Brooke, j'aurai vraiment vu Kristy fair IWALY
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Selon des spoilers:
Syesha sa chanson va etre plus Dolly que Whitney. Elle sera la 8ieme et va etre assis sur un piano.

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Quelques spoiler pour ce soir. C'est pas encore officiel, mais ca semble pas mal sur.

David A chante "Angels" de Robbie Williams
David C chante "Innocent" Our Lady Peace
Jason, "Somewhere Over The Rainvow" il chante la version qu'on entend dans 50 first dates.
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Jason qui fait Somewhere over The Rainbow Katharine appartient cette chanson la
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ninty  a écritQuelques spoiler pour ce soir. C'est pas encore officiel, mais ca semble pas mal sur.

David A chante "Angels" de Robbie Williams
David C chante "Innocent" Our Lady Peace
Jason, "Somewhere Over The Rainvow" il chante la version qu'on entend dans 50 first dates.

Je suis une fan finie de Robbie Williams,j'ai hâte de voir ce qu'il va en faire!

Cook qui connait Our Lady Peace,groupe Canadien,j'suis impressionner!   En même temps,ca me surprend pas...Ca devrait être très bon

Pis Jason aussi j'ai hâte de voir ce qu'il va en faire...J'aime quand les gars chante des tounes plus dit 'De fille'!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

David A qui chante Angel? Ish, ça va monter haut et aigu.. Ben hâte de voir.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Syesha: "I Believe" by Fantasia (Mauvais choix, elle a pas vu quoi qu'il a arriver a Lakisha - http://youtube.com/watch?v=BkYQpEM6Ezc - et autre est jamais prendre une chanson d'une pass idol)
David Cook - "Innocent" by Our Lady Peace (Cela lui va bien !!!)
Carly Smithson -- "The Show Must Go On" by Queen (Elle pourrait probablement faire comme Come Together)
Brooke White -- "You've Got a Friend" by James Taylor (Super bon choix, sa lui fit et probablement la version de Carole King)
Jason Castro -- "Somewhere Over the Rainbow" by Judy Garland (WTH? C'est Katharine qui appartient cette chanson )
Michael Johns -- "Dream On" by Aerosmith (Un bon choix, j'ai hate de voir)
Kristy Lee Cook -- "Anyway" by Martina McBride (J'adore la chanson mais elle a pas la voix)
David Archuleta -- "Angels" by Robbie Williams (Cela lui va bien ) --Message edité par ~*Chris*~ le 2008-04-08 17:52:31--
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Zoukie  a écrit

Je suis une fan finie de Robbie Williams,j'ai hâte de voir ce qu'il va en faire!

Cook qui connait Our Lady Peace,groupe Canadien,j'suis impressionner!   En même temps,ca me surprend pas...Ca devrait être très bon

Pis Jason aussi j'ai hâte de voir ce qu'il va en faire...J'aime quand les gars chante des tounes plus dit 'De fille'!

Et même que sur le site de «Our Lady Peace», il y a une annonce disant que «David Cook» chantera «Innocent» ce soir à American Idol et que cela sera disponible sur ITunes demain !!!  Assez surprenant !!!

Et effectivement, ce n'est pas vraiment surprenant de savoir que «David Cook» puisse connaître «Our Lady Peace», un groupe Canadien de Toronto, puisque ces derniers, dans le milieu du rock, ont quand même fait leurs preuves avec plus de dix ans de carrière déjà et au moins 8 albums à leur actif !!!

Et pour ma part, quoique chante «Cook», c'est le et mon «American Idol» de cette année, et ce, depuis le tout début où je l'ai vu en audition !!!  C'est ma revanche pour «Chris Daughtry» de la saison 5, mais malheureusement ou heureusement pour lui, tout comme «Daughtry», il ne gagnera pas, mais sera pourtant le plus populaire !!!

Et avez-vous entendu son album «Analog Heart» qu'il a sorti en 2006, ainsi que 2 albums avec son groupe «Axium» avant !!!  WOW, c'est vraiment très, très bon !!!  J'aime toutes les chansons, sans exception, ce qui est extrêmement rare !!!  Bref, il est déjà une grande star pour moi ce «David Cook» !!!

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Jason: Choix parfait pour sa voix, en plein son style. Mais vraiment rien pour impressionner, il se donne pas grand défi... Dommage.

Pour ceux qui ne connaisse pas la version  qu'il va chanter.

http://ca.youtube.com/watch?v=w-gi-zn4i50
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »