~¤* American Idol 7 *¤~¤* Grande Finale (21 mai 08) *¤~
Je viens de revoir le moment au David Cook chante time of my life Pis jle trouve tellement cute quand y dit a tout le monde de venir le rejouindre vers le fin...sté c SON moment de gloire pis il décide de le passer aek ceux qui étaient avec lui depuis plusieurs semaine J'espere vrm quil va venir faire un show a MTL comme Jordin cette année
Sinon jai bien aimé suivre la saison avec vous..c'était tres amusant On se revoir surement dans le topic de SYTYCD --Message edité par Cassy le 2008-05-22 18:37:37--
Sinon jai bien aimé suivre la saison avec vous..c'était tres amusant On se revoir surement dans le topic de SYTYCD --Message edité par Cassy le 2008-05-22 18:37:37--
[img]http://img193.imageshack.us/img193/1728/jensensign.jpg[/img]
Citation :IDOL AFTERMATH: Richard Palmese’s J/RCA Music Group promo team are already on the case working the debut single from last night’s Idol winner David Cook, “Time of My Life,” which is being delivered to radio as we speak. Meanwhile, runner-up David Archuleta will join the Jive label for his album debut, coming sometimes this summer. Going against tradition, a single from the second place finisher will not be released until close to the full-length release date. (5/22p)
Archie signé par Jive, c'est une bonne nouvelle. Il est le 2e Idol a être signé par eu après Jordin. Et j'aime bien ce qu'ils ont fait avec elle.
Archie signé par Jive, c'est une bonne nouvelle. Il est le 2e Idol a être signé par eu après Jordin. Et j'aime bien ce qu'ils ont fait avec elle.
Oui, je suis vraiment content pour lui
Nielsen a fait un classement des idols cette annee, qui sont pas mal populaire pour avoir un records deal
1. David Cook
2. David Archuleta
3. Jason Castro
4. Brooke White (Probablement avec sa vente de cd qui l'apporte dans les charts - ITunes)
5. Danny Noriega
Nielsen a fait un classement des idols cette annee, qui sont pas mal populaire pour avoir un records deal
1. David Cook
2. David Archuleta
3. Jason Castro
4. Brooke White (Probablement avec sa vente de cd qui l'apporte dans les charts - ITunes)
5. Danny Noriega
Micka a écritPuff Vive Syesha
Mets en
Même si je l'adore, je suis sûr que si elle fait un CD, elle va flopper, malheureusement
Danny Norriega 5e???????? Ouashhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et reouash!
Mets en
Même si je l'adore, je suis sûr que si elle fait un CD, elle va flopper, malheureusement
Danny Norriega 5e???????? Ouashhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh et reouash!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]