~¤* American Idol 7 *¤~¤* Grande Finale (21 mai 08) *¤~
Pepsi a écritC'est tu mon imagination ou Carry underwood fait un peu plastique? Je la trouve sex à mort là mais, messemble qu'elle était venue cette éannée ou l'an passée pis elle avait l'air moins parfaite d'la face genre ?!
elle m'a toujours fait pensé à ces tites Miss américaines aux dents de porcelaines pis qui participent à des concours de beauté...autant que je la trouve belle de loin ou d'un point vu d'ensemble sur la scène autant que s'ils ont malheur de la montrer de près , je la trouve sans intérêt
elle m'a toujours fait pensé à ces tites Miss américaines aux dents de porcelaines pis qui participent à des concours de beauté...autant que je la trouve belle de loin ou d'un point vu d'ensemble sur la scène autant que s'ils ont malheur de la montrer de près , je la trouve sans intérêt
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
LeeLou a écritFinalement pour une année qui pour ma part s'annoncait WOW ,j'ai fini par trouver ca ordinaire...comme le peu d'autres années que j'ai regardé
Tellement ! Encore heureux que Syesha ait toffé jusqu'au Top 3 ! C'est un vrai miracle alors qu'était dans le bottom dès la première semaine du Top 12
Tellement ! Encore heureux que Syesha ait toffé jusqu'au Top 3 ! C'est un vrai miracle alors qu'était dans le bottom dès la première semaine du Top 12
Zoukie a écrit
Ca veut dire que ds mes souvenirs,l'an passé à nous 5...Ont avait niaiser au boutte ds le topic de la finale l'an passé! C'est tout!
L'an passé, Jordin avait gagnée, je capotais
Hier, j'étais juste bien content que le bon eille gagné pis je suis parti me coucher On se reprendra dans le topic de la finale de CI !
Ca veut dire que ds mes souvenirs,l'an passé à nous 5...Ont avait niaiser au boutte ds le topic de la finale l'an passé! C'est tout!
Hier, j'étais juste bien content que le bon eille gagné pis je suis parti me coucher On se reprendra dans le topic de la finale de CI !
J'aimerais ben sa suivre SYTYCD avec vous mais, j'ai d'la misère.. Pour mio toutes les perfos sont bonnes... y'en a jamais des moins bonne fack je comprends pas les juge
Mais je frencherais Mary Murphy solide par exemple.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écritJ'aimerais ben sa suivre SYTYCD avec vous mais, j'ai d'la misère.. Pour mio toutes les perfos sont bonnes... y'en a jamais des moins bonne fack je comprends pas les juge
T'es pas le seul , jveux dire moi aussi par bout je comprends pas trop.J'y vais avec ce que je trouve de plus beau ou de plus le fun a voir.La technique et le reste A moins de voir la personne s'enfarger dans ses pieds ,je m'en rends plus ou moins compte.
C'est rare que j'ai trouvé une perfo carrément raté , plate oui , mauvaise juste parce que j'aimais pas la personne qui la faisait aussi
T'es pas le seul , jveux dire moi aussi par bout je comprends pas trop.J'y vais avec ce que je trouve de plus beau ou de plus le fun a voir.La technique et le reste A moins de voir la personne s'enfarger dans ses pieds ,je m'en rends plus ou moins compte.
C'est rare que j'ai trouvé une perfo carrément raté , plate oui , mauvaise juste parce que j'aimais pas la personne qui la faisait aussi
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Micka a écrit
Si je l'écoute! Je l'ai pas écouter l'an passé,je trouvais les concurents vraiment mauvais
Si je l'écoute! Je l'ai pas écouter l'an passé,je trouvais les concurents vraiment mauvais
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]