Fantasia!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Citation :Fantasia dropped by 19 Management?

Yet another Idol has been dropped, but not by their record label. The latest casualty is Season 3’s winner, Fantasia Barrino, and it’s Simon Fuller and 19m that’s doing the dropping. This is according to Shirley Halperin at the Entertainment Weekly Hollywood Insider:

Since her 2004 American Idol win, Fantasia Barrino has weathered her fair share of music business shake-ups, surviving mergers and the recent repositioning of her mentor Clive Davis, who signed her to J Records. Though she still has her contract at J, EW.com now hears that as of today, Fantasia has been dropped from the Simon Fuller-owned 19 Management. The reason for the sacking, according to sources, is that the R&B diva would simply not heed the firm’s professional advice. “There’s only so much energy you can put into helping someone’s career if they don’t want to listen,” hints an insider. However, like many other Idol contestants, Fantasia remains on Fuller’s label, 19 Recordings, and will continue to share music sales profits with the company.

According to the source, deals for David Cook, Carrie Underwood, Chris Daughtry, Jordin Sparks, and Blake Lewis remain in tact.

The past couple of years have been filled with success for Fantasia. Her last album, Fantasia did well on the R&B charts, garnering a hit single, “When I See You”. She starred in the highly rated (but critically panned) movie of her life story on the Lifetime channel, and earned great reviews playing Celie in the Color Purple on Broadway. She’s set to play Celie in the upcoming movie version of the musical. Oprah loves her!

Looks like Fantasia has her own ideas about where her career should be heading…

Source: http://mjsbigblog.com
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

J'aimerais pas etre dans sa place
Jennifer a fini en septieme place et fait beaucoup plus de choses qu'elle
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Bin là... depuis le temps que je vous le dit que Fantasia est poooooche !
Image
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Micka  a écritBin là... depuis le temps que je vous le dit que Fantasia est poooooche !
pour une fois on est d'accord
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

~*Chris*~  a écritJ'aimerais pas etre dans sa place
Jennifer a fini en septieme place et fait beaucoup plus de choses qu'elle
Heu... un premier rôle sur Broadway + la promo d'un album + des concerts, je trouve que c'est pas rien pentoute. Pas parce qu'elle a moins "d'exposure" que Jennifer ces temps-ci qu'elle travaille moins.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

C'est loin d'être mauvais pour elle cette nouvelle. C'est dit qu'elle est plus avec 19 Management, mais son contrat avec J Record est encore la. Comme Kelly qui est plus avec 19, mais reste quand même avec RCA.

19 était vraiment à chier avec elle, donc c'est pour le mieux.
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Et c'est tu pas avec sa que Kristy est signer?
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Oui mais faut faire la différence.

19, c'est l'équipe de gérance qui s'occupent des gagnants d'AI. C'est dans le contrat des gagnants ils doivent ABSOLUMENT être signé par eux. C'est pourquoi Kelly Clarkson a eu beaucoup de misère a se séparer d'eux. Mais si ils veulent ils peuvent aussi signer ceux qu'ils veulent. C'est pourquoi Archie et Kristy aussi sont avec eux. Ce sont eux qui s'occupent des apparitions en publique des artistes, des entrevues et autres trucs du genre.

Après ta la compagnie de disque. Tout les gagnants sont signé par Sony BMG, mais la filiale qui correspond le mieux au gagnant s'occupent de sa carrière. Kelly est avec RCA, Fantasia avec J Record, Carrie avec Arista Nashville, Jordin avec Jive, etc... Ce sont eux qui s'occupent de tout ce qui a rapport avec la musique, disque et trucs du genre.

J'espere que mon explication est claire.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Ninty  a écritOui mais faut faire la différence.

19, c'est l'équipe de gérance qui s'occupent des gagnants d'AI. C'est dans le contrat des gagnants ils doivent ABSOLUMENT être signé par eux. C'est pourquoi Kelly Clarkson a eu beaucoup de misère a se séparer d'eux. Mais si ils veulent ils peuvent aussi signer ceux qu'ils veulent. C'est pourquoi Archie et Kristy aussi sont avec eux. Ce sont eux qui s'occupent des apparitions en publique des artistes, des entrevues et autres trucs du genre.

Après ta la compagnie de disque. Tout les gagnants sont signé par Sony BMG, mais la filiale qui correspond le mieux au gagnant s'occupent de sa carrière. Kelly est avec RCA, Fantasia avec J Record, Carrie avec Arista Nashville, Jordin avec Jive, etc... Ce sont eux qui s'occupent de tout ce qui a rapport avec la musique, disque et trucs du genre.

J'espere que mon explication est claire.  
C'est TRÈS clair. Tu m'as permis de mieux comprendre comment ça fonctionnait!
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »