Le top 100 des performances préférés de Ninty!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Oui mais mes super indices?
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Tu les donnes les trois en meme temps ! Et tu reviens à 1 à la fois à un moment là
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

#108 "What About Love" Melissa McGhee (Saison 5, 12th place)
Top 16 / 7 mars 06

http://www.youtube.com/watch?v=bx_CD7IGAio

J'ai jamais été un grand fan de Melissa. J'étais plutôt un fan de Ayla, pour ceux qui ont vu la saison 5... Elle a une très belle voix, mais elle ne faisait pas particulièrement des bons choix pour elle. Les 2 premières semaines des semi-finales, je trouvait qu'elle était bonne, sans plus. Pas assez bonne pour faire le top 12, c'est sur. Mais lors du top 16, elle a choisie d'aller vers un choix plus rock, et je crois que c'est exactement ce qu'elle aurait due chanter tout le long de la compétition. C'est réellement son style. La chanson colle parfaitement à sa voix. J'adore l'intensité de cette performance, et elle est super belle. C'est d'ailleurs la meilleure chanson sur le cd de la saison 5. Malheureusement pour elle, la semaine d'après elle a fait l'affreux "Lately" et est éliminée... Seule performance de Melissa sur la liste.

---------------------------------

#107 "Total Eclipse Of The Heart" Jessica Sierra (Saison 4, 10th place)
Top 11 / Billboard Number Ones / 22 mars 05

http://www.youtube.com/watch?v=m_FtmWQIyQ8

Cette performance sort d'une de meilleure soirée de la saison 4. Elle sort aussi du fameux soir avec les mauvais numéros de téléphone. Que de DRAMA! Mais bon, je me répète mais j'étais pas un fan de Jessica. La raison est bien évidente. Jessica a toujours été la 2e country girl blonde de la saison 4. Et Carrie était juste meilleure. Jessica est juste pas tombée sur la bonne saison pour auditionner. Mais malgré, elle a laissée sa marque avec cette performance. Je crois que c'était la première fois que je voyais vraiment du star power dans une performance de Jessica. Choix de chanson excellent, parce que c'était pas dans son style normal. Elle a prit un risque et ca a marché parce qu'elle était une des meilleure de la soirée. Et c'est probablement une des seulement performance de TEOTE que j'ai encore le gout de réécouter aujourd'hui. Good Job!

#106 "Best Of My Love" Vonzell Solomon (Saison 4, 3rd place)
Top 11 / Billboard Number Ones / 22 mars 05

http://www.youtube.com/watch?v=hFVpKS6rJno

Cette performance vient de la même soirée que la précédente performance. Qu'elle drôle de coincidence. J'avais dit que c'était une des meilleures soirée de la saison 4, et je maintiens ce que j'ai dit. Je crois que c'est réellement la soirée ou Vonzell s'est retrouvée dans les front-runner. Elle avait pas vraiment été prise sérieusement jusqu'à cette soirée. Je crois que c'est parce qu'elle a enfin trouvé le style qui lui allait le mieu. Les chansons qui bougent. Chanson géniale, plein d'énergie. Vonzell montre de la personnalité, sa voix est vraiment au top de sa forme. Encore aujourd'hui cette performance est comme un vent de fraicheur et je me tanne jamais de l'écouter. Et ce n'est que le début pour Vonzell.

Indice pour #105: Rose?
Indice pour #104: Cette personne a été éliminée après cette performance.
Indice pour #103: Choix des producteurs.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J'ai eu Melissa Ayla était effectivement bien meilleure ! Mais selon moi Melissa avait tout à fait sa place dans le top 12 ! C'est de Kellie que je me serais plus passé, pas de Melissa Mais bon, elle ne m'a jamais fait tripper.

Jessica: C'est sa meilleure performance et la seule que je me souviens... Vraiment hot !

Vonzell: Vonzell est parfaite
Image
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

#108. oh mon dieu, elle avait vraiment donner une bonne performance et je suis content qu'elle a ete dans le top 12 car serieusement, elle a vraiment une bonne voix. Et je prefere elle a Ayla car Ayla etait trop un contender pour Kath

#107. J'adore Jessica Sierra mais ou qu'elle est asteur la ... Bon durant la semaine la, tout les monde avait vraiment donner des bonnes performance. J'aime vraiment sa version et elle a donner des vraiment bonnes performance Et elle etait dans mon top 2 avec Carrie et j'etait surpris quand elle a ete eliminer franchement, Scott

#106. J'aime Baby V et cette performance est juste trop bonne mais je trouve pas que c'est sa meilleure performance mais c'etait vraiment une bonne performance pour la semaine qu'elle etait. J'aurai aimer plus la voir dans le top 2 a la place de Bo
-
#105. Rose me fait penser a Bette Midler, et la seule chanson chanter de Bette a Idol est "Wind Beneath My Wings" par Paris Bennett

#104. Peut-etre Brooke White, "I Am I Said" ou Haley Scarnato, "Turn The Beat Around"

#103. Je dirais "Don't Cry Out Loud" par Diana Degarmo mais c'est ben trop bas messemble. --Message edité par ~*Chris*~ le 2008-07-31 22:58:12--
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Je précise que quand je dit producteurs, je parle pas de Clive Davis.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Donc Saison 6 ou 7 seulement... Donc ça peut être une performance de Jordin, Blake, Melinda, Syesha ou DavidX2...

Je prédis que c'est pas Syesha ou David A. car les choix étaient tellement mauvais pour eux.... C'est pas David C. pass "I Don't Wanna Miss A Thing" était trop bonne ! Et je sens que c'est pas Jordin...

Je dirais le choix des producteurs de Melinda ou Blake !
Image
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Je dit que sa va etre Melinda
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Tu m'as écoutée!

T'es trop fin!
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

#105 "Geek In The Pink" Chris Richardson (Saison 6, 5th place)
Top 20 / 27 février 07

http://www.youtube.com/watch?v=g6icmYZ1CEg

J'étais un grand fan de Chris au début de la saison 6. Probablement parce que les gars était pas fort cette saison la... Néanmoins cette performance de Chris est vraiment hot. Je connaissais pas la chanson mais je suis devenu instantanément fan de celle-ci. Et Chris y est pour quelque chose. Sa voix matche tellement avec la chanson, on dirais que c'est lui qui la écrite. Dans la majorité des cas prendre une chanson très peu connue peut être dangereux, mais dans ce cas c'est le moment ou Chris a montré qu'il pouvait être considéré comme un front-runner. Sa voix est au top de sa forme, l'énergie est la, et il vend la chanson comme jamais. Super.

#104 "Blaze Of Glory" Phil Stacey (Saison 6, 6th place)
Top 6 / Bon Jovi / 1 mai 07

http://www.youtube.com/watch?v=2ftiUW4VuJ0

Phil a eu de la misère toute la saison à trouvé son style. Il la enfin trouvé top 7, country week. A partir de cette semaine la, il a fait des bons choix de chanson les 3 semaines suivantes. Je crois malheureusement que c'était too little too late. Il avait pas la fanbase pour le "backer" à ce moment la. Et c'est dommage parce qu'il a été éliminé après une de ses meilleures performances. Il a fait le parfait choix pour sa voix, il a mis un petite twist country au début de la chanson, et sa voix est super puissante. Et la résultat est une superbe performance, une des meilleure de cette soirée la. Bon Jovi week qui est la meilleure semaine de la saison 6 selon moi. Reste à savoir combien de performance de cette soirée feront leur apparition?

#103 "This Love" Blake Lewis (Saison 6, Runner-Up)
Top 3 / Producer's Choice / 15 mai 07

http://www.youtube.com/watch?v=QfLnqRZKkpQ

Blake et Maroon 5, ensemble magic happens. C'est tellement le genre de chanson que je le voyais chanter pendant Idol. Et lorsque les producteurs ont fait ce choix pour Blake lors du top 3, j'étais sur que ça allait marcher. Blake a jamais eu une voix super puissante, mais avec cette chanson ça marche tout simplement. Un peu de beatbox par ci par la, quelques pas de danse à la Blake, et le tout est juste super intertaining. Good Job!

Seulement deux performance demain, 102 et 101. Les deux dernière performance qui ont presque pas fait mon top. Et après je peu commencer le vrai top 100.

Indice pour #102: Ça m'arrivais souvent quand j'étais petit.
Indice pour #101: Chanson originale.
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

BLAAAAAAAKE
CHRIS
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

On sait pas quoi qui t'arriver quand t'etais petit
Et chanson originale, c'est quoi sa la?
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J'avais raison, c'était Blake =D ! Beaucoup trop bas !

Phil & Chris c'était parmi leurs meilleures...

Par contre, Bon Jovi Week c'était pas du tout la meilleure semiane ! C'est genre la seule semaine que Jordin s'est plantée Dommage qu'elle n'est pas chanté sa chanson aussi bien qu'elle l'a chantée durant la tournée ! Ah et même si "Livin' In A Prayer" est sa pire performance, c'est sa meilleure chanson studio !
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Quelle autre semaine serait meilleure? Top 2?

Sinon je me rend compte que y a beaucoup de performance de la saison 6 dans le bas de la liste... L'armée qui sont fans de la saison 6 seront pas content.

Et tu saura que j'aime secrètement "Livin On a Prayer".
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Ninty  a écrit#105 "Geek In The Pink" Chris Richardson (Saison 6, 5th place)
Top 20 / 27 février 07

http://www.youtube.com/watch?v=g6icmYZ1CEg

J'étais un grand fan de Chris au début de la saison 6. Probablement parce que les gars était pas fort cette saison la... Néanmoins cette performance de Chris est vraiment hot. Je connaissais pas la chanson mais je suis devenu instantanément fan de celle-ci. Et Chris y est pour quelque chose. Sa voix matche tellement avec la chanson, on dirais que c'est lui qui la écrite. Dans la majorité des cas prendre une chanson très peu connue peut être dangereux, mais dans ce cas c'est le moment ou Chris a montré qu'il pouvait être considéré comme un front-runner. Sa voix est au top de sa forme, l'énergie est la, et il vend la chanson comme jamais. Super.

ha Chris!!! Bon choix      ...

Justement depuis quelques temps j'arrête pas d'écouter un video qui date d'avril de Chris qui chante Geek in the pink à la guitare..
Et j'adore! Il s'est vraiment approprié la chanson.          

http://www.youtube.com/watch?v=cyiI4EsADcA
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

#105. J'aime pas Chris et j'aime Geek In Pink donc sa aide pas. Et la performance est trop overrated mais j'aime bien certaine de ses performance sans plus

#104. Phil avait bien commencer sa soiree mais au top 12, il a commencer a se planter bon au top 7 il sa reprit comme ta dit mais trop tard Mais c'etait une de ses meilleure performance et sa voix sonnait bien

#103. Beaucoup trop bas, j'aurai plus aimer Melinda a la place. Il etait vraiment vraiment trop hot sur cette chanson too bad qu'il a pas fait un cd comme ce genre de chanson

#102. Crying par Carrie durant le top 3, le choix de Clive Davis.

#101. Si c'est comme les chanson du single, je dirais Kelly avec Before Your Love, Cook avec Dream Big ou Archie avec In This Moment
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Wow merci Seniorita. Il est hot même quand il est juste avec la guitare.  
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

#102 "Trouble" Taylor Hicks (Saison 5, Winner)
Top 10 / 2000s / 28 mars 06

http://www.youtube.com/watch?v=74N22uxo2Xw

Autant on peut haïr Taylor, autant je crois que c'est de la mauvaise fois de dire qu'il a pas de talent du tout. En fait je crois que Taylor a une très bonne voix, qui peut être puissante quand il le veux. Je crois que personnellement mon problème c'était sa personnalité sur scène qui me passait 10 pieds par dessus la tête. Mais quand il s'arrêtait, et faisait seulement chanter une chanson sans danse stupide, c'était relativement bon comme performances. Elles se ressemblait toutes, donc je me suis arreté sur une seule, "Trouble". Choix de chanson super pour sa voix, il montrait quel genre d'album il avait l'intention de faire. Et pour la première fois, sa performance semblait authentique. Ça reste malgré tout la seule performance de Taylor sur la liste.

----------------------------

#101 "In This Moment" David Archuleta (Saison 7, Runner-Up)
Top 2 / Contestants Choice from Idol Songwriting Contest 2008 / 20 mai 08

http://www.youtube.com/watch?v=pblMF63Kvcg

Première apparition de Archie sur la liste. Je vous cache pas qu'il était mon préféré cette saison, saison 7 qui est aussi ma saison préféré. Cette performance est tirée de la finale, et qu'elle finale! Les deux finalistes était en feu ce soir la. Archie était réellement au top de sa forme vocalement. Il était pitch perfect tout le long de la soirée, il était confiant dans ses performances et l'émotion rendait le tout réel. Cette performance ici est son choix du concour pour le single. Pensant qu'il allait enregistrer la chanson et que ça allait être son premier single, j'aurais pas choisie celle-la. Mais Archie a fait le parfait choix pour la soirée et pour montrer sa voix. Comme toujours avec lui, il nous fait sentir l'émotion à travers la chanson. J'adore tout simplement cette performance, malgré la chanson cheesy.

----------------------------

Indice pour #100: Simon Cowell?
Indice pour #99: Chantée aussi par Eva Avila.
Indice pour #98: Chantée originalement par un couple célèbre.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Taylor: Je suis de mauvaise foi, rien à dire À part que je suis contient qu'aucunes de ses perfos aient fait le Top 100

David: Bof Meilleur que Taylor !

Indices:
- Aucune idée... peut-être une ses choix du Top 3 ! Si c'est ça, c'est certainement "Somewhere Over The Rainbow" sinon je te tue ... Je dirais "Wishin' On A Star" par Jordin même si ça avec ce serait trop bas !
- Katharine "Who Wants To Live Forever" mais ce serait trop bas... Je dirais alors Stephanie "How Come You Don't Call Me"
- ???
Image
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

#102. Boff, j'ai rien a dire

#101. J'adore cette chanson et sa va bien a Taylor. Le moment que je l'ai entendue, je savais que Archie pouvait faire une excellente version et c'étais excellent.
-
#100. Unchained Melody but no way car Kellie etait pas vraiment bonne. SOTR, sa serait bien trop bas donc je vais avec Wishing On Star et se serait une bonne place. Ou si sa serait SOTR, ben la version de Jason

#99. "Here You Come Again" avec Carly Smithson durant la semaine country ou "How Come You Don't Call Me" mais j'en doute bien.

#98. Je vais dire "Proud Mary" qui a ete fait originallement par Ike & Tina (Tina Turner) par Syesha (Trenyce etait bonne mais pas comme Sy)
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »