The Katharine McPhee Topic
-
- Illustre Pie
je me suis fait avoir par mes a priori ( je n'ai pas du tout aimé Katharine et ses prestations à AI) , j'ai ecouté une chansons sans savoir que c'etait elle et j'aime bien , donc j'ai ecouté l'album et il me plait assez , je dois dire que je la voyais pas du tout dans ce style , je trouve toujours que physiquement ce style ne lui va pas , mais j'aime assez ses chansons , donc voila , il y a que les cons qui changent pas d'avis ...
jamrothée a écritje me suis fait avoir par mes a priori ( je n'ai pas du tout aimé Katharine et ses prestations à AI) , j'ai ecouté une chansons sans savoir que c'etait elle et j'aime bien , donc j'ai ecouté l'album et il me plait assez , je dois dire que je la voyais pas du tout dans ce style , je trouve toujours que physiquement ce style ne lui va pas , mais j'aime assez ses chansons , donc voila , il y a que les cons qui changent pas d'avis ...
Essaie tu de jouer les Tétéeuses ?
Essaie tu de jouer les Tétéeuses ?
-
- Illustre Pie
-
- Magicien des Mots
À une émission américaine, Kat se plaignait que le publique pense que ses seins soient fake. L'animatrice les a tâtés pour vérifier.
http://www.youtube.com/watch?v=yXu08xgINew