Kelly Clarkson : Nouvel album le 10 mars
Kelly Clarkson : Nouvel album le 10 mars
Le quatrième album de Kelly Clarkson devrait sortir le ... 18 novembre.
Pour cet album, elle a collaboré entre autre avec Ryan Tedder (chanteur de OneRepublic) .
Les titres suivant devraient se retrouver sur l'album :
I Finally Got It Right (suite de Irvine)
Cry
On pas plus de détails pour le moment, mais je vous tiens au courant.
Pour cet album, elle a collaboré entre autre avec Ryan Tedder (chanteur de OneRepublic) .
Les titres suivant devraient se retrouver sur l'album :
I Finally Got It Right (suite de Irvine)
Cry
On pas plus de détails pour le moment, mais je vous tiens au courant.
Dernière modification par Rick le ven. févr. 20, 2009 2:58 pm, modifié 1 fois.
L'album sortira en février, possiblement le 2. Le premier single devrait sortir au mois de décembre ou début janvier et sera intitulé "My Life Would Suck Without You" qui a été produit par Max Martin et Dr. Luke, qui avaient fait Since U Been Gone et Max Martin est responsable de tous les gros hits pop des dernières années
J'ai pas hâte du tout
J'ai pas hâte du tout
Re: Kelly Clarkson : Nouvel Album
«My Life Would Suck Without You » est le titre du nouveau single de Kelly Clarkson, son envoi aux radios américaines est d'ailleurs calé au 19 janvier 2009. Cette chanson originale de l'auteure et chanteuse américaine constitue l'introduction de son quatrième album studio, dont le nom n'a pas encore été révélé et la sortie est prévue pour le 17 mars aux Etats-Unis sur RCA Records, a-t-il été précisé par Billboard.com.
« My Life Would Suck Without You », dont le visuel définitif n'a pas encore été dévoilé au grand public, a été coécrit par Dr. Luke, l'auteur et Max Martin (Leona Lewis, Katy Perry, Simple Plan, Cyndi Lauper, Pink, Vanessa Hudgens, Sugababes, Britney Spears) et l'auteur et producteur américain Claude Kelly (Leona Lewis, Britney Spears, Akon, Brandy). La production du nouvel extrait de Kelly Clarkson a été confiée à Dr. Luke (Britney Spears, Avril Lavigne, Leona Lewis, Pink, Katy Perry, Vanessa Hudgens, Sugababes) et est impeccable.
Ce n'est pas la première fois que le hitmaker new-yorkais Dr. Luke travaille avec Kelly Clarkson, puisqu'il avait déjà oeuvré sur les deux hits fédérateurs « Since U Been Gone » et « Behind These Hazel Eyes ». Annoncé par le titre original « My Life Would Suck Without You », le premier que la star américaine n'a pas écrit depuis « Breakaway », son deuxième album studio fin novembre 2004, le nouvel album studio de Kelly Clarkson accueille également la participation du leader du groupe américain OneRepublic, Ryan Tedder, en plus du savoir-faire de Dr. Luke.
Pochette du single :
[/quote]
Les paroles de la chanson ''My life would suck without you'' :
Guess this means you're sorry
You're standing at my door
Guess this means you take back
What you said before
Like how much you wanted
Anyone but me
Said you'd never come back
But here you are again
Cuz we belong together now
Forever united here somehow
You got a piece of me
And honestly
My life would suck without you
Maybe I was stupid for telling you goodbye
Maybe I was wrong for tryin' to pick a fight
I know that I've got issues
But you're pretty messed up too
Anyway, I found out I'm nothing without you
You got a piece of me
And honestly
Being with you is so dysfunctional
I really shouldn't miss you, but I can't let go
Oh yeah
You got a piece of me
And honestly
« My Life Would Suck Without You », dont le visuel définitif n'a pas encore été dévoilé au grand public, a été coécrit par Dr. Luke, l'auteur et Max Martin (Leona Lewis, Katy Perry, Simple Plan, Cyndi Lauper, Pink, Vanessa Hudgens, Sugababes, Britney Spears) et l'auteur et producteur américain Claude Kelly (Leona Lewis, Britney Spears, Akon, Brandy). La production du nouvel extrait de Kelly Clarkson a été confiée à Dr. Luke (Britney Spears, Avril Lavigne, Leona Lewis, Pink, Katy Perry, Vanessa Hudgens, Sugababes) et est impeccable.
Ce n'est pas la première fois que le hitmaker new-yorkais Dr. Luke travaille avec Kelly Clarkson, puisqu'il avait déjà oeuvré sur les deux hits fédérateurs « Since U Been Gone » et « Behind These Hazel Eyes ». Annoncé par le titre original « My Life Would Suck Without You », le premier que la star américaine n'a pas écrit depuis « Breakaway », son deuxième album studio fin novembre 2004, le nouvel album studio de Kelly Clarkson accueille également la participation du leader du groupe américain OneRepublic, Ryan Tedder, en plus du savoir-faire de Dr. Luke.
Pochette du single :
[/quote]
Les paroles de la chanson ''My life would suck without you'' :
Guess this means you're sorry
You're standing at my door
Guess this means you take back
What you said before
Like how much you wanted
Anyone but me
Said you'd never come back
But here you are again
You got a piece of me
And honestly
Maybe I was stupid for telling you goodbye
Maybe I was wrong for tryin' to pick a fight
I know that I've got issues
But you're pretty messed up too
Anyway, I found out I'm nothing without you
You got a piece of me
And honestly
Being with you is so dysfunctional
I really shouldn't miss you, but I can't let go
Oh yeah
You got a piece of me
And honestly
J'ai entendu que son album allait s'appeler "Masquerade". C'est ptet juste une rumeur...
Sinon j'ai vraiment hate d'entendre MLWSWY.
Sinon j'ai vraiment hate d'entendre MLWSWY.
Son nouvel album porte le nom de '' All I Ever Wanted'' et voici la pochette :
On attend toujours le single
On attend toujours le single
Dernière modification par Rick le jeu. janv. 08, 2009 8:37 pm, modifié 1 fois.
Beurk la pochette fait cheap !
Mais j'aime bien la photo... Mais la pochette du single est bien plus belle !
Sinon "All I Ever Wanted" c'est pas le titre de l'album d'un gagnant de CI ?
Mais j'aime bien la photo... Mais la pochette du single est bien plus belle !
Sinon "All I Ever Wanted" c'est pas le titre de l'album d'un gagnant de CI ?
La pochette est pas pire. Mais ça fait un peu trop joyeux, non? Après le "emo" My December, Kelly voulait ptet avoir une image un peu plus joyeuse.
Je la trouve laide et cheap Vraiment très loin de "My December"
Enfin un extrait de My Life Would Suck Without You :
http://www.youtube.com/watch?v=MVY3ATODiOk" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=MVY3ATODiOk" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Rick le ven. janv. 09, 2009 10:52 pm, modifié 1 fois.
My Life Would Suck Without You en entier !!!
http://www.youtube.com/watch?v=aG7KxJP_Rwk" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=aG7KxJP_Rwk" onclick="window.open(this.href);return false;
Jamais j'aurais cru dire ça un jour, mais je suis un petit peu indifférente à la chanson...
Sad but true.
Sad but true.
Le lien ne fonctionnait plus, nouveau:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=h09_1qdkFIA[/youtube]
Personnellement, j'adore ! Ça fait tellement plus rythmé et joyeux en comparé de "My December"
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=h09_1qdkFIA[/youtube]
Personnellement, j'adore ! Ça fait tellement plus rythmé et joyeux en comparé de "My December"
Dernière modification par ImWyckA le jeu. janv. 22, 2009 3:52 am, modifié 1 fois.
J'aime beaucoup aussi. Kelly est vraiment de retour au pop/rock de Breakaway. Anyway peut importe ce qu'elle chante, j'aime!