[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Elle Magazine - Idols Meet High Fashion - LE DOMAINE BLEU
boobah a écritFaut que je me remette à écouter AI je connais aucun de ceux-là.
T'aurais dû ! Pour une fois qu'on aurait été d'accord sur notre préférée et je me serais peut-être senti moins seul comme supporter de Syesha
ImWyckA a écrit
T'aurais dû ! Pour une fois qu'on aurait été d'accord sur notre préférée et je me serais peut-être senti moins seul comme supporter de Syesha
J'ai le feeling que j'aurais quand même aimé quelqu'un que vous auriez tous détestés.
boobah a écrit
J'ai le feeling que j'aurais quand même aimé quelqu'un que vous auriez tous détestés.
contrairement, cette annee, j'aimais une des personne la plus detestes sur le domaine
boobah a écrit
À moins d'aimer Kristy, cette saison-ci les préférés étaient pas mal diversifiés. Et je suis sûr que t'aurais aimé Syesha