Fan Club de David CooK =)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'viens d'écouter la version de Always be my baby version Mariah Carré.. QUE C'EST POCHE! Ça me fait encore plus apprécier celle de Daviddy Cookie

PS: J'vois tellement, selon les photos, voir David le Kiddy faire de la pub pour Pampers Mouuahahaé
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

J'ai toujours cru que le AC sur sa guitare, c'était parce que lui fesait le DC
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

GirLiGiRL  a écritJ'ai toujours cru que le AC sur sa guitare, c'était parce que lui fesait le DC
..je t'assures que je ris pas de toi..mais je l'ai ri....

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Voici un excellent article sur «Cook» qui le décrit très bien !!!  Cet article date du 5-8 mai, mais ça vaut la lecture !!!

-----------------------------------------------------------

David Cook: Rock and Rolling His Way to American Idol Success

The season finale of this year’s American Idol is nearing and predictions on who will follow the footsteps of Carrie Underwood and Jordin Sparks are all pointed to a charming rocker that constantly leaves the world breathless with stellar and unique rock and roll performances: David Cook.

25-year-old singer David Cook hails from Houston, Texas and discovered his love for singing at an early age. He began singing in the 2nd grade and it was his music teacher that gave him his first solo in his school choir. Like most artists, he started singing in school musicals such as The West Side Story and Singin’ in the Rain. His Blue Springs South High School was also the setting where he started his first band Axium, where he was the lead singer and played guitars between 1999 and 2006. The band was pretty big in the indie scene, placing top in the “Got Milk” independent band contest. While in the band, he started studying theater in University of Central Missouri, but shifted to graphic design and got his degree in 2004. After college, he went to Tulsa, Oklahoma to pursue his music career. When Axium disbanded in 2006, it left David with no choice but to continue towards the path he has started and began his solo career while singing and playing guitars for the regional touring band Midwest Kings.While performing on amateur nights, he was able to record his first EP Incoherent With Desire To Move On with the band. He released his independently produced album Analog Heart in 2006, which he struggled to make in 2 years. Having a degree in graphic design, he also made the artwork. Analog Heart was indeed a heart full to his fans as his album won in Music Equals Life independent album contest. He also nabbed the awards for Absolute Best of Tulsa, an award also received by the city’s popular settlers and pop superstars Hanson.

To his family and friends, David has always been the caring, responsible brother for his siblings, and it was this trait that led him to massive superstardom. His audition for American Idol 7 was accidental; he was only there to support his younger brother Andrew in the Omaha auditions but decided to try-out instead. He sang Bon Jovi’s Livin’ on a Prayer and the judges immediately fell in love with his strong and definitive husky vocals. He proceeded to Hollywood, while he left his brother with a promise to make it big.

And David Cook sure became big. Even during the early stages of the Hollywood, he set the bar so high that gave his competitors a run for their money. Singing songs of Bryan Adams and Edwin McCain did him good, complimenting the tone of his sexy and enthralling voice. When he reached top 12, David gave America what they have been waiting for: Unforgettable and astounding performances that started a whole different league of talent. Tagged as the clear and consistent frontrunner of this season, every week he makes sure that his performances are original yet refined, actively customizing the arrangement and melodies of the songs in harmony with his style. The way he transformed Michael Jackson’s Billie Jean into a dark, melodic rock and roll song is so exceptional, even Chris Cornell who did the same thing thinks he’s one true artist. All the mentors like Andrew Lloyd Webber and Mariah Carey commend his skill to be extremely creative even under heavy pressure and circumstance, being able to dish out his guitar and instantly invent a refreshing melody to the song he picks. American Idol judges Randy Jackson and Simon Cowell claim that David Cook is the only contestant ready to jump out of the competition and make a record—all because of his unbelievably unique ability to make every song belong on top of charts.

Aside from his appealing rock star looks and heavenly talent, David Cook also has the professionalism to match any top Hollywood star. After his performance on April 1, 2008, he was reported to have suffered from high blood pressure and was rushed to the hospital. Reports claim that even before finishing his sing Little Sparrow, he was starting to feel his chest stiffen, but waited until the judges to comment on his performance before even saying anything. Although assuring his fans that he’s fine, it was evident that the pressures of the show and his brother’s battle with cancer affected him too much. He also revealed the meaning behind the letters “AC” on his guitar and are also carved on the wristband that he constantly wears during performances. It stands for Andrew Cook, his brother’s name.

David Cook may very well be called a winner as early as now, for he has set a standard for future talents who dream of making it big in the industry. Anytime that he releases a record from now on, it’s sure to be a huge success. Not only does he have the makings of a surefire top recording artist, but he also owns a captivating presence that the music industry is seeking. Fans of the show are definitely excited as the contestants narrow down to four, with David as the clear leading one. David Cook didn’t do it with pure talent alone; he succeeded because he has creativity that surmounts all the aspects in the industry, a genuine heart and a passion fit for an idol.

Created:May 5th, 06:57Modified:May 8th, 02:58hollywood writerhollywood writerTags: sucess stories << Previous Home Next >>

---------------------------------------------------------------
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

--Message edité par seniorita le 2008-05-14 22:14:34--
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Sweet Angel
Magicien des Mots

Ahhh, WOWWWWWWWWWWWWW, cette dernière photo de «Cook» est tout simplement à couper le souffle !!!

Quoiqu'il n'y a aucune photo de lui affreuse, il est tellement photogénique !!!  Et malgré que vêtue en "rocker", il me fait fondre... littéralement, vêtu en classique, comme avec ce magnifique habit noir, hier soir, ça me fait craquer... !!!

Et en plus qu'il ait offert sa rose rouge à une fille dans l'audience, quel gentleman et quel charmeur ce «Cookie» !!!  Ahhhh !!!

Merci «Seniorita» pour cette magnifique photo !!!
 ;)  
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

--Message edité par seniorita le 2008-05-14 23:34:17--
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Sweet Angel  a écritAhhh, WOWWWWWWWWWWWWW, cette dernière photo de «Cook» est tout simplement à couper le souffle !!!

Quoiqu'il n'y a aucune photo de lui affreuse, il est tellement photogénique !!!  Et malgré que vêtue en "rocker", il me fait fondre... littéralement, vêtu en classique, comme avec ce magnifique habit noir, hier soir, ça me fait craquer... !!!

Et en plus qu'il ait offert sa rose rouge à une fille dans l'audience, quel gentleman et quel charmeur ce «Cookie» !!!  Ahhhh !!!

Merci «Seniorita» pour cette magnifique photo !!!
 ;)  

Je trouve aussi cette photo super belle..
Ah et c'est vrai que l'habit lui va comme un gant! Les 2 looks lui vont super bien!!
Je sens que la styliste a plus de fun a habiller Cookie que Aurchie... Du moins le look semble plus recherché..
Sweet Angel
Magicien des Mots

Seniorita  a écrit
Je trouve aussi cette photo super belle..
Ah et c'est vrai que l'habit lui va comme un gant! Les 2 looks lui vont super bien!!
Je sens que la styliste a plus de fun a habiller Cookie que Aurchie... Du moins le look semble plus recherché..

J'ai déjà lu un article à cet effet où justement la styliste expliquait que le plus facile à habiller était «Cook», car tout lui va comme un gant et qu'il est ouvert à n'importe quoi, et que le plus difficile du top 12 était naturellement «Archie» !!!

Cet article décrivait le "look & makeup" de «Cook» à chaque semaine, disant même quel magasin elle avait prit le veston, par exemple et quand ils ont fait faire son veston personnalisé avec les initiales «AC» pour la semaine de «Neil Diamond», par exemple !!!  C'était vraiment "cool" à lire, et la styliste semblait vraiment excitée de décrire toutes les découvertes qu'elle faisait spécialement pour «Cook» !!! Je pense que c'est sur «Cook» qu'ils ont investi le plus, argent et temps !!!  Elle mentionnait, entre autres, que la semaine de "Day Tripper", elle a défoncé le budget alloué pour pouvoir lui acheter l'ensemble de cuir et tout le kit, mais elle disait que ça valait la peine, car c'était son "look rocker" préféré !!!

En tout cas, ils l'ont vraiment mis en valeur et l'ont traité comme une vraie "star", ce qu'il est d'ailleurs pour ce "show" et ce qu'il sera encore plus quand il sortira avec le titre de "American Idol" !!!  Et même sans ce titre, il aurait été et il sera très, très "huge" !!!  D'ailleurs, il sera "hands down", la plus grosse "star AI" de tous !!!  Pas difficile à battre, surtout après avoir vu «Fantasia», ce soir !!!

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Sweet Angel  a écrit

D'ailleurs, il sera "hands down", la plus grosse "star AI" de tous !!!  Pas difficile à battre, surtout après avoir vu «Fantasia», ce soir !!!

Un ti peu biaisé ça
Image
Sweet Angel
Magicien des Mots

Micka  a écrit
Un ti peu biaisé ça

Pas du tout !!!
On s'en donnera des nouvelles dans quelques temps... !!!

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Sweet Angel
Magicien des Mots

Et que «Archie» n'a aucun rapport sur aucunes photos !!!

On dirait même que «Cook» semble mal à l'aise ou pas à la bonne place !!!  C'est pas drôle pour un gars de 25 ans de devoir faire compétition dans une finale avec un jeunot de 17 ans !!!  Bref, mausus que j'aimerais que «AI» s'ajuste et impose un minimum de 20 ans, ça serait tellement plus logique, le temps que ces jeunes acquiert un peu d'expérience et de maturité avant de se jeter dans cette jungle !!!  C'est quand même pas d'un concours amateur que l'on parle !!!

Merci «Senorita» pour la photo !!!
Dommage que «Cook» n'est plus au centre, ça lui allait mieux !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

«Ford Commercial»

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Hey ! Je voulais juste vous dire que je viens régulièrement dans ce sujet pour m'abreuver d'images et de sons de mon Cook chéri !  

Merci beaucoup à tout ceus qui prennent le temps de mettre des photos et des vidéos !!!

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Archuleta/Cook best finale ever! Ils sont tellement cute ensemble.  
Sweet Angel
Magicien des Mots

Milie22  a écritHey ! Je voulais juste vous dire que je viens régulièrement dans ce sujet pour m'abreuver d'images et de sons de mon Cook chéri !  

Merci beaucoup à tout ceus qui prennent le temps de mettre des photos et des vidéos !!!

Hey, «Millie», bienvenue, reviens faire ton tour !!!

C'est fait justement pour ça, ce fan club, pour venir s'abreuver... d'un bon «Cookie» !!!  Et on dirait qu'on est jamais rassasié..., toujours "Hungry Like The Wolf" !!!

Il nous reste seulement une semaine de «Cookie» et après, Poufff, fini, capoute, plus de «Cookie» dans la télé !!!  Ha, qu'il va me manquer, je vais être en manque... !!!

Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »