Fan Club de David CooK =)

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

~*Chris*~  a écritDavid Cook est #1 avec I'm Alive

Pas surprenant, tout ce qu'il touche se transforme en "hit" !!!  Ça fait combien de semaines que toutes ses versions "studio" se retrouvent No. 1 !!!  Et encore une fois, cette version "studio" est vraiment écoeurante... !!!  Plus je l'écoute, plus je l'adore, ça me met un "smile" automatique dans le visage, c'est fou comme c'est une chanson énergisante et entraînante !!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

Bon, en principe, pour les vidéos en «HQ», je suis rendu à la perfomance de "Innocent", mais comme j'ai déjà mis le lien de ce vidéo, soit le 1er que j'ai mis, je mets donc les liens pour télécharger les 2 vidéos suivants !!!

Vidéo ~ "Always Be My Baby" (Top 7 ~ 15 avril 2008)
47 MB HQ XVID

===============================================================
http://www.shareonall.com/David_Cook_-_ ... d_ddrs.avi

Vidéo ~ "Music of the Night" (Top 6 ~ 22 avril 2008)
57 MB HQ XVID

http://www.shareonall.com/David_Cook_-_ ... d_kmen.avi

P.S.
Je capobe ben raide, car je viens d'avoir les 2 performances du "Top 5" !!!  WOWWW !!!  J'avais tellement hâte, car j'en pouvais tellement plus d'écouter ces vidéos tous embrouillés et d'avoir, en plus, tous les passages inutiles, comme «Ryan & cie» !!!  Et ce qui est tellement l'fun aussi, c'est de ne plus avoir les bandes passantes de "ATT" avec les numéros de téléphone, cachant tout le bas de l'écran et tellement achanlant !!!  Anyway, les perfomances sont vraiment, mais vraiment trop courtes, mais Ouf, «Cook» à son meilleur, comme d'habitude !!!  C'est tellement clair, le «HD», que je n'avais même pas remarqué que son "jacket" avait des rayures, c'est pas peu dire comment on voit tous les petits détails !!!

Anyway, dès que cela sera possible, je vous mettrai aussi les liens de ces 2 vidéos !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Voici un petit vidéo amusant à regarder qui a été pris à «American Idol Extra» la semaine dernière, soit lors du tournage de la "pub" Ford, et où l'on voit, entre autres, «Cook» raconter à tout le monde, sur son passage, sa même joke plate, mais hilarante de "pirate" !!!  «Aarrrrrrrrrrr» !!!

«Chris, tu va aimé ça, car on y voit «Brooke» qui ne parle pas, mais écrit sur des cartons pour ménager sa voix !!!

Clip ~ "Top 5 Pet Peeves American Idol Extra"

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... extr_music
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Sweet Angel
Magicien des Mots

Ahh, merci «Senoritat» pour ces belles photos !!!  Elles ont été prises hier, lors de leur journée à «Las Vegas» !!!  «Cookie» est toujours aussi  WOWWW !!!

Eh que j'aimerais être à la place du dauphin !!!

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

C'est drole les cheveux de Archie, on dirait qu'il veut les placer comme son grand frère Cook! Archucook!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Voici un autre très "cute" fan vidéo de «David» sur la musique de "Sexy Back» !!!  Yesss, «David» bringing "Sexy Back» !!!

http://www.youtube.com/watch?v=9zKonsp21DA
Sweet Angel
Magicien des Mots

Voici un article intéressant sur «Simon» où il parle, entre autres, de «Archie vs Cookie» !!!

================================================================

On 16-year-old David Archuleta being the inevitable winner: "I could've kept my mouth shut when David sang 'Imagine.' When he sang that song, it became quite obvious to me that it would be a miracle for this guy not to win. So I said it because I wanted every one of the other contestants to know that if you want to beat this guy, you've got to do something spectacular. I wanted to see who's got the steel in their eyes to take on the challenge. And I really saw that in one person, and that was David Cook."

Cook, in fact, is one of the only singers who has shaken the look of boredom off of Cowell's face. "David Cook doing 'Billy Jean' was a moment I don't think I'll ever forget because it was different," he says. "And then I hear other people coming on doing karaoke versions of songs and I can't get excited."

Cowell makes no apologies for his disinterest. "A friend rang me up and said, 'You look bored [on the show],'" he says. "And I said, 'It's a reality show. I'm allowed to look bored.' If you're like other people, where everything is wonderful and every performance is breathtakingly amazing, then you might as well put a robot where I sit."

But having mechanical parts that don't break down could've come in handy this past year. In December, Cowell's grueling schedule (he's still running a record company and executive-producing three other shows, including "America's Got Talent" and the U.K.'s "The X Factor") and six years of constant globe-trotting finally took its toll. "By the time I hit the end of December, I was really tired," he says. "I was waking up in the morning and I didn't feel energetic. My eyes were red. I mean, I am never, ever sick. And for the first time in years, I was in bed for three or four days."

http://www.nypost.com/seven/05042008/tv ... htm?page=2

C'est exactement ce que je pense depuis le début !!!  «Archie», pour son jeune âge, m'a vraiment impressionnée la 1ère fois avec "Imagine", mais ce fût la 1ère et dernière fois, car depuis, à chaque semaine il a perdu beaucoup, beaucoup de plumes !!!  On remarque de plus en plus à quel point il n'a que 17 ans et qu'il est encore un jeunot timide et vulnérable qui est loin d'être prêt pour le monde parfois cruel du "showbusiness" !!!  Il encore bien des croutes à manger !!!

Et depuis quelques semaines on entend «Simon» dire haut et fort qu'il veut une finale «David vs David» et une victoire de «Cook» !!!  Je ne me rappelle pas avoir vu «Simon», dans AI, autant complimenté un concurrent que «Cook» sur ses performances, à part peut-être «Carrie» et c'est elle aussi qui a gagné, donc peut-on croire que ce «Simon» veut, «Simon» aura !!!

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Merci à toi aussi Sweet Angel!

Contente de voir que Simon voit David Cook comme gagnant.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Faisons se tromper Simon en enlevant Archie de la finale et en y placant Syesha
Image
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Micka  a écritFaisons se tromper Simon en enlevant Archie de la finale et en y placant Syesha

Oh oui! et en espérant que Vote for the worst ne soit pas en feu cette semaine et élimine Syesha avant Jason..

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Cette photo là est vraiment belle
Image
Sweet Angel
Magicien des Mots

Bon, voici les liens pour pouvoir télécharger les vidéos «HQ» de ses 2 récentes performances du "top 5" !!!  C'est très court, beaucoup trop court, mais c'est tellement bon !!!

Vidéo ~ "I'm Alive" (Top 5 ~ 29 avril 2008)
33 MB HQ XVID

http://www.shareonall.com/David_Cook_-_ ... d_wuts.avi

Vidéo ~ "All I Really Need Is You" (Top 5 ~ 29 avril 2008)
48 MB HQ XVID

http://www.shareonall.com/David_Cook_-_ ... d_rkeh.avi

Enjoy !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Posted: Mon, May 05 2008, 2:53 PM

Top 4 Power Rankings, Finals Forecast and More!

With your next American Idol just weeks away from being crowned, David C. is maintaining a strong lead in the TVGuide.com Power Rankings, commanding 62.4 percent of the reader vote. Check it out:

Top 4 Idol Power Rankings

62.4% David Cook              

22.8% David Archuleta
9.9% Jason Castro
4.8% Syesha Mercado

=================================================================
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je hais ce sondage ! Syesha encore et toujours dernière
Image
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Micka  a écritJe hais ce sondage ! Syesha encore et toujours dernière

En plus qu'elle soit après Jason
Sweet Angel
Magicien des Mots

Voici un autre lien d'un petit article intéressant sur les prédictions du "Top 4" :  
"American Idol's Final Four: Who Will Win, Who Will Go Home?"

Je ne savais trop où le mettre, puisque cela concerne les 4 finalistes, mais comme l'auteur prédit, lui aussi, une victoire de «Cook», alors voilà la place idéale !!!

P.S.
Ceux qui n'aiment pas voir «Syesha» toujours dernière, peut-être vaut mieux ne pas lire l'article, car il rejoint le dernier sondage que j'ai mis ci-dessus !!!

==============================================================
http://www.informativepost.com/2008/05/ ... me-697.htm
==============================================================
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Bof je suis habitué... fais des semaines qu'elle est toujours dernière ! Même Kristy pis Chikezie étaient en avant d'elle
Image
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »