Émission du mardi 19 juillet -- Horaire versus Bush
.
*** Avertissement...
L'émission devrait être reportée plus tard ce soir car le président Bush va faire un speech à la télé à 21h.
MAIS espérons que Global diffusera BB à l'heure habituelle, soit 21h ;)
J'ai pris l'information sur BBQ
Bush Press Conference at 9pm Tonight
The President will be speaking at 9pm tonight, no doubt pushing the BB ep back - who knows how late.
In some areas Big Brother may not air until after Letterman - it will be up to the station to decide when to air BB..
Bonne émission ;)
*** Avertissement...
L'émission devrait être reportée plus tard ce soir car le président Bush va faire un speech à la télé à 21h.
MAIS espérons que Global diffusera BB à l'heure habituelle, soit 21h ;)
J'ai pris l'information sur BBQ
Bush Press Conference at 9pm Tonight
The President will be speaking at 9pm tonight, no doubt pushing the BB ep back - who knows how late.
In some areas Big Brother may not air until after Letterman - it will be up to the station to decide when to air BB..
Bonne émission ;)
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Je suis qusiment déçu, ça me tentait de chialer encore un peu!!
Ouain, pour la première partie de l'émission de ce soir, on peut pas dire que c'est super!! Me semble qu'y se passe pas grand chose, sauf Sarah qui réussit à ouvrir le gym!! Houuu...épeurant! J'ai hâte à la compétition et j'espère qu'elle sera gagnée par Janelle!! Ou même Michael tant qu'à faire!!
Ouain, pour la première partie de l'émission de ce soir, on peut pas dire que c'est super!! Me semble qu'y se passe pas grand chose, sauf Sarah qui réussit à ouvrir le gym!! Houuu...épeurant! J'ai hâte à la compétition et j'espère qu'elle sera gagnée par Janelle!! Ou même Michael tant qu'à faire!!
Maxou, le grand manitou de la TV
Michael a été injustement traité, mais il n'aide pas beaucoup sa cause il me semble!
Reste que c'est vraiment de la p'tite bière à côté du grand manipulateur enragé qu'est notre sapeur pompier! Non mais il m'énerve, le grand fendant!
Et que dire de la compétition de culturisme! J'avais envie de gerber juste à le voir se pavaner montrer ses gros bras...
Reste que c'est vraiment de la p'tite bière à côté du grand manipulateur enragé qu'est notre sapeur pompier! Non mais il m'énerve, le grand fendant!
Et que dire de la compétition de culturisme! J'avais envie de gerber juste à le voir se pavaner montrer ses gros bras...
Non pas michael qui part je ne veux pas yé trop le fun à regarder !!! Il ne s'aide pas mais je crois qu'il ne prend pas le jeu très au sérieux comparément aux autres ... c'est ce que MOI je crois ... et l'affaire que tout le monde le trouvais pervers ... j'ai louper le début donc je ne sais pas trop trop l'histoire ... mais je crois que c'est parce qu'il crusait Jen .. .Mais c'est vrai que c'est frustrant de se faire traiter de pervers et je le comprend de s'etre frustrer !!
En plus .. LE MONDE SONT TELLEMENT HYPOCRITE Cette année ... ca meme pas de bon sens .. je sais que ce jeu en est un d'hypocrisie dans un sens mais waaaaaaa ... en plus ils sont baveux, font exipres pour faire chier .... entk je ne sais pas si c'eset parce que j'aime bien Michael mais .... sont vraiment méchant envers lui et Janelle... !!! Entk à la fin voir tous les petits sourire quand James a décider de ne pas utiliser le POV et quan d il a gagné !!!
En plus .. LE MONDE SONT TELLEMENT HYPOCRITE Cette année ... ca meme pas de bon sens .. je sais que ce jeu en est un d'hypocrisie dans un sens mais waaaaaaa ... en plus ils sont baveux, font exipres pour faire chier .... entk je ne sais pas si c'eset parce que j'aime bien Michael mais .... sont vraiment méchant envers lui et Janelle... !!! Entk à la fin voir tous les petits sourire quand James a décider de ne pas utiliser le POV et quan d il a gagné !!!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
-
- Immortel du Domaine
Drew15 a écritNon pas michael qui part je ne veux pas yé trop le fun à regarder !!! Il ne s'aide pas mais je crois qu'il ne prend pas le jeu très au sérieux comparément aux autres ... c'est ce que MOI je crois ... et l'affaire que tout le monde le trouvais pervers ... j'ai louper le début donc je ne sais pas trop trop l'histoire ... mais je crois que c'est parce qu'il crusait Jen .. .Mais c'est vrai que c'est frustrant de se faire traiter de pervers et je le comprend de s'etre frustrer !!
C'est tout juste s'ils ne ses ont pas mis a applaudir..quand James a gagné et au POV ceremony....
leurs petits sourires.....de vrais couteaux...
C'est tout juste s'ils ne ses ont pas mis a applaudir..quand James a gagné et au POV ceremony....
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
Coucou ö,ö a écrit
Au moins je ne suis pas la seule ... Crime j'était EN BEAU FURIE pis j'était chez ns imaginez vous la bas ... waaaaaa !
Au moins je ne suis pas la seule ... Crime j'était EN BEAU FURIE pis j'était chez ns imaginez vous la bas ... waaaaaa !
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
-
- Immortel du Domaine