****spoiler**** en regardant l'aquarium à poissons!!!
Jadz a écrit Oh gawd.... j'l'ai déjà dit mais j'ose me répéter wowww ça serait hilarant, électrifiant.. capotant de voir aller Richard et les HG. *soupirs*
Petit jeu amusant (dans le sens amusant pour moi mais completement ridicule pour 99.9% de la population qui est saine d'esprit) : imaginer Richard (avec sa voix et ses mimiques et tout) à la place de d'autres personnages dans des scenes classiques de reality show.
Richard (à la place d'Eric) : Michael are you f***ing talking about my family???
Richard (à la place de Sue) : It wasn't 'sort of' Jeff. I was violated, humiliated and totally spent
Richard (à la place de l'ami de Fairplay) : She died dude, didn't you get the letter?
oui oui, j'm'amuse un peu trop facilement...
Petit jeu amusant (dans le sens amusant pour moi mais completement ridicule pour 99.9% de la population qui est saine d'esprit) : imaginer Richard (avec sa voix et ses mimiques et tout) à la place de d'autres personnages dans des scenes classiques de reality show.
Richard (à la place d'Eric) : Michael are you f***ing talking about my family???
Richard (à la place de Sue) : It wasn't 'sort of' Jeff. I was violated, humiliated and totally spent
Richard (à la place de l'ami de Fairplay) : She died dude, didn't you get the letter?
oui oui, j'm'amuse un peu trop facilement...
Ouin je me suis mal expliqué , ce que je veux dire , cé que j'ai eu l'impression qu'une des paires de l'année passé pourrait etre ajouter au paire de cette année
parceque dans une annonce a cbs... on nous montrait
DIane -drew
nakomis - Mikael
Les jumelles
holly- Jase
et sa disait
A new twist, soon ,big brother 6 ;)
DIane -drew
nakomis - Mikael
Les jumelles
holly- Jase
et sa disait
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
LeoChris a écritUm ... Richard se serait fait sortir la 1iere semaine Pack Il était SI énervant ... Mindy aurait restée par contre
PS : Comment le sujet a pu dévier a BATG ?
TWILA DANS BIG BROTHER,
TWILA DANS BIG BROTHER,
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
LeoChris a écritUm ... Richard se serait fait sortir la 1iere semaine Pack Il était SI énervant ... Mindy aurait restée par contre
J'm'excuse!, j'avoue que j'aurais du mettre ça dans "off topic" (ou encore mieux fermer ma trappe)
D'un autre coté, Mindi à Big Brother, wow que de possibilités...
J'm'excuse!, j'avoue que j'aurais du mettre ça dans "off topic" (ou encore mieux fermer ma trappe)
D'un autre coté, Mindi à Big Brother, wow que de possibilités...
matrix23 a écritOuin je me suis mal expliqué , ce que je veux dire , cé que j'ai eu l'impression qu'une des paires de l'année passé pourrait etre ajouter au paire de cette année
DIane -drew
nakomis - Mikael
Les jumelles
holly- Jase
et sa disait
mais à part les jumelles ses paires là s'aiment pas trop trop...
DIane -drew
nakomis - Mikael
Les jumelles
holly- Jase
et sa disait
mais à part les jumelles ses paires là s'aiment pas trop trop...
LeoChris a écritOui, mais Matrix, après l'avoir vécu une fois tu voudrais y retourner ? Holly et Jase peut-être car il n'ont resté que quelques semaines mais la ils se parlent plus ... Si ya une nouvelle paire, c'est une complètement nouvelle selon moi. Au il font revenir Ashelea et Michael
bEN SUR QUE JE VOUDRAIS LE REFAIRE Si tu savais comment j'aimerais faire un Survivor OU un amazing race,, ou ben encore ca , big brother... Pi chu sur que je serais capable de me rendre asser loin dans game,, chu quelqun de tres stratégique ... CHU PAS COMME ÉRIC
Plus comme Kaysar, mais qui fait des farces plate comme howie, (po aussi pire ben sur) j'AI AUSSI du rachel ,, tres compétitif... --Message edité par matrix23 le 2005-07-22 22:13:09--
bEN SUR QUE JE VOUDRAIS LE REFAIRE Si tu savais comment j'aimerais faire un Survivor OU un amazing race,, ou ben encore ca , big brother... Pi chu sur que je serais capable de me rendre asser loin dans game,, chu quelqun de tres stratégique ... CHU PAS COMME ÉRIC
Plus comme Kaysar, mais qui fait des farces plate comme howie, (po aussi pire ben sur) j'AI AUSSI du rachel ,, tres compétitif... --Message edité par matrix23 le 2005-07-22 22:13:09--
matrix23 a écrit
Plus comme Kaysar, mais qui fait des farces plate comme howie, (po aussi pire ben sur)
Tu voudrais faire de la tv réalité? Ton absence du forum a coincidé avec le tournage du bachelor à tqs, coincidence???
Plus comme Kaysar, mais qui fait des farces plate comme howie, (po aussi pire ben sur)
Tu voudrais faire de la tv réalité? Ton absence du forum a coincidé avec le tournage du bachelor à tqs, coincidence???
Pacm a écrit
shit chu découvert anyway ,,, tu l,aurais ben vu tot ou tard quand ca va passer a tivi
shit chu découvert anyway ,,, tu l,aurais ben vu tot ou tard quand ca va passer a tivi
Pacm a écrit
Non sans farce parceque j'étais partis en voyage (1 mois) , ... Ca ressemblait étrangement a survivor
Non sans farce parceque j'étais partis en voyage (1 mois) , ... Ca ressemblait étrangement a survivor
Comme tu dis , sauf que James ne choisira pas sa douce, mais je dirais Howie, ou ben rachel
Pacm a écritJames est mieux avec Sarah, c'est pas mal fini les cachettes d'equipes...
OUIN MAIS SARA EST PAS FORTE BEN BEN DIN CHALLENGE
OUIN MAIS SARA EST PAS FORTE BEN BEN DIN CHALLENGE
- vampirella
- Immortel du Domaine