****spoiler**** en regardant l'aquarium à poissons!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

J`espère aussi que ce soit celui-celle contre James qui parte.J`ai hâte de voir de quel bord vont aller les votes de ceux de la clic de Kaysar(janelle,howie,rach),quelqu`un le sait?
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

La première étape importante est que James et Maggie travaillent fort pour gagner le veto.

La 2e étape dépend de qui a gagné le veto.

La 3e étape c'est après la cérémonie du veto. Si les nominés demeurent inchangés alors c'est la campagne de ralliement de votes. Sinon c'est le même principe mais avec un nouveau nominé (ou une).

Possibilité comique: Maggie gagne le veto et s'enlève du bloc... Kaysar nomine Eric malgré les promesses.

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Si Eric continue de controler Ivette-Beau-April-Jennifer pour sauver Maggie, ils sont 5 contre seulement 4 votes pour sauver James avec Sarah-Howie-Rachel-Janelle.  Alors c'est pas important pour qui la clique de Kaysar vote, svp dites moi que j'ai oublié quelqu'un parce que j'avais pas réalisé ça avant et I'm getting REALLY REALLY ANGRY RIGHT NOW!!!!!!    

Pas grave James gagne le veto c'est sur  
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Char Aznable  a écritJ`espère aussi que ce soit celui-celle contre James qui parte.J`ai hâte de voir de quel bord vont aller les votes de ceux de la clic de Kaysar(janelle,howie,rach),quelqu`un le sait?  
Non pas vraiment. J'pense qu'il va falloir attendre après la cérémonie du veto pour être certain de leur choix.

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pacm  a écritsvp dites moi que j'ai oublié quelqu'un parce que j'avais pas réalisé ça avant et I'm getting REALLY REALLY ANGRY RIGHT NOW!!!!!!    

C'est une bonne imitation de Eric ça  

Va-t-y falloir te sortir de la game Pacm????  

Mais dans l'fond tu fais d'la projection.... si Richard avait gagné à BATG tu aurais mieux pris ça    ;)  
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Je m'incruste 2 secondes , Si james gagne le véto , Éric sera sur podium avec Maggie      

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

woha!  comme dirait keanu reeves
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

matrix23  a écrit Je m'incruste 2 secondes , Si james gagne le véto , Éric sera sur podium avec Maggie        
Y va tomber d'la m........ une apparition de Matrix !!!      ;)

Ca prenait bien James sur le bloc pour que tu sortes de l'ombre  

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Jadz  a écrit
 C'est une bonne imitation de Eric ça  

Va-t-y falloir te sortir de la game Pacm????  

Mais dans l'fond tu fais d'la projection.... si Richard avait gagné à BATG tu aurais mieux pris ça    ;)  

J'vas aller me calmer au dairy room (dans le sens d'aller me chercher un verre de lait pis des biscuits), ça devrait etre correct.  Pis là tu me redonne des flashbacks d'imaginer Richard dans big brother, damn quel show on aurait!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Eric doit bien capoter.  Comment va-t-il s'en sortir?  Il est dans une drôle de position.  Je trouve ces nominations très intéressantes.  Le vent tourne....

C'est l'fun... c'est l'fun... c'est l'fun!!!  

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Jadz  a écrit
Y va tomber d'la m........ une apparition de Matrix !!!      ;)

Ca prenait bien James sur le bloc pour que tu sortes de l'ombre  

tsé , cé ben dur de pas venir voir ce qui se dit ici, avec la gang de fou de cette année  

mON MATCH PARFAIT...

James gagne le véto.

Éric est mis avec Maggie

Maggie est éliminé

Janelle gagne le HoH

James- vs ivette (en danger)

James win de PV

Éric est remis sur le plateau avec Ivette

Ivette est Éliminé

Éric perd la face de plus en plus

Howie gagne le HOH

April vs James en danger

Jame win de PV

Éric est mis en danger avec April

April est éliminer

Pi la éric se retrouve tout seul de sa gang et n,a plus aucune chance de gagner     --Message edité par matrix23 le 2005-07-22 21:48:32--

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

matrix23  a écrit    tsé , cé ben dur de pas venir voir ce qui se dit ici, avec la gang de fou de cette année  

mON MATCH PARFAIT...

James gagne le véto.

Éric est mis avec Maggie

Maggie est éliminé

Janelle gagne le HoH

James win de PV

Ivette est Éliminé

Howie gagne le HOH

April vs James en danger

Jame win de PV

April est éliminer

Pi la éric se retrouve tout seul de sa gang et n,a plus aucune chance de gagner      

Connaissant ta luck j'serais meme pas surpris que ça arrive exactement comme tu le dis
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Ouin , ben ma luck cette saison si est pas trop bonne  

depuis le début que je dit que james et sara font le final 2 , mais la james commence a faire le niaiseux au lieu de jouer low profil avec sa douce  

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pacm  a écrit

J'vas aller me calmer au dairy room (dans le sens d'aller me chercher un verre de lait pis des biscuits), ça devrait etre correct.  
 dairy vs diary   Good one Pacm !!
Pacm  a écrit
Pis là tu me redonne des flashbacks d'imaginer Richard dans big brother, damn quel show on aurait!
Oh gawd.... j'l'ai déjà dit mais j'ose me répéter wowww ça serait hilarant, électrifiant.. capotant de voir aller Richard et les HG.  *soupirs*

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Salut gang, quelqu'un pourrait me dire dans le temps réel quelle journée ont lieu les mises en nominations et la cérémonie du veto?

Car j'aime bien lire ce topic mais ca me fait suer de tomber sur les nominés ou le gagnant du veto avant les émissions. Alors si je savais quelle journée sont ces évènements, cela m'enpêcherait de tomber là dessus.

Merci à l'avance  
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Et si........

SI LA PRODUCTION AVAIT L'INTENTION D'ammener  

1) Drew et diane
dans le jeux... moi quand julie les a présenté ,,, (en paire de 2 ) cé ca que ca m'a donné comme impression...

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

ON A UN QUATUOR,

hOWIE
rACHEl
Jannelle
Kaysar

Vont-ils réussir a faire le final 4 ...

selon-vous ?

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

matrix23  a écrit    tsé , cé ben dur de pas venir voir ce qui se dit ici, avec la gang de fou de cette année  

mON MATCH PARFAIT...

James gagne le véto.

Éric est mis avec Maggie

Maggie est éliminé

Janelle gagne le HoH

James win de PV

Ivette est Éliminé

Howie gagne le HOH

April vs James en danger

Jame win de PV

April est éliminer

Pi la éric se retrouve tout seul de sa gang et n,a plus aucune chance de gagner      WOW J'aime beaucoup ta suite des évènements Matrix

Ca serait très intéressant  ;)  Continues de projeter ça dans l'cosmos.. on sait jamais

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

vampirella  a écritSalut gang, quelqu'un pourrait me dire dans le temps réel quelle journée ont lieu les mises en nominations et la cérémonie du veto?

Car j'aime bien lire ce topic mais ca me fait suer de tomber sur les nominés ou le gagnant du veto avant les émissions. Alors si je savais quelle journée sont ces évènements, cela m'enpêcherait de tomber là dessus.

Merci à l'avance    

Fais attention Vampirella parce que les nominations viennent juste d'être faite et on en parle plein cette page.

Pour le véto, c'est le mardi.

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

^ Matrix :  Sa m'étonnerait que Drew OU Diane (encore moin les 2 ensembles) veulent retourner a BB Et en plus Drew est sur le '' pannel '' de Revenge of the Houseguests --Message edité par leochris le 2005-07-22 22:04:54--
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »