***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 18 août!!!
-
- Immortel du Domaine
Char Aznable a écritC`est domage que Howie ait arrêté avec April.D`un autre côté c`est sûr que ça ne pouvait pas duré bien plus qu`une journée.Peut être même que c`est la production qui a demandé à Howie d`arrêter pour diminuer la tension dans la maison.La réalité est qu` April mérite vraiment ce qui lui ait arrivé.Malheureusement,elle va toujours raporter des conversations en y rajoutant des menteries,elle a pas changé pour autant,elle continue de mentir,mentir et encore mentir.Pourquoi elle au lieu de Jenn?Parceque April est la pire de sa gang avec Ivette et ce depuis le début et elle a dit du mal d`a peu près tout les housguest.Soyont sérieux,la fille qui est en crisse parcequ`on s`en prend à son fat husbi est la même qui accusait Mike d`harcèlement sexuel....
J`avoue que c`est triste pour le chien par exemple,ça doit pas être drôle d`avoir April comme maitre.
je suis d'accord avec ta façon de voir les choses...
et ta finale....m'a bien fait rire...moi qui adore les toutous, en plus...
celui-là est vraiment a plaindre...
J`avoue que c`est triste pour le chien par exemple,ça doit pas être drôle d`avoir April comme maitre.
je suis d'accord avec ta façon de voir les choses...
et ta finale....m'a bien fait rire...moi qui adore les toutous, en plus...
celui-là est vraiment a plaindre...
-
- Stagiaire
isalaurence a écritLa journée du véto meeting, la chanson que BB a faite jouer pour les réveiller était "STUPID GIRL" et ce matin, la journée du vote d'éviction, c'était "BETTER MAN"...je sais pas si BB essaie de faire passer des messages...
Est-ce aujourd'hui qu'on assiste au départ du champion ? Me semble qu'à la télé l'émission est demain et en direct. Me suis-je trompé ?
Est-ce aujourd'hui qu'on assiste au départ du champion ? Me semble qu'à la télé l'émission est demain et en direct. Me suis-je trompé ?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Stagiaire
-
- Immortel du Domaine
isalaurence a écritLa journée du véto meeting, la chanson que BB a faite jouer pour les réveiller était "STUPID GIRL" et ce matin, la journée du vote d'éviction, c'était "BETTER MAN"...je sais pas si BB essaie de faire passer des messages...
oh ! oh!...interessant.
Ils ont de la suite dans les idées....
Et sais-tu comment les HGs ont réagis, cette fois-ci?
oh ! oh!...interessant.
Ils ont de la suite dans les idées....
Et sais-tu comment les HGs ont réagis, cette fois-ci?
-
- Stagiaire
-
- Immortel du Domaine
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
FRISETTE a écritIl parrait que dans BB version UK il y a eu un twist, les nominés choisissaient qui serait out!! J'en rêve!!!
Je répond ici pour ne pas donner de spoiler
S`il font ce twist,je trouve dommage que Rachel n`est pas sur le bloc car elle essait toujours de convaincre Jannele et Kaysar de ne pas aller contre James.Si ce twist arrive il pourrait être 4 vs 4 vs 1 mais malheureusement Jannelle et Kaysar éliminerait peut être James.
Je répond ici pour ne pas donner de spoiler
S`il font ce twist,je trouve dommage que Rachel n`est pas sur le bloc car elle essait toujours de convaincre Jannele et Kaysar de ne pas aller contre James.Si ce twist arrive il pourrait être 4 vs 4 vs 1 mais malheureusement Jannelle et Kaysar éliminerait peut être James.
Des ptites nouvelles de la journée!!
Une bannière accrochée à une avion a passé au dessus de la maison mais personne ne sait ce qui était écrit...
Les HG auraient dit que le prochain HOH serait décidé par America.... donc un autre america's choice.... Ça serait surement une autre bonne nouvelle.... je me demande pour qui je voterait... surement Janie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une bannière accrochée à une avion a passé au dessus de la maison mais personne ne sait ce qui était écrit...
Les HG auraient dit que le prochain HOH serait décidé par America.... donc un autre america's choice.... Ça serait surement une autre bonne nouvelle.... je me demande pour qui je voterait... surement Janie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sakke a écritDes ptites nouvelles de la journée!!
Supposément que sur la bannière serait écrit "J.Blo and Yapril America Wants Your DOR"
Bah.. on viendra sûrement à le savoir sur le site de BBQ.
Supposément que sur la bannière serait écrit "J.Blo and Yapril America Wants Your DOR"
Bah.. on viendra sûrement à le savoir sur le site de BBQ.
J'ai vu l'annonce de l'émission de demain qui disait '' Don't miss the newsest outrageous BB twist tomorrow on CBS it's the summer of secrets. ! ''
Peut-être que c'est pour l'éviction ou pour le fameux supposé America's choice du HOH ... Que c'est excitant si c'est ca ... NOT ! Kaysar/Janelle (Whoever survives this eviction) will win it ...
Peut-être que c'est pour l'éviction ou pour le fameux supposé America's choice du HOH ... Que c'est excitant si c'est ca ... NOT ! Kaysar/Janelle (Whoever survives this eviction) will win it ...
Les photos du Memory Wall ont été changées auj. pour des photos de chacun dans une des compétitions de bouffe avec sur chaque photo un chiffre. Certains HG pensent que ça pourrait représenter le temps d'exécution de la tâche lors d'une compétition passée.
Bref.. voici quelques photos (tvch)
Mes feeds étaient fermés auj. mais j'ai lu le résumé de la journée.
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Pacm a écritJ'me suis toujours demandé pourquoi y'a pu jamais de bannieres anyway, CBS ont tu accroché des missiles à têtes chercheuses autour de la maison???
À chaque fois qu'il y a une bannière, les HG sont enbarrés dans la maison donc ils ne peuvent pas lire la bannière. C'est pour ça que les gens ont arrêté d'en envoyé....
En ce moment, les HG sont enfermés encore....
À chaque fois qu'il y a une bannière, les HG sont enbarrés dans la maison donc ils ne peuvent pas lire la bannière. C'est pour ça que les gens ont arrêté d'en envoyé....
En ce moment, les HG sont enfermés encore....
Oui mais par exemple durant la competition de la cage de jeudi Big Brother aurait jamais demandé aux HG de lâcher leur bouton et de rentrer en dedans mais pourtant aucune banniere. Pis même sans cette competition c'est surprenant que le monde s'essaye pas juste au cas où que les HG aillent quelques secondes pour lire avant de rentrer. C'est peut-etre juste moi.
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Jadz a écrit
Les photos du Memory Wall ont été changées auj. pour des photos de chacun dans une des compétitions de bouffe avec sur chaque photo un chiffre. Certains HG pensent que ça pourrait représenter le temps d'exécution de la tâche lors d'une compétition passée.
C'est vraiment étrange, car «Kaysar & Janelle» sont présentement dans la cuisine en train de se faire à manger et ils ont justement montré les photos du mur et se sont toujours les mêmes photos originales !!!
D'ailleurs, cette nuit, alors que «J,K,H» étaient à la cuisine, ils ont regardé et commenté pendant environ 30 minutes toutes les photos de chacuns et riaient !!!
C'est vraiment étrange, car «Kaysar & Janelle» sont présentement dans la cuisine en train de se faire à manger et ils ont justement montré les photos du mur et se sont toujours les mêmes photos originales !!!
D'ailleurs, cette nuit, alors que «J,K,H» étaient à la cuisine, ils ont regardé et commenté pendant environ 30 minutes toutes les photos de chacuns et riaient !!!
Char Aznable a écrit
J`imagine que c`est des fans qui se sont cotisés pour faire ça.Je la trouve bonne.
Mets en qu'elle est bonne ! ;)
Yap yap yap yapril et sa partenaire BloJ
En tout cas j'espère que l'avion ne s'est pas fait prendre.. (ben ceux qui l'ont envoyé) car y'ont pas le droit depuis la fin de BB2. Mais ça valait la peine d'en envoyer une pour montrer que America n'a pas digéré de se faire remettre sur le bloc leur Choice
J`imagine que c`est des fans qui se sont cotisés pour faire ça.Je la trouve bonne.
Mets en qu'elle est bonne ! ;)
Yap yap yap yapril et sa partenaire BloJ
En tout cas j'espère que l'avion ne s'est pas fait prendre.. (ben ceux qui l'ont envoyé) car y'ont pas le droit depuis la fin de BB2. Mais ça valait la peine d'en envoyer une pour montrer que America n'a pas digéré de se faire remettre sur le bloc leur Choice