***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 18 août!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

LeoChris  a écritSelon mes sources, qui sont peut-être pas fiable , April a en effet dépossé un DOR contre Howie ...  
Un DOR c'est un Depart On Request... soit une requête pour partir.

Mais c'est plutôt Howie, qui en chialant après April, lui disait qu'il attendait son DOR.. C'est un peu comme écoeurer quelqu'un jusqu'à temps qu'il n'en puisse plus et parte.

C'est comme démissionner.

Mais ce n'est que spéculation ce que tu apportes d'ailleurs Leochris pour l'instant. Tant que les feeds ne sont pas revenus on ne pourra dire si c'est ça.

sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Si April a vraiment fait ça, elle est tellement conne que je ne peux pas trouver un mot pour la décrire. Eric a agi 10x pire que Howie et il est resté alors je ne crois pas que BB pourrais faire qqchose pour elle.

les feeds sont revenu
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

dragondor  a écritPourquoi elle aurait déposée un DOR? Franchement c'est pas comme s'il l'avait frappé en plein visage. Au moins Howie est franc et dis ce qu'il pense pas comme les friend-sheep qui bitche entre eux sur les autres HG.

Moi je dis qu'on fout tout le monde dehours sauf Janelle et on recommence la saison avec des vrais joueurs    

Tu veux foutre Kaysar dehors ?
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

en passant..pensez-vous que les gars et filles de la régie..ont pas du fun eux-autres????

Y doit pas en avoir beaucoup qui call malades....      

sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Janelle est en train de prier James de l'évicter.

Elle dit que si elle gagne HOH, cette fucking Jenny va paqueter ses fucking bags....
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Coucou  ö,ö  a écriten passant..pensez-vous que les gars et filles de la régie..ont pas du fun eux-autres????

Y doit pas en avoir beaucoup qui call malades....        
j'avoue que ca doit etre une job asser amusante !        y doivent tu en voir eux autres ishhhhhhhh !  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

sakke  a écritSi April a vraiment fait ça, elle est tellement conne que je ne peux pas trouver un mot pour la décrire. Eric a agi 10x pire que Howie et il est resté alors je ne crois pas que BB pourrais faire qqchose pour elle.

les feeds sont revenu

Bon ben on va ENFIN savoir pour de bon    
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Janie: James let me win HOH so I can take that fucking bitch snake out!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Ce qui ets drôle dnas les 28 dernieres pages de rebondissements c'est que James est absolument nulle part là dedans.  Dance puppets, dance, il doit déja penser à comment il va depenser son 500000$ qui vient d'etre confirmé à soir.
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

LeoChris  a écritSelon mes sources, qui sont peut-être pas fiable , April a en effet dépossé un DOR contre Howie ...  

Tes sources sont fiables, car j'étais sur les "feeds" au moment où «April», dans la salle de gym, expliquait aux autres FS (fucké sans cervelle, s'cusez) qu'elle avait effectivement déposé un DOR et là elle entrait dans les détails, alors BB a émis un message qu'elle n'avait pas le droit d'expliquer aux HG, alors «Howie» est entré dans la salle de gym en criant :

"you're fucking DOR"..., il y avait tellement de fucking..., que je ne pourrais dire ce qu'il a vraiment dit !!!

Et là «April» disait à quel point il lui faisait peur, etc., bref, du lamentage, pleurnichage, comme si elle n'avait vraiment rien à se reprocher la pauvre et qu'Howie est un monstre... !!!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pacm  a écritCe qui ets drôle dnas les 28 dernieres pages de rebondissements c'est que James est absolument nulle part là dedans.  Dance puppets, dance, il doit déja penser à comment il va depenser son 500000$ qui vient d'etre confirmé à soir.

Ce qui est surtout drôle,c'est que tu est 2 min trop tard...  ;)

Sentiment de phrase déja vu.....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

LeoChris  a écrit

Tu veux foutre Kaysar dehors ?

Bon o.k .. Janelle et Kaysar mais c'est tout
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Janie à propos de Jenny: Little short whore from Mexico... little ass kissing bitch ... starving for TV

On dirait qu'elle est saoule... elle dit qu'elle veut donner une claque à Jenny

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

sakke  a écritJanie à propos de Jenny: Little short whore from Mexico... little ass kissing bitch ... starving for TV

On dirait qu'elle est saoule... elle dit qu'elle veut donner une claque à Jenny

Quelle se calme la Jenny....Sinon elle va finir pas mieux que le FS! --Message edité par Zoukie le 2005-08-15 23:37:21--
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Jadz  a écrit
Un DOR c'est un Depart On Request... soit une requête pour partir.

Mais c'est plutôt Howie, qui en chialant après April, lui disait qu'il attendait son DOR.. C'est un peu comme écoeurer quelqu'un jusqu'à temps qu'il n'en puisse plus et parte.

C'est comme démissionner.

Ah, bien j'ai dû confondre, car je viens d'écrire qu'elle avait déposé un DOR, et que BB l'avait averti de ne pas parler, mais ça devait plutôt être de ne pas parler de son interview au DR !!!

Désolée, mais Howie disait tellement de fucking... et j'entendais le mot DOR entre 2 fuckings...    que j'ai cru qu'elle l'avait fait !!!

Mais ce n'est que spéculation ce que tu apportes d'ailleurs Leochris pour l'instant. Tant que les feeds ne sont pas revenus on ne pourra dire si c'est ça.

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Coucou  ö,ö  a écrit

Donc BB a fait comme tout parent devant une dispute d'enfants..
On les assoit ensemble et on crève l'abcès!!!

ça doit sentir mauvais..l'abcès semblait énorme.....

Ben vois-tu... quand le rassemblement a été demandé, il n'y avait pas de dispute.

Ce que je soupçonne c'est le trash-talking qui se faisait dans la chambre du HOH, les choses qui se disaient. Ivette a eu plusieurs avertissements depuis le début de la saison pour toutes sortes d'insultes qu'elle a fait dans le dos des autres surtout. Et y'a aussi April qui grossissait de minutes en minutes l'histoire avec Howie.. ça commencait à ressembler à l'histoire exagéré de Michael dans les premières semaines.

Donc je ne sais pas... peut-être que BB a voulu remettre les pendules à l'heure et leur dire d'arrêter (surtout au crappy team j'espère) leur diffamation de caractères (comme ça qu'on dit ça ou j't'en train de mélanger l'anglais avec le français moi là??.. anyway).

Bof... ça doit pas être si pire.

sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Janie: The only person I respect from this group is Ivette.

Janie est tellement drôle.... elle n'arrête pas de dire des bitcheries contre le FS!!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

sakke  a écritJanie: The only person I respect from this group is Ivette.

Janie est tellement drôle.... elle n'arrête pas de dire des bitcheries contre le FS!!

Calvaire! C'est quelle sait pas ce quelle a dit d'elle tantôt...
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Janie: Hey Maggie.... Go Fuck Yourself ...
Maggie : What ??
Janie: You heard it....
Janie: Hey Bo, Go fuck yourself!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

matrix23  a écrit    té drole toi ,, comment voulais-tu que je lise la suite... si peronne ne l,avait encore écrit ... chu pas un voéyant quand meme  

J'ai jamais dit la suite mon tit pou, j'ai dit tout ce qui s'y rattachait.. donc ce qui venait avant.

Tu vois.. tu ne lis pas comme il faut mes messages en plus  

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »