***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 18 août!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

matrix23  a écritBB has called all the hammies together for a meeting, where it is announced that LSJenny was indeed caught on tape cheating during the HoH comp, and therefore all noms are null and void. Instead, as punishment, Jenny and her partner Yaps are now on the mac, with no opportunity for POV.

C'est vrai ou tu fais une blague Matrix?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

matrix23  a écritBB has called all the hammies together for a meeting, where it is announced that LSJenny was indeed caught on tape cheating during the HoH comp, and therefore all noms are null and void. Instead, as punishment, Jenny and her partner Yaps are now on the mac, with no opportunity for POV.

Ça serait trop hot.... mais je crois que BB l'aurait fait avant...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

sakke  a écrit

Ça serait trop hot.... mais je crois que BB l'aurait fait avant...

Pas si ils viennent tout juste de se rendre compte quelle a triché --Message edité par leochris le 2005-08-15 22:34:28--
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Ca serait chouette mais ca sent la fausseté  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Ben sur un forum américain yavai des screenshots montrant Jenn trichant ... BB a rien dit mais elle a vraiment triché (touché la vitre)
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Stef-Any  a écrit

C'est vrai ça ou c't'une joke juste pour nous faire trop espérer un retournement en notre faveur??...
 J'VIENNE DE PRENDRE CA SUR LES FEEDS !  ;)  ben en tk si cé une joke... ben cé pas moé qui la fait !    

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Zoukie  a écrit

C'est vrai ou tu fais une blague Matrix?
ben ca l,air d'etre vrai , je retourne sur mes feeds voir ca !

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Stef-Any
Stagiaire

Message par Stef-Any »

matrix23  a écrit J'VIENNE DE PRENDRE CA SUR LES FEEDS !  ;)  ben en tk si cé une joke... ben cé pas moé qui la fait !    

Bon ben si c't'une joke on t'en voudra pas à toi d'abord...

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Sti....ça serait ben l'boutte si c'était vrai!  
Je t'aime Pinklily <3
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

matrix23  a écrit
ben ca l,air d'etre vrai , je retourne sur mes feeds voir ca !  

Sur les feeds j'ai les poissons depuis 1/2 heure!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Je sais que les fans on innondé CBS de mail criant a l'injustice vu que Jenn avait triché ... Je me croise les doigts la
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

sakke  a écrit

Sur les feeds j'ai les poissons depuis 1/2 heure!
ouin , mais moi c'est pas les payants comme toi , j'ai ai gratis...

quelqun d'autre vien de dire ca... je sais toujours pas si c'étais une joke que l,autre fesait...

I'm pretty sure someone did comment that Jenny touched the glass during the long night recapping.

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Oui, ca crie au scandale sur le forum que je lit, depuis l'autre jour ... peut-être que la prod a ENFIN compris d'écouter les fans ...
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

c'est pt pour ça que BB disait de ne pas lâcher les feeds

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Citation :Not only did Jennifer use the tape to hold the button which TRUE was not under the 'Pressure Cooker" rules and guidelines but she also touched the glass when that was one of the added rules that no HG that was still actively in the competition could do. A comment was even whispered to her telling her "you can't touch the glass". Hopefull CBS has some balls and will do the right thing, but I don't count on it.  

Pris sur un forum ... et c'est un des plus polit
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Zoukie  a écritOk,j'ai pas vraiment le droit de faire ca selon le rêglement du forum alors...Chutttttt!!!  

Bah on peut pas voir le règlement alors c'est juste entre nous  
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Le dernier episode est en ligne sur le site de CBS car il a été pré-empté au USA ... on peu donc le réécouté ... si sa vous interesse.
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

La production a peur qu'il y est un meurtre    

pris dans les feeds

I think they are removing all the sharp objects from the house

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

L'histoire de Jen qui a touché la vitre lors de la compétition et etc. c'est simplement des commentaires que les forumeurs de différents sites font pour trouver une excuse afin d'enlever le titre de HOH à Jen.

Ce n'est pas BB qui a dit ça sur les feeds ou quoi que ce soit. C'est un peu comme nous ici avec tous nos scénarios pour sauver Kaysar. Car effectivement y serait tard pas mal pour sortir cette preuve. Visionner des tapes ça prend pas 5 jours tsé..

Tk..

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Jadz  a écrit
L'histoire de Jen qui a touché la vitre lors de la compétition et etc. c'est simplement des commentaires que les forumeurs de différents sites font pour trouver une excuse afin d'enlever le titre de HOH à Jen.

Ce n'est pas BB qui a dit ça sur les feeds ou quoi que ce soit. C'est un peu comme nous ici avec tous nos scénarios pour sauver Kaysar. Car effectivement y serait tard pas mal pour sortir cette preuve. Visionner des tapes ça prend pas 5 jours tsé..

Tk..

Je pense aussi que Matrix nous a conter une autre de ses petites histoires....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »