***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 18 août!!!
Au boy la tite April qui fait pitiée ! Franchement si t'es pas contente au lieu de dire que tu souffre d'agression sexuelle (ENCORE !) sort de ste maison la, va retrouvé ton ti chien au nom bizare, ton chum pis tes ciggarettes !!!
Jenn ... c'est le paroxisme du non-réfléchisement
Ivette est VRAIMENT chanceuse avec son editing, mais moi la muppette/crevette/vomette ... a me donne le gout de vomir
Beau sert a RIEN pis Maggie est le mini-me personnel d'Eric !!!
Désolé pour le FS bashing ... fallait que ca sorte, a cause d'eux Kay ou Janey va sortir
Jenn ... c'est le paroxisme du non-réfléchisement
Ivette est VRAIMENT chanceuse avec son editing, mais moi la muppette/crevette/vomette ... a me donne le gout de vomir
Beau sert a RIEN pis Maggie est le mini-me personnel d'Eric !!!
Désolé pour le FS bashing ... fallait que ca sorte, a cause d'eux Kay ou Janey va sortir
Zoukie a écritOuin ben sur les descrïptions de feed....Ca chie en criss la!!!
Ivette était en train de dire quelle allait dire a Janelle jeudi de perdre du poids,car comme ca...Elle allait pouvoir sucer des queues plus rapidement!!! Quelle a besoin d'être en shape pour sucer autant de queue !!!!!!!!!!!!!!!!
J'en reviens pas! J'en reviens juste pas.......
Ouf est t ellement grosse d'abord janelle ! Ivette stune folles... heille j'pense qu'y fron pas la nuit , y va arriver quelque chose... ;)
Ivette était en train de dire quelle allait dire a Janelle jeudi de perdre du poids,car comme ca...Elle allait pouvoir sucer des queues plus rapidement!!! Quelle a besoin d'être en shape pour sucer autant de queue !!!!!!!!!!!!!!!!
Ouf est t ellement grosse d'abord janelle ! Ivette stune folles... heille j'pense qu'y fron pas la nuit , y va arriver quelque chose... ;)
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
sakke a écritYa qqchose qui se passe dans la maison.... ça fait plus de 10 minutes qu'on voit les ti-poissons....
april a peut-etre donné sa claque a Howie
tu verrais tu ca qu'y en est une qui se fasse mette a porte...
april a peut-etre donné sa claque a Howie
tu verrais tu ca qu'y en est une qui se fasse mette a porte...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
-
- Stagiaire
Zoukie a écritJennifer est sorti du DR et a demander a tout l'monde d'aller ds le salon!
Bcp de gens croient que la prod a décider de leur parler a tous...De se calmer! Car ca commencer a chauffer pas mal!!
Où prends-tu ton information... j'aimerais ça le savoir aussi...
Si j'étais BB, je les aurais laissé faire ça va faire un bon show!
Bcp de gens croient que la prod a décider de leur parler a tous...De se calmer! Car ca commencer a chauffer pas mal!!
Où prends-tu ton information... j'aimerais ça le savoir aussi...
Si j'étais BB, je les aurais laissé faire ça va faire un bon show!
Zoukie a écritOuin ben sur les descrïptions de feed....Ca chie en criss la!!!
My god...ça manque de classe...
Howie n,a pas le droit de dire de stupidités parce qu'il leur dit dans face, mais eux ont le droit de sortir des bêtises pareilles dans leur dos...
Sérieusement je rêve encore plus à un no elimination...
Mais dites-moi j'ai un blanc de mémoire ya eu des no elimination les années passées?? Je sais qu'il y en a dans Amazing Race mais BB me rappelle pas de ça...à moins que ce soit new pour cet été...
My god...ça manque de classe...
Howie n,a pas le droit de dire de stupidités parce qu'il leur dit dans face, mais eux ont le droit de sortir des bêtises pareilles dans leur dos...
Sérieusement je rêve encore plus à un no elimination...
Mais dites-moi j'ai un blanc de mémoire ya eu des no elimination les années passées?? Je sais qu'il y en a dans Amazing Race mais BB me rappelle pas de ça...à moins que ce soit new pour cet été...
Wow merci beaucoup pour le lien Zoukie! Très beau site de BB ,
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
l'année passé messemble qu'il en avait eu un ... j'au pt revé mais messemble que Nakomis était sur le bloc... mais comme je le dit je reve pt !
BB has called all the hammies together for a meeting, where it is announced that LSJenny was indeed caught on tape cheating during the HoH comp, and therefore all noms are null and void. Instead, as punishment, Jenny and her partner Yaps are now on the mac, with no opportunity for POV.
BB has called all the hammies together for a meeting, where it is announced that LSJenny was indeed caught on tape cheating during the HoH comp, and therefore all noms are null and void. Instead, as punishment, Jenny and her partner Yaps are now on the mac, with no opportunity for POV.
C'est officiel ??????
Alors ... Kay est HOH ? (pour le tie-breaker) --Message edité par leochris le 2005-08-15 22:33:31--
C'est officiel ??????
Alors ... Kay est HOH ? (pour le tie-breaker) --Message edité par leochris le 2005-08-15 22:33:31--
matrix23 a écritBB has called all the hammies together for a meeting, where it is announced that LSJenny was indeed caught on tape cheating during the HoH comp, and therefore all noms are null and void. Instead, as punishment, Jenny and her partner Yaps are now on the mac, with no opportunity for POV.
C'est vrai ça ou c't'une joke juste pour nous faire trop espérer un retournement en notre faveur??...
C'est vrai ça ou c't'une joke juste pour nous faire trop espérer un retournement en notre faveur??...