***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 18 août!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Ange-Sarah  a écritMoi personnellement j'imerais bien qu'ils décident de partir tous en bloque... Ça forcerais les dirigeants de BB à faire quelque chose... non?  

De toute façon c'est sûre que ça serait pus bon pour le cote d'écoute si Kay part...

Tous le monde aime le groupe des 4 s'ils se font éliminer il n'y aura plus d'intérêt à écouter leur foutu émission...  

Non je pense pas que ca arrive,,, pi y faut pas... Yvette pi sa gang serait tellement content...  ;)  y A JUSTE DANS LOFT STORY que quand y a un qui part , y en a un suiveux qui décide de faire la meme chose      

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Un non-elimination cette semaine et une semaine que 2 des crappy team seraient sur le bloc il pourrait y avoir un double-elimination.Evidemment ça nous dérangerait pas de croire la poduction qui nous dirait que tout ça était prévu depuis le début.
isalaurence
Stagiaire

Message par isalaurence »

On s'y attendait que ce soit Kaysar, mais quand même, maintenant que c'est officiel, ça fait vraiment chier.

Je lis un peu partout que le monde vont arrêter de l'écouter si Kaysar part, je me demande vraiment si les cotes d'écoute vont baisser ou si le monde va quand même continer à l'écouter!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Char Aznable  a écritUn non-elimination cette semaine et une semaine que 2 des crappy team seraient sur le bloc il pourrait y avoir un double-elimination.Evidemment ça nous dérangerait pas de croire la poduction qui nous dirait que tout ça était prévu depuis le début. exact, tout le monde serait content et personne ne se poserait de questions  ;)  personne ne trouverait ca injuste.... mais si ce serait le contraire , par exemple kaysar et janelle sont éliminé en meme temps, tout le monde crirait a l'injustice !    ;)

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
isalaurence
Stagiaire

Char Aznable  a écritUn non-elimination cette semaine et une semaine que 2 des crappy team seraient sur le bloc il pourrait y avoir un double-elimination.Evidemment ça nous dérangerait pas de croire la poduction qui nous dirait que tout ça était prévu depuis le début.

Moi je les crois déjà, ils peuvent me sortir n'importe quoi, en autant que Kaysar reste.
Ange-Sarah
Modeste Jacasseur

Message par Ange-Sarah »

Char Aznable  a écritUn non-elimination cette semaine et une semaine que 2 des crappy team seraient sur le bloc il pourrait y avoir un double-elimination.Evidemment ça nous dérangerait pas de croire la poduction qui nous dirait que tout ça était prévu depuis le début.

J'aimerais vraiment que ton hypothèse fonctionne... et si ça fonctionne j'ai hâte de voir la face des autres concurents!!!

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

matrix23  a écrittu va tu écouter survivor ?  

J'ai écouter juste la première année de survivor

Faudrait que je sache quand est-ce que ca commence et l'heure, etc. Il faut aussi que je le marque dans mon agenda!

Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

matrix23  a écrit
   TU L'A dit  mika , cé l'fun que tu l'écoute aussi ...  

Je commence seulement depuis quelques semaines (genre première émission et 2 moitié live...

mais une chance que vous etes là pour me dire ce qu'il se passe!!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Ange-Sarah
Modeste Jacasseur

Message par Ange-Sarah »

Sur un autre forum quelqu'un m'a dit qu'il serait peu probable qu'il y est no eviction cette semaine... Il y aurait encore trop de concurents pour le faire...

Qu'est-ce que vous en pensez??

sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Apparemment que Janelle est en train de s'engeuler avec Jenn/April.... (je ne peux pas voir les feeds je suis au bureau)

Est-ce que vuos voyez-ça?
isalaurence
Stagiaire

sakke  a écritApparemment que Janelle est en train de s'engeuler avec Jenn/April.... (je ne peux pas voir les feeds je suis au bureau)

Est-ce que vuos voyez-ça?

C'est ce que j'ai lu sur un autre forum:

Janelle freaking out in the kitchen.. telling Jen she is the biggest liar in the house. She's saying that THEY come to her and Rachel and Howie with the idea to put up Ivette. April saying, "Janelle, I like you, don't even go there." Jen sayign she loves the friendship and they know that. April saying Ivette will never believe them because Ivette knows they love her.

Janelle is saying that she has not lied in this game. April saying JANELLE was the one who said Ivette and James had a pact.. Howie says No, we all four of us (Him, Jen, April, Janelle) came together and decided that together. April says NO, YOU Came to us in the living room when we were playing chess and YOU tried to make us vote out Ivette.

Jen: Fine, we brought it up but we didn't come to you and try it switch it around and say lets save Sarah instead.
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Mikaela  a écrit

J'ai écouter juste la première année de survivor

Faudrait que je sache quand est-ce que ca commence et l'heure, etc. Il faut aussi que je le marque dans mon agenda!

Avec Rich l'arrogant... Je déteste Hatch...  Y m'énarve au plus haut niveau !

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Oui je les vois présentement..mais ça va tellement vite que je comprend rien!!!

Howie, Janelle et Kaysar sont là dans la cuisne!!!
Ils dicutent fort mettons avec Jennifer et April... Maggie lave la vaisselle en les écoutant mais elle ne s'en melle pas!!!

GGggrrr!!!!! maudit que je les hais!!! --Message edité par pourquoi!pourquoi! le 2005-08-15 15:57:15--

C'est aussi ça la vie!!!    

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Ange-Sarah  a écritSur un autre forum quelqu'un m'a dit qu'il serait peu probable qu'il y est no eviction cette semaine... Il y aurait encore trop de concurents pour le faire...

Qu'est-ce que vous en pensez?? La production trafic la game quand elle le veut...  ;)

Ange-Sarah
Modeste Jacasseur

Message par Ange-Sarah »

C'est de valeur parce que là à jouer avec les nerfs des téléspectateur ils vont perdre une couple de plumes... moi si je vois que les backstabbers sont pour gagner... c'est certain que je m'embarque dans une autre émission... pas plus difficile que ça...

Stef-Any
Stagiaire

Message par Stef-Any »

Melsy4  a écrit

J'aimerais beaucoup et de loin voir James gagner que Ivette, Beau, Maggie, Jen ou April!

Je ne dis pas que JE déteste James je dit que cé en faisant des faux deals qui ont été découverts qu'il s'est fait détester in the house...  

Très sincèrement, moi j'aurais gardé James dans le jeu du clean team pas mal plus longtemps...la gang de King Kay les avaient de leur bord lui et Sarah, tsé ils auraient dû se douter que dans le fond James a dit au cappy club ce qu'ils voulaient entendre pour sauver son derrière. Ce qui à mon avis était normal...Il préparait sa campagne électorale pour rester. Finalement après il a gagné le veto et l'a dit que dans le fond c'tait pas vrai il voulait sortir Maggie. L'affaire cé que Howie a compris ce qu'il voulait bien comprendre et a trop d'honneur puisqu'il avait promis à Maggie de mettre James/Sarah et là ne pouvait revenir sur sa parole...Mettons que Jenn ça l'a pas trop traumatisé de mentir à sa parole...

Finalement tout ça pour dire que chu ben d'accord avec toi j'aimerais ben mieux voir le cappy club sortir avant James...   --Message edité par Stef-Any le 2005-08-15 16:18:32--
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Ange-Sarah  a écritC'est de valeur parce que là à jouer avec les nerfs des téléspectateur ils vont perdre une couple de plumes... moi si je vois que les backstabbers sont pour gagner... c'est certain que je m'embarque dans une autre émission... pas plus difficile que ça... Ha bon... moi cé sur que ca me ferait quelque chose.. mais je continuerais , cé simplement un jeu...    en tk... chacun nos points de vue , hein !?

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Grrr Kaysar ... j'espère que la prod. va faire quelque chose, sinon j'espère que Janey va rester ... (encore)
isalaurence
Stagiaire

Voici ce que qu'un des signataires de la pétition Keep Kaysar a écrit comme commentaire:

I sincerely hope theres another twist to turn this around..but I have cancelled my feeds and the strange thing is RP agreed to give me the rest of the time for free because I have been a loyal customer for 8 years..I said thanks but no thanks..THEN the RP guy said "keep the feeds because something unexpected is going to happen" I asked what he meant and he said he couldnt say more than that. So not sure what that means..but my feeds are still active even though I cancelled.

--Message edité par isalaurence le 2005-08-15 18:03:56--
isalaurence
Stagiaire

Eille, sur le site de CBS, sur la page Love'Em or Leave'Em, la photo de Kaysar est en foncée, comme les autres HG qui ont déjà été éliminés.... :-s
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »