***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 18 août!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

dragondor  a écrit

Je suis totalement d'accord avec toi sur ce point. Je m'en fiche complètement qu'un joueur mente,brise des deals et backstab des gens tant qu'ils jouent une bonne game. Je m'en fiche de l'intégrité ce que je veux c'est de la stratégie. Cowboy, l'an passé, on peut dire qu'il a joué avec intégrité.. mais qui voulais le voir gagner? Le six finger plan de l'an passé c'était du backdoor, ca j'ai aimé et c'était des mensonges envers Jase mais tout le monde a trouvé ca brillant.

On pense pareil !
Entièrement d'accord avec ton exemple de Cowboy et Jennifer

Stratégie is the key word !
Y'en a des meilleures que d'autres et des nouvelles qui fessent !

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Quelqu'un peu résumer très brièvement toutes ces pages??? J'en ai lu une couple, mais là, j'ai pu le temps!!!

Jennifer est HOH

Qui est sur le bloc??

Sait-on qui a le veto? c'était quoi le jeu pour l'avoir?

Je suis toute melée!!!! J'ai pas le temps de rien suivre (surtout pas durant l'été!)

Pis c'est quand que la personne est éliminé?? Le jeudi live? Je suis pas sur.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Mikaela  a écritQuelqu'un peu résumer très brièvement toutes ces pages??? J'en ai lu une couple, mais là, j'ai pu le temps!!!

Jennifer est HOH

Qui est sur le bloc??

Sait-on qui a le veto? c'était quoi le jeu pour l'avoir?

Je suis toute melée!!!! J'ai pas le temps de rien suivre (surtout pas durant l'été!)

Pis c'est quand que la personne est éliminé?? Le jeudi live? Je suis pas sur.

Jennifer HOH

Sur le bloc -- Rachel et Janelle

Veto -- Rachel a gagné le veto

Le jeu pour le veto on va le voir mardi soir.

Le jeudi c'est l'éviction "live".

Voilà  
J'espère que tu es moins mêlée là  ;)
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Ha oui... j'voulais ajouter que l'on va savoir en fin d'après-midi environ si Rachel utilise le veto et qui Jennifer mets sur le bloc en remplacement.

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Merci Jadz!! Alors tu vas surement venir le dire ici!!!

Je vais venir checker cette après-midi!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Mikaela  a écritMerci Jadz!! Alors tu vas surement venir le dire ici!!!

Je vais venir checker cette après-midi!
Moi ou quelqu'un d'autre.

Mais c'est certain que l'information va être ici  ;)

Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Ah, Ah, vraiment trop drôle, car la chanson de réveil, ce matin, "wake-up song" jouée par la production était :

«STUPID GIRL»

Et «Jennifer» était vraiment en furie, elle n'a vraiment pas aimé le message subtil qu'elle pense que la production veut lui passer !!!

Je vous transcris ici le résumé de leurs conversations ce matin :

---------------------------------------------------------

Ivette, April, Beau, Maggie and Jenn in HOH bathroom.

I: Once again, they are trying to screw something up. They are constantly trying to screw everything up.
A: Janelle said that James told Ivette that we wanted her off.
Jenn: She's just mad because I busted her.
A: James and Sarah knew more about that whole plan than Jenn and I did (LIAR!!!!!!)

Jennifer wants to "talk" to everyone. She is still upset about the wake up song. Jennifer thinks that they played the song to give away what she is trying to do. She is mad that the producers are trying to give it away.
THey are discussing what if Rachel takes Janelle off. She thinks CBS is trying to send her a message.
J: I'm not going to tell them what I'm going to do, and I think they are mad at me. They don't get me, that is why they are so confused. Isn't it better tv if they don't know what we are going to do. Too bad for them, because it doesn't cause drama in here (what????), it causes drama between them and me.

No one else thinks into it at all. Jennifer is making a huge deal about the stupid song.
Jennifer is asking what she should say.
April: I would keep it short, short, short. IT is pretty clear that she is putting up Kaysar. That whore. (sorry).  

-----------------------------------------------------------

P.S.

C'est la cérémonie de veto en ce moment !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Toujours dans la conversation de ce matin, avant le début de la cérémonie, «Jennifer» leur a dit ce qu'elle allait dire et leur a demandé ce qu'elle devrait... dire (est pas capable toute seule, franchement ) !!!

«April» lui a dit :
"Keep it short, short, short !!!"

Et «Beau» a répondu :

"Make them feel stupid..., because they are !!!"
(Bozo... , je me demande bien qui est le plus stupide entre les 2 "teams", franchement   )

Anyway, méchantes bonnes suggestions de "speech" de la part des membres du «FS» !!!

Wow, ils ont dû penser à ça... ben longtemps d'avance pour avoir des réponses aussi intelligentes !!!

Sans commentaires !!!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

D`autres faits interessants à propos de la chanson joué ce matin...

Rachel and Kaysar talking about how they played 'Stupid Girl" by Garbage this morning to wake everyone up and how fitting it was for Jennifer.
Howie seems very nervous.

Evilette in the HoH bathroom on the Stupid Girl lyrics: "I didn't even think about that. Maybe I'm an idiot." First smart thing she's said. --Message edité par Char Aznable le 2005-08-15 14:58:53--
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Char Aznable  a écritD`autres faits interessants à propos de la chanson joué ce matin...

Rachel and Kaysar talking about how they played 'Stupid Girl" by Garbage this morning to wake everyone up and how fitting it was for Jennifer.
Howie seems very nervous.

Evilette in the HoH bathroom on the Stupid Girl lyrics: "I didn't even think about that. Maybe I'm an idiot." First smart thing she's said.    

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Y AURAit du y faire rejouer juste juste avant la cérémonie, comme ca , elle aurait été tellement faché, que sur le coup, elle aurait mis Maggie sur le block? ou Ivette !  

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Bon ben kay est sur le block avec Janelle !  

Sweet Angel
Magicien des Mots

Cérémonie over !!!

Devinez quoi ???

«KAYSAR» ON THE BLOC

What a surprise !!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Stef-Any  a écritoups je parlais de James en parlant de se faire détester...  

J'aimerais beaucoup et de loin voir James gagner que Ivette, Beau, Maggie, Jen ou April!

Image
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Je pense que ca va etre un non élimination cette semaine...  ;)  ben en tk je le souhaite...  ;)  J'aimerais tellement voir la face d'Ivette et de maggie ,, sans oublier celui de JENN la reine...

Sweet Angel
Magicien des Mots

«Kaysar» est très calme et dit :

"I'm glad to go home, because I can't play no more with that kind of people" !!!

Tout le monde est très calme, ils disent que c'est bien triste que cette fille a fait ça juste pour la gloire et le pouvoir !!!

Ils veulent tous sortir de cette maison, je les comprends !!!
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

matrix23  a écritJe pense que ca va etre un non élimination cette semaine...  ;)  ben en tk je le souhaite...  ;)  J'aimerais tellement voir la face d'Ivette et de maggie ,, sans oublier celui de JENN la reine...  

Ca serait trop hot!!!!!!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Mikaela  a écrit

Ca serait trop hot!!!!!!
   TU L'A dit  mika , cé l'fun que tu l'écoute aussi ...

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

tu va tu écouter survivor ?

Ange-Sarah
Modeste Jacasseur

Message par Ange-Sarah »

Moi personnellement j'imerais bien qu'ils décident de partir tous en bloque... Ça forcerais les dirigeants de BB à faire quelque chose... non?  

De toute façon c'est sûre que ça serait pus bon pour le cote d'écoute si Kay part...

Tous le monde aime le groupe des 4 s'ils se font éliminer il n'y aura plus d'intérêt à écouter leur foutu émission...  

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »