***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 18 août!!!
-
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
Wow ca monte vite la pétition, j'ai signé, j'étais dans les 7300 et 15 minutes plus tard il y plus de 7500 signatures!
Plusieurs disent que Jenn a triché pendant la compétion du HOH, elle aurait fermé les yeux pendant 5 secondes après que la règle qui interdisait de fermer les yeux plus de 3 secondes ait été ajoutée --Message edité par vampirella le 2005-08-14 22:34:02--
Plusieurs disent que Jenn a triché pendant la compétion du HOH, elle aurait fermé les yeux pendant 5 secondes après que la règle qui interdisait de fermer les yeux plus de 3 secondes ait été ajoutée --Message edité par vampirella le 2005-08-14 22:34:02--
Wow Kaysar a recu une psp comme cadeau de fête!
--Message edité par dragondor le 2005-08-14 22:35:14--
--Message edité par dragondor le 2005-08-14 22:35:14--
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
-
- Immortel du Domaine
C'est jamais arrivé un topic de spoilers rendu a plus de 45 pages....
Signe qu'il s'en passe des choses....
En tous cas..cette semaine nous laisse pas indifférents...
Jennifer qui cherchait la ''notoriété'' en voulant le HOH..elle est servie...
mais pas comme elle pense....
Savoure ton règne ma belle...en sortant, la réalité sera toute autre.
Signe qu'il s'en passe des choses....
En tous cas..cette semaine nous laisse pas indifférents...
Jennifer qui cherchait la ''notoriété'' en voulant le HOH..elle est servie...
mais pas comme elle pense....
Savoure ton règne ma belle...en sortant, la réalité sera toute autre.
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Jadz a écrit Me surprendrait bien gros que la production veule voir partir James. Il est le meilleur joueur de cette saison jusqu'à présent. Il n'a pas la finesse ni l'humour de Dr. Evil Will mais au moins il joue à fond.
Alors il aimerait mieux voir Kaysar partir?
C`est presque l`hystérie présentement,je suis sûr qu`il préférerait Kaysar à James.Bien sûr,il y a toujours la possibilité de soudoyer Rach pour qu`elle n`utilise pas le veto,ce qui est aussi fort possible...
Alors il aimerait mieux voir Kaysar partir?
C`est presque l`hystérie présentement,je suis sûr qu`il préférerait Kaysar à James.Bien sûr,il y a toujours la possibilité de soudoyer Rach pour qu`elle n`utilise pas le veto,ce qui est aussi fort possible...
Zoukie a écrit
Mets-en!!!!!!!!!!!!!!
Anyway....Si jamais quelqu'un vient dire qu'un autre HG est meilleur que Will...Il aura affaire a moi!!!
messemble que dans désintox yétait ben différent... bah cé sur que cé pas le meme but, mais en tk... jlaime pas dc will
Mets-en!!!!!!!!!!!!!!
Anyway....Si jamais quelqu'un vient dire qu'un autre HG est meilleur que Will...Il aura affaire a moi!!!
messemble que dans désintox yétait ben différent... bah cé sur que cé pas le meme but, mais en tk... jlaime pas dc will
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Zoukie a écrit
DE QUOI TU PARLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????
même strategie, même personalité, même style d'humour, pis en plus il se passe la même chose dans les 2 games, James qui ment sur sa vraie vie à l'exterieur, James qui a la possibilité de rendre folle la personne la plus hysterique de la maison, James qui est mis en nomination avec sa blonde pis sa blonde part, ça rappelle pas quelque chose????
DE QUOI TU PARLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????
même strategie, même personalité, même style d'humour, pis en plus il se passe la même chose dans les 2 games, James qui ment sur sa vraie vie à l'exterieur, James qui a la possibilité de rendre folle la personne la plus hysterique de la maison, James qui est mis en nomination avec sa blonde pis sa blonde part, ça rappelle pas quelque chose????
-
- Immortel du Domaine
Zoukie a écrit
Ds Désintox?
ta pas écouté... tsé y fallit qu'y arrete de fumer... ben DC will était la dedans...
Ds Désintox?
ta pas écouté... tsé y fallit qu'y arrete de fumer... ben DC will était la dedans...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
-
- Immortel du Domaine
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
-
- Immortel du Domaine
Pacm a écrit
Justement James a visionné toutes les saisons de BB et il copie les tactiques les plus efficaces pour se rendre à la fin.
C'est du plagiat.. rien d'original, mais au moins il joue à fond comme je disais tantôt.
Justement James a visionné toutes les saisons de BB et il copie les tactiques les plus efficaces pour se rendre à la fin.
C'est du plagiat.. rien d'original, mais au moins il joue à fond comme je disais tantôt.
-
- Immortel du Domaine