***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 18 août!!!
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Me semble que ca serait pas très sympa de mettre Kaysar sur le bloc pour tout les gens qui ont payés pour voter...
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
pourquoi!pourquoi! a écritJ'pense que Rachel a gagné le veto... .... pis la gang à Maggie hésite entre James ou Kaysar pour le bloc!!! Ivette travailler très fort présentment pour les influencer à mettre Kaysar plutôt que James!!!!
Effectivement, «Rachel» aurait apparemment gagné le POV, j'ai lu qu'il y aurait eu une égalité entre «Kaysar & Rachel» et «Kaysar» (le bon samaritain..., encore une fois) aurait laissé «Rachel» gagner !!!
Désormais le «FS» parle maintenant de mettre «Kaysar» au lieu de «James» sur le bloc (naturellement, on s'en doutait), et de "backdooring" «Rachel» la semaine prochaine !!!
«Jennifer» dit qu'elle peut très bien faire ça..., car elle s'en fout... qu'ils ne l'aiment pas ("bitch") !!!
J'espère juste que BB va faire un "twist" et obliger que ce soit «James» qui soit éliminé et faire en sorte qu'ils ne peuvent toucher à «Kaysar» cette semaine, car après tout, merde... «Kaysar» est le "America's choice", et merde........, encore, il a laissé gracieusement... le HOH à la «F*cking Jenn», grrrrrrrrrrrrrr !!!
Effectivement, «Rachel» aurait apparemment gagné le POV, j'ai lu qu'il y aurait eu une égalité entre «Kaysar & Rachel» et «Kaysar» (le bon samaritain..., encore une fois) aurait laissé «Rachel» gagner !!!
Désormais le «FS» parle maintenant de mettre «Kaysar» au lieu de «James» sur le bloc (naturellement, on s'en doutait), et de "backdooring" «Rachel» la semaine prochaine !!!
«Jennifer» dit qu'elle peut très bien faire ça..., car elle s'en fout... qu'ils ne l'aiment pas ("bitch") !!!
J'espère juste que BB va faire un "twist" et obliger que ce soit «James» qui soit éliminé et faire en sorte qu'ils ne peuvent toucher à «Kaysar» cette semaine, car après tout, merde... «Kaysar» est le "America's choice", et merde........, encore, il a laissé gracieusement... le HOH à la «F*cking Jenn», grrrrrrrrrrrrrr !!!
Sweet Angel a écrit
il y aurait eu une égalité entre «Kaysar & Rachel» et «Kaysar» (le bon samaritain..., encore une fois) aurait laissé «Rachel» gagner !!!
Kaysar vient de descendre dans mon estime, il a pas songé que avoir le veto savais ET Janelle ET lui-même ? Jenn aurait donc nominé James obligatoirement, et y'aurais pas eu de question :S
il y aurait eu une égalité entre «Kaysar & Rachel» et «Kaysar» (le bon samaritain..., encore une fois) aurait laissé «Rachel» gagner !!!
Kaysar vient de descendre dans mon estime, il a pas songé que avoir le veto savais ET Janelle ET lui-même ? Jenn aurait donc nominé James obligatoirement, et y'aurais pas eu de question :S
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
LeoChris a écrit
Effectivement, «Leochris», mais on ne peut en vouloir à «Kaysar» d'être un «Homme d'honneur», intègre, il ne joue pas la "game" seulement pour lui, mais pour son "team" pour lequel il est fidèle... !!!
Et c'est loin d'être le cas pour tous les membres du «FS» qui utilises leur langue de vipère... au lieu d'agir avec honneur pour gagner !!!
Effectivement, «Leochris», mais on ne peut en vouloir à «Kaysar» d'être un «Homme d'honneur», intègre, il ne joue pas la "game" seulement pour lui, mais pour son "team" pour lequel il est fidèle... !!!
Et c'est loin d'être le cas pour tous les membres du «FS» qui utilises leur langue de vipère... au lieu d'agir avec honneur pour gagner !!!
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Sweet Angel a écrit
Je suis déprimée!!!
Je suis déprimée!!!
C'est aussi ça la vie!!!
mmm.... tout ça est quand meme intriguant... pourvu que jenn soit sur le block la semaine prochaine... et qu"elle soit éliminée.... ça serait don ben drole... pi que kaysar lui dise..( si il est toujours la) t,avais juste à joué un jeu correct et tu serais toujours là ! ;)
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Maudite marde....... Jenn est vraiment la pire des salopes.... elle est mieux de mettre James sur le bloc....
Ce qui me fait le plus chier la dedans c'est que c'est Howie et Rachel qui ont fait les niaiseries et c'est Janelle qui va peut être partir. Si Kay part, et bien je vais être très en criss mais il avait juste pas à accepter un ptit deal cheap d'une conne désespérée.
Ce qui me fait le plus chier la dedans c'est que c'est Howie et Rachel qui ont fait les niaiseries et c'est Janelle qui va peut être partir. Si Kay part, et bien je vais être très en criss mais il avait juste pas à accepter un ptit deal cheap d'une conne désespérée.
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
J'y pense là!!! c'est quoi la logique d'aller mettre Kaysar sur le bloc avec Janelle??? Les deux ont perdu leur partenaire!!! Crime ils sont ben moins menacants pour eux que les Ivette et cie ou même encore Howie qui et toujours en équipe!!! Sont donc ben pas stratégique donc cette année!!! --Message edité par pourquoi!pourquoi! le 2005-08-13 17:39:08--
C'est aussi ça la vie!!!
y en a qui le sont,,, mais y en a d'autre qui vienne gacher ca... hein howie !
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
pourquoi!pourquoi! a écritSont donc ben pas stratégique donc cette année!!!
Pas très stratégique.... surtout que c'est Ivette qui a donné l'idée de garder James. Ils ne voient pas qu'elle a encore une alliance avec elle .... gang de nounounes... Ils ont peur de Kay mais il a seulement gagné une fois le HOH mais James a gagné 4 veto et les autres c'est parce qu'il ne participait pas....
C'est sur qu'ils peuvent changer d'idée surtout que Jenn/April arrivent difficilement à se brancher. Elles sont comme des girouettes sans tête....
Pas très stratégique.... surtout que c'est Ivette qui a donné l'idée de garder James. Ils ne voient pas qu'elle a encore une alliance avec elle .... gang de nounounes... Ils ont peur de Kay mais il a seulement gagné une fois le HOH mais James a gagné 4 veto et les autres c'est parce qu'il ne participait pas....
C'est sur qu'ils peuvent changer d'idée surtout que Jenn/April arrivent difficilement à se brancher. Elles sont comme des girouettes sans tête....
Je viens de lire que plus tôt ds la journée,Jen disait que ce serait wrong to get rid of Kay cette semaine,car il est le America's choice!!
Et Maggie de répondre: Ont s'en fou! Ont le mey dehors et les Américains vont comprendre que c'est notre game! Pas la leur....CONASSE!!!!!!!!!!!
Et Maggie de répondre: Ont s'en fou! Ont le mey dehors et les Américains vont comprendre que c'est notre game! Pas la leur....CONASSE!!!!!!!!!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Char Aznable a écritJ`ai déjà hâte au prochain america`s choice juste pour voir la gang à maggie perdre une autre fois.
ouin mais si y reste juste eux... ;)
ouin mais si y reste juste eux... ;)
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Yautja88 a écritC'est plate, mais en même temps faut pas sauter aux conclusions trop vite, peut-être que c'est James qui partira pour de vrai, on sait pas!! Attendons voir avant! Et Jenn est pas une salope, elle fait juste jouer la game! Si Kaysar avait fait un deal avec Jenn disant qu'il mettrait Janelle et Rachel et que finalement il aurait nominés Yvette et Maggie, est-ce que vous l'auriez traté de trou de cul? Poser la question c'est d'y répondre...
Je suis d`accord avec toi,à propos du fait que Jenn est pas une salope,surtout si elle mets James sur le bloc et s`en débarasse tel que le plan le prévoyait.
Par contre si elle suit le plan d`Ivette,là c`est un autre histoire...
Je suis d`accord avec toi,à propos du fait que Jenn est pas une salope,surtout si elle mets James sur le bloc et s`en débarasse tel que le plan le prévoyait.
Par contre si elle suit le plan d`Ivette,là c`est un autre histoire...
pourquoi!pourquoi! a écritJ'y pense là!!! c'est quoi la logique d'aller mettre Kaysar sur le bloc avec Janelle??? Les deux ont perdu leur partenaire!!! Crime ils sont ben moins menacants pour eux que les Ivette et cie ou même encore Howie qui et toujours en équipe!!! Sont donc ben pas stratégique donc cette année!!!
Ils/elles ne savent pas jouer De plus Sarah a dit dans son entrevue de HH que Crevettte était devenue sa meilleure amie et qu'April est très très gentille Ah oui j'oubliais elle a dit que Kayser déteste James donc il va se ralier comme il pourra Pour ceux qui n’ont pas les feeds ou manque tjrs l’heure des entrevues de Julie le matin j’ai pensé vous mettre les ici ;
** Les Secrets Scenes http://www.cbsnews.com/sections/i_video ... 0251.shtml et cliquez sur Big Brother 6
Video Archive: "Big Brother 6" updates on The Early Show” à droite dans more videos. Il y a même notre Kayser!
1-l’entrevue de Sarah avec Julie ce matin à l’émission The Early Show ;
http://video.cgi.cbsnews.com/video/vide ... mv&sid=207
2-Le Beau peep show ;
http://video.cgi.cbsnews.com/video/vide ... mv&sid=207&
Bonne soirée !
Ils/elles ne savent pas jouer De plus Sarah a dit dans son entrevue de HH que Crevettte était devenue sa meilleure amie et qu'April est très très gentille Ah oui j'oubliais elle a dit que Kayser déteste James donc il va se ralier comme il pourra Pour ceux qui n’ont pas les feeds ou manque tjrs l’heure des entrevues de Julie le matin j’ai pensé vous mettre les ici ;
** Les Secrets Scenes http://www.cbsnews.com/sections/i_video ... 0251.shtml et cliquez sur Big Brother 6
Video Archive: "Big Brother 6" updates on The Early Show” à droite dans more videos. Il y a même notre Kayser!
1-l’entrevue de Sarah avec Julie ce matin à l’émission The Early Show ;
http://video.cgi.cbsnews.com/video/vide ... mv&sid=207
2-Le Beau peep show ;
http://video.cgi.cbsnews.com/video/vide ... mv&sid=207&
Bonne soirée !