***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 18 août!!!
LeoChris a écrit
C'est long ... j'va peut-être retourner voir comment mon lit s'arrange avec la food competition Non pas a se point la mais je m'atendait pas a ce que sa dure aussi longtemps ... Pi on a pt pour toute la journée :lol
C'est long ... j'va peut-être retourner voir comment mon lit s'arrange avec la food competition Non pas a se point la mais je m'atendait pas a ce que sa dure aussi longtemps ... Pi on a pt pour toute la journée :lol
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Pacm a écritSuggestion pour quand la competition va etre finie (donc vers minuit à soir) : partir un autre topic de spoilers pour cette semiane et chnager le titre de celui-ci pour "competition pressure cooker" ou n'importe quoi. J'SAIS PAS si kaysar va faire comme YAN ... pi dire a jenn je lache mais tu choisis Janelle pour le final 2 On croyait Yan intelligent,, pi le move qu'y a fait On va voir si kaysar vaut plus... --Message edité par matrix23 le 2005-08-12 10:00:54--
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
LeoChris a écritRecord de Diane : Battus
Finalement quesqui avait dans les boites ?
Mouche
Mini-Bar
DVD
Oeuf pourri
poisson mort
du cash
c'est quoi les autres ?
Pis merci a sweet angel, jadz, et ceux que j'oublie
James ont ne sait pas ce qu'il a eu, car on avait l'aquarium, grrrrrrrrrrrrr, on a su que Maggie c'était les oeufs pourris, je crois ( ) et Vevette, je ne sais pas !!!
Finalement quesqui avait dans les boites ?
Mouche
Mini-Bar
DVD
Oeuf pourri
poisson mort
du cash
c'est quoi les autres ?
Pis merci a sweet angel, jadz, et ceux que j'oublie
James ont ne sait pas ce qu'il a eu, car on avait l'aquarium, grrrrrrrrrrrrr, on a su que Maggie c'était les oeufs pourris, je crois ( ) et Vevette, je ne sais pas !!!
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Beau's knee touched the ground. In his box was the Martini Bar!
Janelle accidentally let go of her button. In her box was a 42 inch Plasma TV and a netflix subscrïption.
April let go of her button. She got $3000 in her box.
Ivette lets go of her button, but it goes to fish when she opens the box but we think she got an airhorn (she appologized for giving up "just for an airhorn" after leaving the box.
James lets go on purpose. He receives Pizza.
Maggie lets go and receives rotten Eggs.
Rachel let go of her button but there were no boxes left.
Pris sur BBQ ... c'est quoi un/une airhorn ?
Janelle accidentally let go of her button. In her box was a 42 inch Plasma TV and a netflix subscrïption.
April let go of her button. She got $3000 in her box.
Ivette lets go of her button, but it goes to fish when she opens the box but we think she got an airhorn (she appologized for giving up "just for an airhorn" after leaving the box.
James lets go on purpose. He receives Pizza.
Maggie lets go and receives rotten Eggs.
Rachel let go of her button but there were no boxes left.
Pris sur BBQ ... c'est quoi un/une airhorn ?
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots