***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 18 août!!!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
La gang à Maggie est vraiment %$?&* de lancer des cracks bêtes depuis le début de la compétition... et pourtant la gang à K est pas mal plus civile (ça s'dit? y'é tard, je ne sais plus si je fais du sens mais je sais que j'fais ben des fautes de frappes et que j'les vois pas toujours depuis cette nuit )
Faudrait peut-être que je déjeune
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Jadz a écrit
La gang à Maggie est vraiment %$?&* de lancer des cracks bêtes depuis le début de la compétition... et pourtant la gang à K est pas mal plus civile (ça s'dit? y'é tard, je ne sais plus si je fais du sens mais je sais que j'fais ben des fautes de frappes et que j'les vois pas toujours depuis cette nuit )
T'inquiète pas «Jadz», à cette heure là, tout es pardonné, moi aussi je vois double et je n'ai plus le contrôle de mes doigts sur les pitons !!!
Bonne idée de déjeuner, tu me donnes la faim là !!!
T'inquiète pas «Jadz», à cette heure là, tout es pardonné, moi aussi je vois double et je n'ai plus le contrôle de mes doigts sur les pitons !!!
Bonne idée de déjeuner, tu me donnes la faim là !!!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
A les regarder bouger (y'en a qui bouge pas mal plus que d'autres) je dirais que Kaysar est celui qui va avoir le plus de difficulté si BB applique la règle de ne pas lever les pieds.
Et comme plusieurs disaient, généralement les filles sont meilleures pour endurer des positions droites. Et là on n'est pas sorti du bois avec les 4 qui restent!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Sweet Angel a écritYouYou, «Jadz»,
es-tu en train de me faire un petit déjeuner ???
"Oh, Thanks «Jadzy» !!!"
Trop influencée par Howie/Janey toi là!!
Geez...
"Thank you Sweety" Gawwwd... j'ai besoin de sommeil j'pense Mais j'vais rester devant mon écran bien réveillée juste parce que America a voté Kaysar back in the house !!
es-tu en train de me faire un petit déjeuner ???
"Oh, Thanks «Jadzy» !!!"
Geez...
"Thank you Sweety" Gawwwd... j'ai besoin de sommeil j'pense Mais j'vais rester devant mon écran bien réveillée juste parce que America a voté Kaysar back in the house !!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Jadz a écrit
Geez...
Ouain, «Howie» déteint... pas mal trop sur moi, mais disons qu'il dit ça tellement souvent dans une journée, que mon cerveau est imprégné et programmé !!!
Moi non plus, je n'arrive pas à quitter mon écran, même que j'ai l'impression de faire la compétition avec eux, car ça fait plus de 6 heures que je veux aller faire pipi et je ne suis pas aller encore, je ne veux pas lâcher «Kaysar», c'est ma façon de l'encourager !!!
Geez...
Ouain, «Howie» déteint... pas mal trop sur moi, mais disons qu'il dit ça tellement souvent dans une journée, que mon cerveau est imprégné et programmé !!!
Moi non plus, je n'arrive pas à quitter mon écran, même que j'ai l'impression de faire la compétition avec eux, car ça fait plus de 6 heures que je veux aller faire pipi et je ne suis pas aller encore, je ne veux pas lâcher «Kaysar», c'est ma façon de l'encourager !!!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots