***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 18 août!!!
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Howie essaie de déconcentrer l`adversaire.
...et maggie fait des commentaires vraiment chiens contre Kaysar.
Prit sur un autre forum.
When Kaysar said how honored he was to be America's choice, she said America wants to see betrayal.
Maggie starts making nasty comments towards kaysar for beating eric out of a 2nd chance (and also completely making her HoH week a complete waste of time)?
Mauvaise perdante..
...et maggie fait des commentaires vraiment chiens contre Kaysar.
Prit sur un autre forum.
When Kaysar said how honored he was to be America's choice, she said America wants to see betrayal.
Maggie starts making nasty comments towards kaysar for beating eric out of a 2nd chance (and also completely making her HoH week a complete waste of time)?
Mauvaise perdante..
bon ben moi je vais y aller... et venir vous lire demain matin .. a 5 heures je va etre devant l'ordi pour voir quessé y cé passé ... en espérant que ca soit fini... jme rappel que l'année passé ca avait duré toute la nuit ou presque
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Moi je dois avouer que j'ai craquée... quand j'ai vu «Kaysar» !!!
Je l'ai trouvé tellement cute avec ses beaux cheveux "curly" et sa barbiche, il fait plus mâle, encore, grrrrr !!!
Mais c'est surtout sa voix qui m'enchante, il me calme, disons que ça fait du bien, car j'étais pas mal étourdie pis saoule... avec les voix fatiguantes de «Crapette, April, Beau» !!!
Je l'ai trouvé tellement cute avec ses beaux cheveux "curly" et sa barbiche, il fait plus mâle, encore, grrrrr !!!
Mais c'est surtout sa voix qui m'enchante, il me calme, disons que ça fait du bien, car j'étais pas mal étourdie pis saoule... avec les voix fatiguantes de «Crapette, April, Beau» !!!
sakke a écritDans une des boîtes, il y a quelque chose qui bougent... Bo n'aime pas ça...
des couleuvres j'espere ;)
des couleuvres j'espere ;)
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
- vampirella
- Immortel du Domaine
matrix23 a écrit
des couleuvres j'espere ;) ou des rats ... ca serait pas pire ca...
des couleuvres j'espere ;) ou des rats ... ca serait pas pire ca...
- vampirella
- Immortel du Domaine
Sweet Angel a écritMoi je dois avouer que j'ai craquée... quand j'ai vu «Kaysar» !!!
Moi j'étais tellement contente quand il est rentré dans la maison, j'étais émue j'en pleurais de joie. Ca doit faire 5-6 fois que je le réécoute
Moi j'étais tellement contente quand il est rentré dans la maison, j'étais émue j'en pleurais de joie. Ca doit faire 5-6 fois que je le réécoute
- vampirella
- Immortel du Domaine
vampirella a écrit
Tant qu'à moi des rats il y en a déjà 5 dans la place
Tant qu'à moi des rats il y en a déjà 5 dans la place
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Jadz a écrit
Tantôt Ivette disait.. "et si y'avait des rats dans une des boîtes??" héhé
J'aimerais des tarentules... ou des lézards.. des couleuvres.. hmm... des guêpes?
Des rats c'est fins... j'pourrais toujours leur en fournir
A LA DIS CA POUR vrai ...ha ben ... cool alors si y a ca... heille et si cappy sortait d,une boite ca serait un bon move.... CREVETTE , maggie, beau , lacherait et y sauterait den bras...
Tantôt Ivette disait.. "et si y'avait des rats dans une des boîtes??" héhé
J'aimerais des tarentules... ou des lézards.. des couleuvres.. hmm... des guêpes?
Des rats c'est fins... j'pourrais toujours leur en fournir
A LA DIS CA POUR vrai ...ha ben ... cool alors si y a ca... heille et si cappy sortait d,une boite ca serait un bon move.... CREVETTE , maggie, beau , lacherait et y sauterait den bras...
Je me demande bien ce qui pourrait avoir de ''bien'' dans une boîte :/ .
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Sweet Angel a écritBon, voilà que «Howie» veut montrer son "pipi" à «Janelle» !!!
P.S.
Il l'a montré à «Crapette», cet après-midi, alors qu'il prenait sa douche et voulait que «April» aille voir aussi, mais cette dernière n'a pas voulu !!!
P.S.
Il l'a montré à «Crapette», cet après-midi, alors qu'il prenait sa douche et voulait que «April» aille voir aussi, mais cette dernière n'a pas voulu !!!