***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 18 août!!!
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- vampirella
- Immortel du Domaine
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
pourquoi!pourquoi! a écritOuiN!!! ben là moi je prend plus rien depuis au moins 5 minutes... c'est geler geler geler...j'ai beau repartir la patente...rien à faire!!!
perso,ça fait longtemp que j`ai abandonné,au début j`avais au moins le son mais maintenant j`ai à peine le temps d`embarqué sur les feeds que ça me dit,an error has occur et je perd tout.
perso,ça fait longtemp que j`ai abandonné,au début j`avais au moins le son mais maintenant j`ai à peine le temps d`embarqué sur les feeds que ça me dit,an error has occur et je perd tout.
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Je m'attendais à ça trop de trafic pour les feeds mais c'pas grave... j'ai la tête dure et beaucoup de patience ;)
Tantôt, ben à vrai dire v'là une demi-heure, en réouvrant les feeds j'entends Kaysar dire à Howie de lâcher un pet ! Howie lui demande "Pourquoi? tu veux que je fasses disparaître les mouches??" Kaysar lui dit pas vraiment j'veux que les autres tombent à terre.. moi j'suis immunisé par tes odeurs nauséabondes En tout cas.. j'vous ai raconté ça dans mes mots (me suis forcée.. j'ai faites ça en français)
Bon.. on va repartir les feeds again ;)
P.S..... humm... délicieux d'entendre la voix de Kaysar encore I'm so happy Et quel beau smile il avait en entrant dans la maison!! *soupir*