***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 18 août!!!
- vampirella
- Immortel du Domaine
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Ok,merciiiii gang!!!
Donc....ca risque de négocier...Intéressant!!!
Pourquoi! Normal que ta cam gèle....Il doit tellement y avoir de monde la en même temps!
Je me souviens l'an passé que Jadz avait eu de la misère a avoir les feeds le soir de la comp d'endurance! --Message edité par Zoukie le 2005-08-11 21:14:40--
Donc....ca risque de négocier...Intéressant!!!
Pourquoi! Normal que ta cam gèle....Il doit tellement y avoir de monde la en même temps!
Je me souviens l'an passé que Jadz avait eu de la misère a avoir les feeds le soir de la comp d'endurance! --Message edité par Zoukie le 2005-08-11 21:14:40--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Il me semblait plutôt que les trois premiers faisaient , en relachant leur boutons, refroidir la cage. Ensuite c'était les trois d'après qui allait faire ouvrir la cage et les trois autres après...
Peut-être ai-je mal compris aussi... bien hâte de savoir le nouveau HOH
Peut-être ai-je mal compris aussi... bien hâte de savoir le nouveau HOH
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
pourquoi!pourquoi! a écritLe visage de Maggie est très austere...j'ai l'impression qu'elle est très déçue de ne pas avoir revu Eric!!!
Ben je me suis dit de quoi tantôt!
En voyant Kaysar revenir et non pas Éric....P-e qu'ils se disent qu'ils sont vu comme les méchants,alors qu'ils pensaient tellement être vu comme de bonnes personnes!
Ca dut les secouer un peu j'imagine...
Ben je me suis dit de quoi tantôt!
En voyant Kaysar revenir et non pas Éric....P-e qu'ils se disent qu'ils sont vu comme les méchants,alors qu'ils pensaient tellement être vu comme de bonnes personnes!
Ca dut les secouer un peu j'imagine...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
sakke a écritApparemment que les HG racontent à Kay la semaine qui vient de se passer. Ivette mentionne qu'elle et Janelle s'entendent à merveille...
April espère qu'il n'y aura pas d'abeilles qui vont sortir des boîtes!
Merci sakke de nous dire ce qu'ils racontent... moi je suis tellement limitée en anglais que j'ose pas de peur de me tromper... anyway... je comprend pas grand chose!!!
April espère qu'il n'y aura pas d'abeilles qui vont sortir des boîtes!
Merci sakke de nous dire ce qu'ils racontent... moi je suis tellement limitée en anglais que j'ose pas de peur de me tromper... anyway... je comprend pas grand chose!!!
C'est aussi ça la vie!!!