Émission du 18, King Kaysar VS Lady Janey ! + Une twist ?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Le truc a c'est compétition c'est de dire un, comme a the price is right
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Je pensais que double evinction signifiait que les 2 qui étaient choisi partait pour sur... ca aurait été trop cool ca!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
isalaurence
Stagiaire

Message par isalaurence »

Avez-vous vu la face de James quand Julie leur a dit que les nominations étaient tout de suite? Il avait l'air de se dire: "Merde, je pourrai pas aller teter Janelle avant les nominations pour être sûr de pas être sur le bloc"...ça avait vraiment l'air de ça!!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Rock6kev  a écritC'est la meilleure fin d'émission que j'aie eu depuis le début de la saison!!!!!        
Au moins l'émission aura servi à te faire écrire ton premier message

Bienvenu dans la section !  

Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

ya une face de con ce James, avex vous vu quand ya fait sa face de poisson quand Jennifer à nommer Kaysar à la place. J'y peterais la yeule! On dirait plein de mélanie en même temps dans la maison, je sais pu ou me garocher!!
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

isalaurence  a écritAvez-vous vu la face de James quand Julie leur a dit que les nominations étaient tout de suite? Il avait l'air de se dire: "Merde, je pourrai pas aller teter Janelle avant les nominations pour être sûr de pas être sur le bloc"...ça avait vraiment l'air de ça!!

héhé j'ai pensé ca moi aussi en le voyant!    
Et il se fait meme pas mettre en nomianation...Watch out le lichage pour pas etre backdooré....

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

LeoChris si Janelle aurait dit un elle aurait perdue =_=

Janelle! Janelle!

Il me semble que quand les trois festoyaient (c'était vraiment chouette ce moment   ) Janelle a dit bye bitches?

Janelle! Janelle!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Fourmi  a écritMéchant twist...

çCa ne change absolument rien à la game tant qu'à moi, ça ne fait qu'accélérer les choses... Un vrai twist aurait été que le HOH (en l'occurence Janelle) choisisse les nominations de ce soir, ainsi que de samedi. Car avec un nuoveau HOH, y,a absolument rien qui change, on ne fait que devancer les choses en écourtant la game. Rien de très palpitant selon moi.

Ma seule consolation est que Janelle ait remporté le HOH... Ce qui signifie aussi que lors de la compétition de samedi,ils seront 5 contre 2... Pas beaucoup de chances de remporter à nouveau...  

Tu sais bien...BB avec leur supposé twist qui chante TOUTEEEEEEEEE la game....  

Effectivement,ca change rien! Mais bon....Ont est heureuse de la new HOH!

Très bonnes nominations en passant!   Au pire tu brises une paire restante,au pire tu met Maggie dehors...Au pire,tu remplaces quelqu'un qui se veto par Ivettte et tu la met dehors ce qui fait du 2/1! Une du FS qui sort,ainsi qu'une paire...

Mon dieu que Howie était excité.......    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Que veut dire « backdoorer » . Se faire placer sur le bloc ????

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
isalaurence
Stagiaire

Message par isalaurence »

dragondor  a écritLeoChris si Janelle aurait dit un elle aurait perdue =_=

Janelle! Janelle!

Il me semble que quand les trois festoyaient (c'était vraiment chouette ce moment   ) Janelle a dit bye bitches?

Janelle! Janelle! [img]
smile/chirolp_iei.gif[/img]  

Oui, juste après les nominations, c'est ce qu'elle leur a dit!!!  
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

C'était tu de meme l'année passée??? Si oui j'ai manqué un bon show!!
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Beppo  a écritQue veut dire « backdoorer » . Se faire placer sur le bloc ????

;)

Oui, par exemple, une des 2 nominée gagne le veto, s'enlève du bloc et le HOH doit nominer une nouvelle personne pour la remplacer...

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

isalaurence  a écritAvez-vous vu la face de James quand Julie leur a dit que les nominations étaient tout de suite? Il avait l'air de se dire: "Merde, je pourrai pas aller teter Janelle avant les nominations pour être sûr de pas être sur le bloc"...ça avait vraiment l'air de ça!!

J'ai remarqué exactement la même chose. Si James peut téter un peu le cleam team et que le FS soit en criss car il les délaisse cela ne peut juste jouer en faveur du clean team....
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Mikaela  a écrit On dirait plein de mélanie en même temps dans la maison, je sais pu ou me garocher!!

Sti que je la trouve bonne cette phrase là
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Beppo  a écritQue veut dire « backdoorer » . Se faire placer sur le bloc ????

;)

Et bien c'est quand le HOH place 2 nominées sur le block (de pawns) qui, lors du veto choissisent nimportequi et laisse le veto au HOH. Le HOH veto alors une nomination et met la cible a ca place, ne lui laissant aucun moyen de défence.
Milie22
Magicien des Mots

Message par Milie22 »

Mikaela  a écritC'était tu de meme l'année passée??? Si oui j'ai manqué un bon show!!

C'était assez crazy l'an passé aussi, mais j'aime bc pluss cette année. Je me suis bc bc plus attaché aux personnes: Le clean team, grâce à Kaysar et Janele qui m'ont bc bc bc accroché!

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Mikaela  a écritC'était tu de meme l'année passée??? Si oui j'ai manqué un bon show!!

Oui
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

James aura pas a teter personne, il sait que Janelle est stupide, mais elle est quand même pas si stupide pour evincer James à la place de Maggie ou Jennifer à ce stade ci de la game.
Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

Jadz  a écrit
Au moins l'émission aura servi à te faire écrire ton premier message

Bienvenu dans la section !  

Merci beaucoup! En fait, je viens lire cette section depuis presque le début de la saison, même si je ne me résonnais pas à écrire. Il est temps là, je pense lol.

Je suis un énorme fan de BB, et j'ai les live feeds aussi!  

En tous cas, le moment où Janelle annonçait ses nominations, un vrai régal pour les yeux et les oreilles, je n'arrête pas rejouer ce moment là sur ma cassette   --Message edité par Rock6kev le 2005-08-18 21:19:33--
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Salut Rock6kev  

Wow! Une semaine où Janelle ne sera pas sur le block, miracle!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »