Question no.10
Beau:2
James:1
Si Maggie pese sur le bouton une fraction de seconde apres le debut de la question et repond "patiti-badabou" elle assure la victoire de Beau et la defaite de son ennemi James. Au lieu de ça Beau a failli perde. What the fuck????
Maggie est pu en alliance avec Beau???
-
- Stagiaire
Pacm a écritQuestion no.10
Si Maggie pese sur le bouton une fraction de seconde apres le debut de la question et repond "patiti-badabou" elle assure la victoire de Beau et la defaite de son ennemi James. Au lieu de ça Beau a failli perde. What the fuck????
Maggie est pas vite-vite...je comprends pas pkoi le monde la voit comme une menace...elle a jamais rien gagné à part la compétition de lancer une boule le plus près possible du trou...
Maggie est pas vite-vite...je comprends pas pkoi le monde la voit comme une menace...elle a jamais rien gagné à part la compétition de lancer une boule le plus près possible du trou...
-
- Immortel du Domaine
isalaurence a écrit
T'as possiblement raison..
mais quand ....on se pense LA meilleure...veut veut pas..le body language parle...
donc de cette façon, elle passe pour la femme forte......
Je peux lui donner cela par contre...
souvent..elle écoute et ne parle pas...
Mais est-ce un signe qu'elle réfléchie ????
Ça on le saura peut-être jamais......
Oh lala, a trop écouter cette émission, je m'en viens bitch pas mal...moi ! --Message edité par Coucou ö,ö le 2005-08-20 21:05:56--
T'as possiblement raison..
mais quand ....on se pense LA meilleure...veut veut pas..le body language parle...
donc de cette façon, elle passe pour la femme forte......
Je peux lui donner cela par contre...
souvent..elle écoute et ne parle pas...
Mais est-ce un signe qu'elle réfléchie ????
Ça on le saura peut-être jamais......
Oh lala, a trop écouter cette émission, je m'en viens bitch pas mal...moi ! --Message edité par Coucou ö,ö le 2005-08-20 21:05:56--