Émission du 20 - Princess Janey, Jedowie et Yodachel au commandes !
C'est ce soir sur la grande chaine télé qu'est CBS que nous connaîtrons l'identitée de l'evictee ... Jblowfer ? Mère Suppérieure Crappie ? Le nominee qui sera mit a la place d'une des filles si le veto winner (si il y en a un) décide de l'utiliser ? Peu importe, Princess Janey , qui a pas les cheveux en forme de brioche mais ça c'est pas grave, est au pouvoir, secondé par le très grand Jedowie, qui risque peut-être de faire quelque chose de stupide (encore) qui aidera le côté obscure de la force, mais bon, ya Yodachel pour le calmer
LES JEDIS SONT AU POUVOIR
^ C'est a peu près tout ce qui y a a savoir si vous avez manqué l'émission de jeudi ...
Autre question existancielle pour ce supposé-show-live-qui-est-pas-live-pentoute-enfaite-pis-quon-nous-prends-pour-des-débiles-a-CBS-pis-quen-plus-y-débranche-les-feeds-pour-fake-cest-ben-mieu-detre-bon... Verras t'on Julie ? Et si oui, portera t'elle du beau linge ? Y'aura t'il du filling platte ? 1 + 1 vont t'il toujours égalé 2 après l'émission ?
Oui bon euh ...
Disscuss Away !!!
Mikaela a écritSur tvhebdo.com, l'émission qui est après Big Brother est marqué "To be announced". Je trouve ca bizarre puisque j'ai jamais vu ca avant... est-ce que le Big brother de ce soir durait 2 heures??
C'est bien à 20 heures n'est-ce pas ?
C'est bien à 20 heures n'est-ce pas ?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
Mikaela a écriteuhhh c tu moi qui comprends pas????? pourquoi elle a mis le veto sur maggie???? je pensais qu'ils avaient discuté de mettre ivette à la place de Jennifer!!
Sti j'ai mal compris moi la!
Janelle est vraiment stickée sur le fait de sortir Jenn, c'est vraiment pas stratégique, c'est personnel. Mais que veux-tu...
Sti j'ai mal compris moi la!
Janelle est vraiment stickée sur le fait de sortir Jenn, c'est vraiment pas stratégique, c'est personnel. Mais que veux-tu...