Quel HG ca vous ferais le plus vomir qu'il(elle) soit gagnant(e)
Bah Léochris , même si la majorité aime les jedis, il y a certainement des fous... euh je veux dire des gens qui aiment plus les frend ship.
Moi aussi c'est Beau. Étant donné qu'il n'a strictement rien foutu de la game comparativement à la majorité des friend ship.
Moi aussi c'est Beau. Étant donné qu'il n'a strictement rien foutu de la game comparativement à la majorité des friend ship.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Pacm a écritJ'aurais le gout de repondre la moitié du monde, mais vu qu'on en choisi juste un j'vas choisir Janelle vu que l'imaginer depenser son prix en paires de souliers à 700$ et faire ses faces de diva toute la soirée ça va certainement me degouter.
Je suis comme pas surprise là!!!
Je suis comme pas surprise là!!!
C'est aussi ça la vie!!!
Kaylee a écritIl y en plusieurs mais un? Vevette/Mopette Je n'ai jamais vue ni entendu une personne aussi insignifiante; Raciste, tjrs raison & les autres tord, Une"LOUD MOUTH" quoi! Ses obsessions etc...
j'aurais pas mieux dit!!
j'aurais pas mieux dit!!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013