***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 25 août!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

sakke  a écritJames est en train de convaincre Janie qu'il faut se débarasser de Maggie.

Et d'après lui, pourquoi elle l'a nomminée ? Pour le fun ?
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Janelle va probablement voter comme tie-breaker cette semaine, donc James doit avoir peur qu'elle vote pour sa nemesis actuelle.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Je savais pas ou posté ca ...

Regardé ce que j'ai découvert sur cbs.com

http://wwwimage.cbs.com/primetime/bigbr ... 00x119.jpg

(Photo pour le HOH blog de Howie)

Maintenant regardé CA

http://wwwimage.cbs.com/primetime/bigbr ... 00x119.jpg

Ils comparent Jenny a Holly ?
Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

Jennifer et April se rendent compte que ce que leur team a fait la semaine dernière, n'était pas la bonne chose à faire. Jenn regrette ses décisions et elle dit qu'elle et Maggie ne seraient probablement pas sur le bloc en ce moment.

Janelle a maintenant sa chambre de HOH!! Bien sûr, personne du FS n'est là. James y est et explique comment Maggie est une joueuse à éliminer. Maintenant, H,R et Jan se disent qu'ils aimeraient tant voir Jennifer partir même si c'est personnel et non stratégique.

23:50
Il n'y a que Beau qui est allé faire un petit saut dans le HOH Room, et a écouté un peu de musique.
--Message edité par Rock6kev le 2005-08-18 23:57:01--
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

vampirella  a écritEn y repensant, il faudrait que quelqu'un gagne le veto et que Janelle mette Ivette on the block et qu'elle soit éliminée samedi car elle le lien de James avec le dirty team. Peut-être se ralierait-il plus facilement avec le clean team.....

Mais en même temps je déteste tellement Jenn que je ne suis plus capable de lui voir sa petite face d'hypocrite alors j'aimerais bien qu'ele parte.
Et aussi en même temps Maggie est un peu le chef de la gang donc ils seraient déstabilisés si elle partait...

Ahhh pis qu'elles partent donc toutes les 3 tien  

Et j'ai pensé à un beau scénario digne de sweet angel  

April est tellement tannée de se faire écoeurer par Howie qu'elle sacre son camp. BB fait un autre America's choice pour qu'on fasse revenir un HG pour qu'il y ait le bon nombre de personnes dans le jury. Bien sûr Kaysar gagne et reviens. Pendant ce temps, Ivette ou Jenn ou maggie est éliminée.....

Ahhh c'est beau rêver    

J'adore ton scénario !!!

Dommage que le mien ne s'est pas concrétisé ce soir, mais je ne désespère pas de revoir «Kaysar» revenir, j'attends toujours le "Sweet Angel Twist" !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Ouf, trop drôle, «April» est en train de parler avec «James» et elle dit que America ne sont pas fous qu'ils ne peuvent pas aimer ces 3 là (CT) et qu'ils ne méritent vraiment pas de gagner, bla, bla, bla !!!

Ouf, si elle savait que America attend juste le DOR de elle et la "bitch", elle ravalerait vite ses paroles !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Stef-Any  a écrit

Vous devriez sweet et toi vous proposer pour les twists de BB7
en tk vous avez l'imagination fertile....ou vous abusez trop de substances illicites c'est selon...  

lol

Si le "Sweet Angel Twist" se concrétise,
je te donne le nom de mon fournisseur...  !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

dragondor  a écritVampirella, ca serait plutôt dur de refaire un American choice pour faire revenir quelqun étant donné qu'ils ne sont plus séquestré désolé mais thèse refusée (même si ca aurait été choupiouette)!

Hummmm, je n'abandonnerais pas la thèse aussi rapidement !!!
Ils nous disent que «Kaysar» est libéré, mais on ne le sait pas, peut-être l'ont-ils encore sequestré comme la première fois, pour les 4 premiers HG dont on ne le savait pas non plus !!!

Mais là, je verrais un "Sweet Angel Twist" du genre, on demande un American Choice pour voter lequel des HG qui sont toujours dans la "game" qu'on aimerait qui soit éliminé et remplacé par notre «King Kaysar», donc on a l'embarras du choix !!!
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Il y a un site www.teamkaysar.com
ils sont entrain de cotiser de l'argent pour donner au groupe des 4 "gentils".

Ils en sont rendu a 1500$ ils ont l'intention de cotiser 2 millions de dollars pour donner 500k chaque.

Les gens peuvent payer par paypal.

Je peux imaginer la drole de tete des autres quand ils vont apprendre que les 4 gentils ont ca      

--Message edité par Rebelle le 2005-08-19 01:34:42--

Blabla, le forum des gens heureux !

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Rebelle  a écrit

Ils en sont rendu a 1500$ ils ont l'intention de cotiser 2 millions de dollars pour donner 500k chaque.

Je peux imaginer la drole de tete des autres quand ils vont apprendre que les 4 gentils ont ca      

Merci pour l'information Rebelle  

Gênes toi pas pour venir donner tes commentaires aussi hein  ;)

Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Rock6kev  a écrit

Jennifer et April se rendent compte que ce que leur team a fait la semaine dernière, n'était pas la bonne chose à faire. Jenn regrette ses décisions et elle dit qu'elle et Maggie ne seraient probablement pas sur le bloc en ce moment.

Ah, la ferme, Jenn, on s'en sacre de Maggie --Message edité par Picasims le 2005-08-19 02:16:22--

Sweet Angel
Magicien des Mots

Rebelle  a écrit

Merci pour l'information «Rebelle» !!!

C'est une excellente idée et cela ferait chier BB et encore bien plus le gagnant, si c'est un FS ou le crosseur !!!

C'est vrai que si les 5 millions qui ont voté pour «Kaysar» donne 1 $, il n'est pas illusoire de penser amasser la somme de 2 millions !!!

P.S.
«Rebelle» je pense que tu devrais ouvrir un poste spécialement pour annoncer ce site, car ici c'est le poste des "spoilers" et il y a bien des gens qui ne viennent pas lire ici, car ils ne veulent pas savoir !!!
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Oki Sweet

Bien sur que je reviendrai pour donné mes commentaires moi aussi

Ca fais longtemps que je vous lis, je suis une vraie mordu de BB  

Blabla, le forum des gens heureux !

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Sweet Angel  a écritOuf, trop drôle, «April» est en train de parler avec «James» et elle dit que America ne sont pas fous qu'ils ne peuvent pas aimer ces 3 là (CT) et qu'ils ne méritent vraiment pas de gagner, bla, bla, bla !!!

Ouf, si elle savait que America attend juste le DOR de elle et la "bitch", elle ravalerait vite ses paroles !!!

Je m'excuse de vous ennuyer par mes nombreuses questions mais que veux-tu, je veux savoir...   mdr

... si elle savait qu'América... tu veux dire l'Amérique ? Qui est America ?

... le DOR ???

J'en ajoute aussi une autre de mon cru. mdr

Backstabber ? Je crois que c'est ainsi que je l'ai vu écrit. Est-ce que ça veut dire « jouer dans le dos » ? Faire un coup de cochon ?

Merci de me répondre. J'apprécie.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Beppo  a écrit

Je m'excuse de vous ennuyer par mes nombreuses questions mais que veux-tu, je veux savoir...   mdr

... si elle savait qu'América... tu veux dire l'Amérique ? Qui est America ?

... le DOR ???

J'en ajoute aussi une autre de mon cru. mdr

Backstabber ? Je crois que c'est ainsi que je l'ai vu écrit. Est-ce que ça veut dire « jouer dans le dos » ? Faire un coup de cochon ?

Merci de me répondre. J'apprécie.

;)

Je pense que quand elle dit America, elle fait référence aux gens qui écoutent Big brother, probablement venant de America's choice, lorsqu'ils nous demandent pour voter pour que'un évincé revienne par exemple. April avait dit que même si America avait voté pour faire revenir Kaysar, eux allaient le faire repartir car ce n'étais pas la Amercia's game mais la leur.

DOR, je ne me souviens plus ce que les lettre veulent dire mais cela signifie que April demanderait à quitter l'émission.

Backstabber signifer "poignarder dans le dos" genre, jouer dans le dos, .....

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

vampirella  a écrit

Je pense que quand elle dit America, elle fait référence aux gens qui écoutent Big brother, probablement venant de America's choice, lorsqu'ils nous demandent pour voter pour que'un évincé revienne par exemple. April avait dit que même si America avait voté pour faire revenir Kaysar, eux allaient le faire repartir car ce n'étais pas la Amercia's game mais la leur.

DOR, je ne me souviens plus ce que les lettre veulent dire mais cela signifie que April demanderait à quitter l'émission.

Backstabber signifer "poignarder dans le dos" genre, jouer dans le dos, .....

Merci. C'est gentil de prendre le temps de me répondre et j'apprécie.

Passe une belle journée !

;)

Au plaisir!

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Beppo  a écrit

Y a-t-il eu de grabuge entre les deux avant ? Qu'est-ce que ça peut faire qu'elle craque ? Vous croyez qu'elle peut déguerpir comme ça ?

;)

J'arrive un peu tard mais je tenais à donner mon opinion concernant l'attitude de Howie par rapport à April!!!

Moi je pense que Howie s'acharne sur April surtout parce que lorsque lui était HOH si je me souviens bien il y avait eu une sorte d'entente entre April -Jennifer et Howie pour mettre sur le bloc Ivette et la sortir cette semaine là!!! Mais à la dernière minute les deux pas fines ont changé d'idée et se sont ralliées à la gang de pas fines, pour sortir Sarah ... affaiblissant d'avantage la gang de gentil!!

Fait que Howie n'a toujours pas digérée cette trahison là...qui faut le reconnaitre a été un point tournant dans la game jusqu'à maintenant et fera probablement en sorte que James gagnera au final!!!

Mautadit que je les aime pas!!!!

C'est aussi ça la vie!!!    

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

pourquoi!pourquoi!  a écrit

J'arrive un peu tard mais je tenais à donner mon opinion concernant l'attitude de Howie par rapport à April!!!

Moi je pense que Howie s'acharne sur April surtout parce que lorsque lui était HOH si je me souviens bien il y avait eu une sorte d'entente entre April -Jennifer et Howie pour mettre sur le bloc Ivette et la sortir cette semaine là!!! Mais à la dernière minute les deux pas fines ont changé d'idée et se sont ralliées à la gang de pas fines, pour sortir Sarah ... affaiblissant d'avantage la gang de gentil!!

Fait que Howie n'a toujours pas digérée cette trahison là...qui faut le reconnaitre a été un point tournant dans la game jusqu'à maintenant et fera probablement en sorte que James gagnera au final!!!

Mautadit que je les aime pas!!!!

Je comprends un peu plus sa hargne envers elle suite à tes explications. Ça donne une toute autre vision du jeu pour moi maintenant.

Merci !

;)

Au plaisir!

sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Résumé de ce qui s'est passé hier soir.

Janie a eu sa chambre HOH et elle a invité tout le monde. Beau est allé et le FS était en tabarnouche!

Janie veut que Jenny parte car elle veut être personnellement responsable de son départ

Le FS commence à se défaire. Jenn/April croient que Maggie devrait partir car c'est elle qui a eu l'idée de nominer Kaysar. Jenn est certaine qu'elle a le vote d'Ivette pour elle. (Elles sont très hypocrites ces 2 là. Elles n'arrêtent pas de parler contre les autres et même Maggie et après elles font comme si de rien n'était!)

Ivette a dit à Maggie que son vote irait comme Crappy le voudrait.

James veut que Maggie parte et il essaie de convaincre presque tout le monde.... Ivette croit que c'est mieux pour elle que Maggie reste car si Jenn part, c'est Maggie qui sera targeté... Ivette ne trust pas du tout Jenn et April.

James essaie aussi de convaincre Rachel surtout qu'il est dort dans la Gold Room avec elle.

Bon c'est à peu près ça!
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Merci Sakke!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »