***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 25 août!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Stef-Any
Stagiaire

Message par Stef-Any »

dragondor  a écritSi tout le monde s'entend sur le fait qu'on s'en fiche si Janelle a trichée pourquoi vous faites une page sur ca?      

on fait une page là-dessus pour pouvoir encore se dire à quel point les maguettes sont épaisses hihi pis ça fait dont du bien de le répéter souvent...  
master40
Modeste Jacasseur

Message par master40 »

sa serait le fun si janelle pourrait compétitionner pour le HOH étant donné qu'elle l'a juste eu 2 jours... (je c... je c... c probablement impossible)
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

sakke  a écritJenn dit ne t'inquiètes pas, nous allons avoir HOH la semaine passée. N'avez-vous pas remarquer qu'à chaque semaine les HOH changent de bord. Tout est arrangé pour faire des bonnes cotes d'écoutes!

Oui ... quoique ils vont peut-être arrêtés, les sheeps HOH = mauvaises côtes
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

master40  a écritsa serait le fun si janelle pourrait compétitionner pour le HOH étant donné qu'elle l'a juste eu 2 jours... (je c... je c... c probablement impossible)

Um ... si je me souviens bien Drew POUVAIT compétitionné après sont HOH écourté l'année passé ... mais c'était le final 5 ou 4
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

En y repensant, il faudrait que quelqu'un gagne le veto et que Janelle mette Ivette on the block et qu'elle soit éliminée samedi car elle le lien de James avec le dirty team. Peut-être se ralierait-il plus facilement avec le clean team.....

Mais en même temps je déteste tellement Jenn que je ne suis plus capable de lui voir sa petite face d'hypocrite alors j'aimerais bien qu'ele parte.
Et aussi en même temps Maggie est un peu le chef de la gang donc ils seraient déstabilisés si elle partait...

Ahhh pis qu'elles partent donc toutes les 3 tien  

Et j'ai pensé à un beau scénario digne de sweet angel  

April est tellement tannée de se faire écoeurer par Howie qu'elle sacre son camp. BB fait un autre America's choice pour qu'on fasse revenir un HG pour qu'il y ait le bon nombre de personnes dans le jury. Bien sûr Kaysar gagne et reviens. Pendant ce temps, Ivette ou Jenn ou maggie est éliminée.....

Ahhh c'est beau rêver  
master40
Modeste Jacasseur

Message par master40 »

LeoChris  a écrit

Um ... si je me souviens bien Drew POUVAIT compétitionné après sont HOH écourté l'année passé ... mais c'était le final 5 ou 4

sa serait vraiment cool! dsl, je ne connais pas vraiment les regles de BB, jai commencer a lécouter cette année!!!
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Moi j'aurais aimé que le 2e HOH (celui nommer samedi) soit le America's choice.
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Vampirella, ca serait plutôt dur de refaire un American choice pour faire revenir quelqun étant donné qu'ils ne sont plus séquestré désolé mais thèse refusée (même si ca aurait été choupiouette)!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

dragondor  a écritVampirella, ca serait plutôt dur de refaire un American choice pour faire revenir quelqun étant donné qu'ils ne sont plus séquestré désolé mais thèse refusée (même si ca aurait été choupiouette)!

Stef-Any
Stagiaire

Message par Stef-Any »

vampirella  a écritEn y repensant, il faudrait que quelqu'un gagne le veto et que Janelle mette Ivette on the block et qu'elle soit éliminée samedi car elle le lien de James avec le dirty team. Peut-être se ralierait-il plus facilement avec le clean team.....

Mais en même temps je déteste tellement Jenn que je ne suis plus capable de lui voir sa petite face d'hypocrite alors j'aimerais bien qu'ele parte.
Et aussi en même temps Maggie est un peu le chef de la gang donc ils seraient déstabilisés si elle partait...

April est tellement tannée de se faire écoeurer par Howie qu'elle sacre son camp. BB fait un autre America's choice pour qu'on fasse revenir un HG pour qu'il y ait le bon nombre de personnes dans le jury. Bien sûr Kaysar gagne et reviens. Pendant ce temps, Ivette ou Jenn ou maggie est éliminée.....

Ahhh c'est beau rêver    

Vous devriez sweet et toi vous proposer pour les twists de BB7
en tk vous avez l'imagination fertile....ou vous abusez trop de substances illicites c'est selon...  

lol
isalaurence
Stagiaire

Message par isalaurence »

dragondor  a écritVampirella, ca serait plutôt dur de refaire un American choice pour faire revenir quelqun étant donné qu'ils ne sont plus séquestré désolé mais thèse refusée (même si ca aurait été choupiouette)!

Ils pourraient séquestrer Kaysar, faire un America's choice qui serait gagné par Kaysar et il reviendrait...pas grave si les autres sont pas séquestrés, ils ont aucune chance!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

vampirella  a écritEn y repensant, il faudrait que quelqu'un gagne le veto et que Janelle mette Ivette on the block et qu'elle soit éliminée samedi car elle le lien de James avec le dirty team. Peut-être se ralierait-il plus facilement avec le clean team.....

Ahhh c'est beau rêver    

Impossible Car Kaysar a été '' exposé '' au monde extérieur ... ce serait plutôt un AC du genre '' Quel membre du jury souhaité vous enlevé le votting-right or something '' ...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

sakke  a écritMoi j'aurais aimé que le 2e HOH (celui nommer samedi) soit le America's choice.

Et quesqui dit que ca sera pas ça ? Ils l'annonce Samedi et on vote jusqua Jeudi, ou il est HoHer et tout revient a la normale ...

(Y va déja avoir eu 2 evicts cette semaine K et *Maguette ici* c'est pas une tripple-evict ...) --Message edité par leochris le 2005-08-18 22:21:26--
Stef-Any
Stagiaire

Message par Stef-Any »

master40  a écrit

sa serait vraiment cool! dsl, je ne connais pas vraiment les regles de BB, jai commencer a lécouter cette année!!!

ya pas l'air d'avoir ben ben de règles avec les twists ils peuvent tout arranger comme ils veulent et faire passer ça pour un twist...

Mais il me semble à moi aussi que Drew avait refait la compétition du HOH l'an passé...on verra bien samedi...

la compétition du veto sera surement demain....j'ai hâte de lire ça...
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Léo Chris là j'en ai assez, je te nomine for sure dès que je suis HOH   . Tu me voles l'ouverture des topics pour les émissions, tu me voles MON gars des vues puis là tu écris un message en retard alors que j'ai déjà écrit pensant faire mieux que moi   . Watch your but!

(Ceci était un message commandité par air bête.. oui oui air bête là ou on répond au téléphone en disant '' Oui allô? Que puis-je faire pour vous? Ah pis j'men sacre!'' et où raccroche aussi tôt.. vous aussi vous aurez un air bête grâche à air bête   )
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Ivette est déçue car elle était certaine qu'ils allaient mettre James en nomination (elle est où elle ???)

Jennifer lui dit qu'elle était certaine qu'ils l'auraient mis en nomination car ils ne pensent pas rationnellement....

sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Dernière photo... Bonne nuit à tous!
Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

I: "J'avais un sentiment que ça allait être une double eviction, je savais que je devais absolument avoir ce HOH"   --Message edité par Rock6kev le 2005-08-18 22:32:22--
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Conversation intéressante entre janie et James (ils m'empechent d'aller me coucher)
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

James est en train de convaincre Janie qu'il faut se débarasser de Maggie.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »