Émission du 25 août. Qui?
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Ben moi je pense que c'est une bonne affaire que April est gagné!!! Si elle est un petit peu brillante elle va s'arranger pour clairer James..ou encore Ivette!!! Les deux la déteste!!! Alors Janelle devrait être tranquile..pis nous gagner le prochain HOH qui sera d'avantage important à mon avis!!!
C'est aussi ça la vie!!!
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
pourquoi!pourquoi! a écritBen moi je pense que c'est une bonne affaire que April est gagné!!! Si elle est un petit peu brillante elle va s'arranger pour clairer James..ou encore Ivette!!! Les deux la déteste!!! Alors Janelle devrait être tranquile..pis nous gagner le prochain HOH qui sera d'avantage important à mon avis!!!
Le mieux serait Ivette... mais est-elle assez brillante pour le faire ?? Maggie va la checker pour qu'elle fasse comme elle veut!
Le mieux serait Ivette... mais est-elle assez brillante pour le faire ?? Maggie va la checker pour qu'elle fasse comme elle veut!
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
je c pas si vous etes du meme avis que moi mais je suis sur que James par cette semaine... je crois bien qu'April va mettre Howie/Janelle sur le bloc et va essayer de backdoorer James (c sur que c sa que maggie va lui dire de faire donc elle va lécouter)... dapres moi on peut sattendre au pire...
le mieux qui pourrait arriver c que Janelle choisit James pour le veto, qu'il le gagne et qu'il enleve janelle du block... mais dans ce cas Howie serait surment éliminer...
je suis décourager ....
le mieux qui pourrait arriver c que Janelle choisit James pour le veto, qu'il le gagne et qu'il enleve janelle du block... mais dans ce cas Howie serait surment éliminer...
je suis décourager ....
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Milie22 a écritJ'prend trop le show à coeur pis sa m'enrage de l'écouter...comme vampirella...jcrois bien arrêter de l'écouter...j'viendrai voir qui gagnee ici. C plate mais c comme ca....
Moi mon deuil je l'ai fait au départ de Kaysar!!! Là je prend bien plaisirs à les voir magouiller pour s'entredéchirer!!!
Moi mon deuil je l'ai fait au départ de Kaysar!!! Là je prend bien plaisirs à les voir magouiller pour s'entredéchirer!!!
C'est aussi ça la vie!!!